14-01-2022, 05:32 PM
(14-01-2022, 03:54 PM)Lange128 link a écrit :Bonjour [member=19]Philou0033[/member] et merci pour cette suite.
Jean-Philippe ne peut pas tenir sa langue et dit à ses parents que Phil est gay. Ce n’était pas très prudent de le faire, heureusement que le père, Gilbert, réagit bien et invite Phil à souper.
Je me demande si Jean-Philippe n’est pas lui aussi gay. Il l’a peut-être déjà découvert puisqu’il est en en avance sur son âge et cet outing de Phil pourrait être un ballon d’essai pour sonder les réactions de ses parents face à l’homosexualité, en pensant à son propre coming out plus tard.
Je te souhaite déjà un bon week-end et t’embrasse.
Daniel
Bonjour [member=28]Lange128[/member] !
Merci pour ton com !
Oui Jean-Philippe ne sait pas tenir sa langue "en poche"! Il annonce tout de go à ses parents que Phil est gay!
Comme tu le dis, heureusement que le père, Gilbert' n'est pas homophobe et qu'il est très ouvert d'esprit, allant jusqu'à inviter Phil pour le souper!
Très bonne question, Jean-Philippe est-il lui aussi homo? Il s'est peut-être posé des questions ou alors il sait qu'il est différent. Puis il est avancé pour son âge et sait donc de quoi il s'agit! Le fait de dire à son père que Phil est gay et aussi son sauveteur, c'est pour lui dire qu'il sait ce que c'est qu'être homo. Est-ce une façon de dire ce qu'il croit être à ses parents?
Merci Daniel de suivre le récit et de laisser un commentaire à chaque fois!
Très bon week-end aussi pour toi!
Je t'embrasse!
Philou