08-08-2020, 10:05 AM
(Modification du message : 08-08-2020, 10:19 AM par laurentdu51100.)
1ere ANNEE Juillet : (34/35) (Aix / Camping de la dune)
- (Thomas surpris par la question) Je t’ai tout raconté « Flo » !! Philippe ne m’a rien dit de plus.
- Je ne parle pas de ça mais d’autres choses que tu saurais sur moi et que tu ne m’aurais pas dites.
- Pourquoi tu me demandes ça ?
- Parce que moi je ne te cache rien et je n’ai pas de secret pour toi, voilà pourquoi.
- Moi non plus je n’ai pas de secrets pour toi, enfin !! À part une promesse que j’ai faite à tes grands-parents mais que tu apprendras le temps venu et qui n’a rien de dramatique en soi, au contraire.
- Donc tu me caches encore quelque chose ?
- On peut dire ça oui !! Mais je suis tenu par une promesse et tu ne sauras rien de plus.
- (Je lui jette un regard courroucé) Tu sais ce qui va se passer maintenant ?
- (Thomas en souriant tristement) Hélas oui !! Sauf si tu m’aimes suffisamment pour ne pas me faire trahir ma parole en cherchant à tout prix à savoir.
Je n’aime pas le voir comme ça, surtout quand j’y suis pour quelque chose. Déjà le fait de m’avoir avoué qu’il me cachait quelque chose prouve qu’il ne me mentirait jamais, je suis certain qu’en lui posant les bonnes questions il y répondrait même s’il doit rompre sa promesse pour ça. Je le respecte trop pour lui demander de le faire, aussi je décide de mettre les pendules à l’heure avec lui car malgré tout, le fait qu’il accepte de me cacher des choses ne me plaît pas du tout, même s’il a sans aucun doute les meilleures raisons du monde pour le faire.
- Je n’insisterai pas Thomas et je respecterai ta parole mais je tiens juste à ce que tu saches une chose, ne recommence jamais !! Tu m’entends ? Jamais !! De faire ce genre de promesses à qui que ce soit si tu veux qu’on reste ensemble.
- (Thomas ne se laisse pas impressionner) Je le referai si j’estime que c’est pour ton bien et seulement pour ça, tu es encore jeune « Flo » et je me dois de te protéger et ce ne sont pas tes menaces qui me feront changer d’avis. J’ai bien l’intention de faire ma vie avec toi et tu peux dire ce que tu veux, je sais très bien que toi aussi.
- (Je suis scotché à ses paroles) Wouah !!! Tu te rends compte que c’est notre première dispute depuis qu’on se connaît ?
- (Thomas voit les yeux ronds que je fais et me sourit) Va falloir t’y faire car ce ne sera sûrement pas la dernière fois que ça nous arrivera mais tu sais ce qu’on dit ? Quand la dispute est passée arrive l’heure de la réconciliation sur l’oreiller.
- Dis « Thom » ?
- (Thomas amusé) Tiens ? Ce n’est plus Thomas ? On dirait que ça va mieux ?
- (En exagérant outrageusement) Mon petit « Thomounet » à moi !!
- (Thomas en riant) Vas-y !! Fais ton clown maintenant.
- Dis-moi mon « Thominou » ? On ne se dispute plus là ?
- Hi ! Hi ! Non pourquoi ? Et puis si c’est ça que tu appelles une dispute, qu’est-ce que ça va être quand c’en sera une vraie ?
- Tu crois que c’est l’heure ?
- De quoi faire ?
- Allons !! Voyons mon « Thomamour » !! Mais de se réconcilier tiens !!
- (Thomas se mordille la lèvre inférieure) Hum !! Je n’ai pas besoin de regarder ma montre pour ça.
- (Je prends ses paroles pour un grand oui) Il fait une nuit superbe, on prend ce qu’il faut et on va sur la dune ?
- Tu as envie …de…… dehors ?
- Oh oui ! Rien que d’y penser, j’en suis tout excité. Aller viens et ce sera à mon tour de te faire un cadeau d’anniversaire !! Même s’il est anticipé.
Thomas n’en croit pas ses oreilles, les paroles de Florian résonnent encore dans sa tête. Il se doute bien du « cadeau » que se propose de lui faire son ami car il ne reste plus tant de choses que ça qu’ils n’ont pas encore osé faire. Si c’est bien ce à quoi il pense, il en a un énorme frisson de désir qui lui prend les reins.
Il fait presque nuit quand ils arrivent au sommet de la dune, le soleil termine son plongeon dans l’océan et disparaît petit à petit laissant l’ombre s’épaissir derrière lui. Les deux garçons ôtent les derniers remparts à leur pudeur et une fois nus s’allongent l’un près de l’autre, Florian sent une énorme bouffée de chaleur à la pensée de ce qu’il a envie de faire pour la première fois de sa vie.
Les soupirs d’extases, les râles de plaisir et les orgasmes de Thomas quand il le prend lui donnent une irrésistible envie de connaître lui aussi les sensations que cela fait, même s’il a une certaine appréhension à prendre un pareil engin dans ses petites fesses.
Thomas comprend l’envie et la crainte mélangée qu’il lit dans les yeux de son ami l’ayant vécu il n’y a pas si longtemps, pourtant pour lui le plaisir a tout de suite été là malgré les dimensions exceptionnelles dont est pourvu Florian. Par contre ce sera la première fois pour lui d’avoir le rôle actif tout comme pour Florian celui de passif et ce n’est pas pour lui déplaire car ils pourront ainsi assouvir complètement tous les aspects de leur sexualité.
Florian commence alors à tâtons car la nuit maintenant est tombée à embrasser le corps de Thomas, descendant lentement jusqu’à son sexe érigé comme un obélisque de chair. Sa langue suit la grosse veine sinuant le long de la hampe palpitante et vient gober d’un seul coup le gland luisant et décalotté de Thomas qui en tremble et manque de jouir sous la douceur et la chaleur extrême de cette bouche aimante et amante.
1ere ANNEE Juillet : (35/35) (Grégory)
Quand Grégory se lève ce matin-là c’est en faisant la grimace, la nuit marquant son départ a été très chaude et ils ne se sont pas endormis de bonne heure. Julien et Émilie lui ont fait la totale, laissant le garçon sur les genoux, toute énergie vidée de son corps.
Le réveil est donc difficile aussi c’est au radar qu’il entre dans la tente et qu’il se sert un bol de café, après quelques gorgées il ouvre enfin les yeux et est surpris de voir les têtes amusées qui le regardent.
- (Aléxie) C’est ça quand on fait la chouille !!
- (Marc) Veinard !! Tu as dû passer une sacrée nuit pour avoir une tête pareille ?
- (Grégory) M’en parle pas !! Ils m’ont lessivé !!
- (Chloé) Tu vas pouvoir prendre la route ? Ça va aller ?
- (Grégory) Je n’ai vraiment pas le choix, il faudra bien parce que je reprends le boulot demain.
- (Maxime) N’hésite pas à t’arrêter hein ? Je tiens à te retrouver en bon état la semaine prochaine.
- (Grégory) T’inquiète je suis prudent, et puis j’ai toute la journée pour rentrer alors il n’y a pas de lézards.
C’est vers dix heures qu’il monte dans l’Alfa Roméo et qu’il s’éloigne sous les signes d’adieu de toute cette bande d’amis qu’il regarde rapetisser dans son rétro en s’éloignant, son estomac se serre un instant pris par la tristesse de la séparation.
Thomas et Florian décident d’aller régler le mois suivant après avoir fait le point de l’argent restant sur le compte de Thomas.
- (Thomas) Il reste largement pour août, je n’ai pas fait un seul retrait depuis que nous sommes ici.
- (Florian surpris) Et l’essence ?
- (Thomas) Quand j’en ai parlé à Éric et aux autres, ils m’ont dit qu’ils en faisaient leur affaire.
- (Florian) Et les sorties ?
- (Thomas amusé) Quelles sorties ? Partout où nous sommes allés tous les deux c’était gratuit et je me suis servi du liquide que j’avais emporté avec moi pour nous payer les à-côtés.
- (Florian) T’as quand même pas payé pour nous deux tout ce temps-là ?
- Bien sûr que si !!
- T’es fou « Thom » !! C’était pas prévu comme ça !!
- Gaspille pas ta salive pour rien, c’est comme ça et pas autrement. Manquerait plus que je n’ai pas le droit de payer ce que je veux à mon mec !! (Il imite le ton et la façon de parler de Florian) Non mais !!
C’est en riant gaiement qu’ils arrivent à l’accueil et se plantent devant Jean qui se demande ce qui arrive.
- Oui ? Vous cherchez « Raphi » ? Je le croyais avec vous.
- (Thomas qui sort son portefeuille) Non !! C’est cool il est avec nous, nous venions juste pour payer le solde de la location.
- (Jean regarde le calendrier) Vous n’êtes pas en retard, vous comptez rester jusque quand exactement ?
- (Florian) Fin août comme prévu.
- Aussi nombreux ?
- Oui !! Comptez pour une vingtaine de personnes.
Jean fait ses comptes et annonce la somme aux deux garçons, ceux-ci sont surpris car ils avaient prévu quelques centaines d’euros de plus et s’en inquiètent aussitôt.
- (Florian) Si je ne me trompe pas vous avez fait une erreur ? Vous nous demandez moins que prévu, nous vous devons deux mille six cent trente euros et vous n’en réclamez que deux mille quatre cent ?
- (Jean appréciant l’honnêteté des garçons) C’est voulu, vous hébergez Raphaël depuis que vous êtes là alors je vous fais une petite ristourne.
- (Thomas) Eh bien nous vous remercions beaucoup, dites ? En parlant de lui, vous avez des nouvelles pour ses études ? Je crois qu’il attend de savoir à quelle fac il va se rendre.
- (Jean) En effet il s’est inscrit à Bordeaux et à Aix en Provence.
- (Florian) Ce serait bien qu’il vienne à Aix vous savez !! En plus comme la fac n’est pas loin de chez moi je pourrais lui passer ma chambre et je suis sûr que mes grands-parents seraient ravis de l’accueillir à la maison, ils me voient en plus âgé quand ils le regardent et j’ai bien vu qu’ils l’apprécient beaucoup.
- (Thomas) Et « Flo » habite la maison voisine des parents d’Éric.
- (Jean amusé) Tiens donc !! Comme par hasard !! Et s’il est pris à Bordeaux ?
- (Florian) Ce serait dommage reconnaissez-le !! Vous risqueriez de ne plus le voir beaucoup.
- (Jean surpris) Comment ça ? Je ne vois pas le rapport ?
- (Thomas) Si Éric et Raphaël ne se voient pas la semaine, quand croyez-vous qu’ils voudront se voir ?
- (Florian) Donc je serais vous, je ferais mon possible pour qu’il vienne à Aix comme ça les week-ends et les vacances, il les passera chez vous avec son copain. En plus ce n’est pas la place qui manque, non ?
- (Thomas en tendant sa carte bleue) Vous avez encore un peu de temps pour y penser, tenez payez-vous !!
Ce n’est qu’une fois sortis que les deux garçons se regardent en souriant.
- (Thomas) T’es doué « Flo » y a pas à dire
- (Faisant l’étonné) Ah oui ? Comment ça ? Je lui ai juste proposé de loger « Raph » à la maison au cas où il irait à Aix. C’est toi qui lui as fait comprendre son intérêt il me semble ?
- (Thomas amusé) Alors disons plutôt que nous sommes doués (Rire) J’en connais un qui va nous être redevable d’un énorme service.
- Je le crois bien aussi (Rire)
Suite : https://forum.slygame.fr/index.php?topic...51#msg1751
- (Thomas surpris par la question) Je t’ai tout raconté « Flo » !! Philippe ne m’a rien dit de plus.
- Je ne parle pas de ça mais d’autres choses que tu saurais sur moi et que tu ne m’aurais pas dites.
- Pourquoi tu me demandes ça ?
- Parce que moi je ne te cache rien et je n’ai pas de secret pour toi, voilà pourquoi.
- Moi non plus je n’ai pas de secrets pour toi, enfin !! À part une promesse que j’ai faite à tes grands-parents mais que tu apprendras le temps venu et qui n’a rien de dramatique en soi, au contraire.
- Donc tu me caches encore quelque chose ?
- On peut dire ça oui !! Mais je suis tenu par une promesse et tu ne sauras rien de plus.
- (Je lui jette un regard courroucé) Tu sais ce qui va se passer maintenant ?
- (Thomas en souriant tristement) Hélas oui !! Sauf si tu m’aimes suffisamment pour ne pas me faire trahir ma parole en cherchant à tout prix à savoir.
Je n’aime pas le voir comme ça, surtout quand j’y suis pour quelque chose. Déjà le fait de m’avoir avoué qu’il me cachait quelque chose prouve qu’il ne me mentirait jamais, je suis certain qu’en lui posant les bonnes questions il y répondrait même s’il doit rompre sa promesse pour ça. Je le respecte trop pour lui demander de le faire, aussi je décide de mettre les pendules à l’heure avec lui car malgré tout, le fait qu’il accepte de me cacher des choses ne me plaît pas du tout, même s’il a sans aucun doute les meilleures raisons du monde pour le faire.
- Je n’insisterai pas Thomas et je respecterai ta parole mais je tiens juste à ce que tu saches une chose, ne recommence jamais !! Tu m’entends ? Jamais !! De faire ce genre de promesses à qui que ce soit si tu veux qu’on reste ensemble.
- (Thomas ne se laisse pas impressionner) Je le referai si j’estime que c’est pour ton bien et seulement pour ça, tu es encore jeune « Flo » et je me dois de te protéger et ce ne sont pas tes menaces qui me feront changer d’avis. J’ai bien l’intention de faire ma vie avec toi et tu peux dire ce que tu veux, je sais très bien que toi aussi.
- (Je suis scotché à ses paroles) Wouah !!! Tu te rends compte que c’est notre première dispute depuis qu’on se connaît ?
- (Thomas voit les yeux ronds que je fais et me sourit) Va falloir t’y faire car ce ne sera sûrement pas la dernière fois que ça nous arrivera mais tu sais ce qu’on dit ? Quand la dispute est passée arrive l’heure de la réconciliation sur l’oreiller.
- Dis « Thom » ?
- (Thomas amusé) Tiens ? Ce n’est plus Thomas ? On dirait que ça va mieux ?
- (En exagérant outrageusement) Mon petit « Thomounet » à moi !!
- (Thomas en riant) Vas-y !! Fais ton clown maintenant.
- Dis-moi mon « Thominou » ? On ne se dispute plus là ?
- Hi ! Hi ! Non pourquoi ? Et puis si c’est ça que tu appelles une dispute, qu’est-ce que ça va être quand c’en sera une vraie ?
- Tu crois que c’est l’heure ?
- De quoi faire ?
- Allons !! Voyons mon « Thomamour » !! Mais de se réconcilier tiens !!
- (Thomas se mordille la lèvre inférieure) Hum !! Je n’ai pas besoin de regarder ma montre pour ça.
- (Je prends ses paroles pour un grand oui) Il fait une nuit superbe, on prend ce qu’il faut et on va sur la dune ?
- Tu as envie …de…… dehors ?
- Oh oui ! Rien que d’y penser, j’en suis tout excité. Aller viens et ce sera à mon tour de te faire un cadeau d’anniversaire !! Même s’il est anticipé.
Thomas n’en croit pas ses oreilles, les paroles de Florian résonnent encore dans sa tête. Il se doute bien du « cadeau » que se propose de lui faire son ami car il ne reste plus tant de choses que ça qu’ils n’ont pas encore osé faire. Si c’est bien ce à quoi il pense, il en a un énorme frisson de désir qui lui prend les reins.
Il fait presque nuit quand ils arrivent au sommet de la dune, le soleil termine son plongeon dans l’océan et disparaît petit à petit laissant l’ombre s’épaissir derrière lui. Les deux garçons ôtent les derniers remparts à leur pudeur et une fois nus s’allongent l’un près de l’autre, Florian sent une énorme bouffée de chaleur à la pensée de ce qu’il a envie de faire pour la première fois de sa vie.
Les soupirs d’extases, les râles de plaisir et les orgasmes de Thomas quand il le prend lui donnent une irrésistible envie de connaître lui aussi les sensations que cela fait, même s’il a une certaine appréhension à prendre un pareil engin dans ses petites fesses.
Thomas comprend l’envie et la crainte mélangée qu’il lit dans les yeux de son ami l’ayant vécu il n’y a pas si longtemps, pourtant pour lui le plaisir a tout de suite été là malgré les dimensions exceptionnelles dont est pourvu Florian. Par contre ce sera la première fois pour lui d’avoir le rôle actif tout comme pour Florian celui de passif et ce n’est pas pour lui déplaire car ils pourront ainsi assouvir complètement tous les aspects de leur sexualité.
Florian commence alors à tâtons car la nuit maintenant est tombée à embrasser le corps de Thomas, descendant lentement jusqu’à son sexe érigé comme un obélisque de chair. Sa langue suit la grosse veine sinuant le long de la hampe palpitante et vient gober d’un seul coup le gland luisant et décalotté de Thomas qui en tremble et manque de jouir sous la douceur et la chaleur extrême de cette bouche aimante et amante.
1ere ANNEE Juillet : (35/35) (Grégory)
Quand Grégory se lève ce matin-là c’est en faisant la grimace, la nuit marquant son départ a été très chaude et ils ne se sont pas endormis de bonne heure. Julien et Émilie lui ont fait la totale, laissant le garçon sur les genoux, toute énergie vidée de son corps.
Le réveil est donc difficile aussi c’est au radar qu’il entre dans la tente et qu’il se sert un bol de café, après quelques gorgées il ouvre enfin les yeux et est surpris de voir les têtes amusées qui le regardent.
- (Aléxie) C’est ça quand on fait la chouille !!
- (Marc) Veinard !! Tu as dû passer une sacrée nuit pour avoir une tête pareille ?
- (Grégory) M’en parle pas !! Ils m’ont lessivé !!
- (Chloé) Tu vas pouvoir prendre la route ? Ça va aller ?
- (Grégory) Je n’ai vraiment pas le choix, il faudra bien parce que je reprends le boulot demain.
- (Maxime) N’hésite pas à t’arrêter hein ? Je tiens à te retrouver en bon état la semaine prochaine.
- (Grégory) T’inquiète je suis prudent, et puis j’ai toute la journée pour rentrer alors il n’y a pas de lézards.
C’est vers dix heures qu’il monte dans l’Alfa Roméo et qu’il s’éloigne sous les signes d’adieu de toute cette bande d’amis qu’il regarde rapetisser dans son rétro en s’éloignant, son estomac se serre un instant pris par la tristesse de la séparation.
Thomas et Florian décident d’aller régler le mois suivant après avoir fait le point de l’argent restant sur le compte de Thomas.
- (Thomas) Il reste largement pour août, je n’ai pas fait un seul retrait depuis que nous sommes ici.
- (Florian surpris) Et l’essence ?
- (Thomas) Quand j’en ai parlé à Éric et aux autres, ils m’ont dit qu’ils en faisaient leur affaire.
- (Florian) Et les sorties ?
- (Thomas amusé) Quelles sorties ? Partout où nous sommes allés tous les deux c’était gratuit et je me suis servi du liquide que j’avais emporté avec moi pour nous payer les à-côtés.
- (Florian) T’as quand même pas payé pour nous deux tout ce temps-là ?
- Bien sûr que si !!
- T’es fou « Thom » !! C’était pas prévu comme ça !!
- Gaspille pas ta salive pour rien, c’est comme ça et pas autrement. Manquerait plus que je n’ai pas le droit de payer ce que je veux à mon mec !! (Il imite le ton et la façon de parler de Florian) Non mais !!
C’est en riant gaiement qu’ils arrivent à l’accueil et se plantent devant Jean qui se demande ce qui arrive.
- Oui ? Vous cherchez « Raphi » ? Je le croyais avec vous.
- (Thomas qui sort son portefeuille) Non !! C’est cool il est avec nous, nous venions juste pour payer le solde de la location.
- (Jean regarde le calendrier) Vous n’êtes pas en retard, vous comptez rester jusque quand exactement ?
- (Florian) Fin août comme prévu.
- Aussi nombreux ?
- Oui !! Comptez pour une vingtaine de personnes.
Jean fait ses comptes et annonce la somme aux deux garçons, ceux-ci sont surpris car ils avaient prévu quelques centaines d’euros de plus et s’en inquiètent aussitôt.
- (Florian) Si je ne me trompe pas vous avez fait une erreur ? Vous nous demandez moins que prévu, nous vous devons deux mille six cent trente euros et vous n’en réclamez que deux mille quatre cent ?
- (Jean appréciant l’honnêteté des garçons) C’est voulu, vous hébergez Raphaël depuis que vous êtes là alors je vous fais une petite ristourne.
- (Thomas) Eh bien nous vous remercions beaucoup, dites ? En parlant de lui, vous avez des nouvelles pour ses études ? Je crois qu’il attend de savoir à quelle fac il va se rendre.
- (Jean) En effet il s’est inscrit à Bordeaux et à Aix en Provence.
- (Florian) Ce serait bien qu’il vienne à Aix vous savez !! En plus comme la fac n’est pas loin de chez moi je pourrais lui passer ma chambre et je suis sûr que mes grands-parents seraient ravis de l’accueillir à la maison, ils me voient en plus âgé quand ils le regardent et j’ai bien vu qu’ils l’apprécient beaucoup.
- (Thomas) Et « Flo » habite la maison voisine des parents d’Éric.
- (Jean amusé) Tiens donc !! Comme par hasard !! Et s’il est pris à Bordeaux ?
- (Florian) Ce serait dommage reconnaissez-le !! Vous risqueriez de ne plus le voir beaucoup.
- (Jean surpris) Comment ça ? Je ne vois pas le rapport ?
- (Thomas) Si Éric et Raphaël ne se voient pas la semaine, quand croyez-vous qu’ils voudront se voir ?
- (Florian) Donc je serais vous, je ferais mon possible pour qu’il vienne à Aix comme ça les week-ends et les vacances, il les passera chez vous avec son copain. En plus ce n’est pas la place qui manque, non ?
- (Thomas en tendant sa carte bleue) Vous avez encore un peu de temps pour y penser, tenez payez-vous !!
Ce n’est qu’une fois sortis que les deux garçons se regardent en souriant.
- (Thomas) T’es doué « Flo » y a pas à dire
- (Faisant l’étonné) Ah oui ? Comment ça ? Je lui ai juste proposé de loger « Raph » à la maison au cas où il irait à Aix. C’est toi qui lui as fait comprendre son intérêt il me semble ?
- (Thomas amusé) Alors disons plutôt que nous sommes doués (Rire) J’en connais un qui va nous être redevable d’un énorme service.
- Je le crois bien aussi (Rire)
Suite : https://forum.slygame.fr/index.php?topic...51#msg1751
https://forum.slygame.fr/index.php?topic=71.0 Florian 18 ans surdoué livre4 tome 3
https://forum.slygame.fr/index.php?topic=69.0 le colocataire
https://forum.slygame.fr/index.php?topic=267.0 Florian 18 ans surdoué livre4 tome 4
https://forum.slygame.fr/index.php?topic=86.0 Florian 18 ans surdoué li
https://forum.slygame.fr/index.php?topic=69.0 le colocataire
https://forum.slygame.fr/index.php?topic=267.0 Florian 18 ans surdoué livre4 tome 4
https://forum.slygame.fr/index.php?topic=86.0 Florian 18 ans surdoué li