14-01-2022, 04:53 PM
(14-01-2022, 04:18 PM)Nostalgique link a écrit :Cher Daniel,
Tu nous mets littéralement l'eau à la bouche (et pas seulement!) avec ton programme d'écriture à venir. Je t'en prie, mets-toi vite au travail ou plutôt faits-toi plaisir en rédigeant tes chapitres car sinon cela pourrait devenir un vrai marais à forcer de supputer les phantasmes de ton imagination.
Embrassons-nous en attendant.
Nostalgique
Merci cher [member=146]Nostalgique[/member] pour ton commentaire.
Je vais quand même te faire languir un peu, j’ai parlé récemment de deux suites par semaine (deux orgasmes par semaine ?) et ce sera bien si j’arrive à tenir ce rythme qui me paraît raisonnable (pour les suites du moins, pas pour les orgasmes).
Quant à mes phantasmes… Avec « ph », je me rappelle toujours lorsque le professeur du collège avait corrigé ma dictée et mis « f » à la place. J’avais réclamé et obtenu gain de cause (et la note maximale). Ce devait être un professeur vicieux pour qu’il mette ce mot dans une dictée, toujours moins que celui du gymnase (lycée) qui ne faisait jamais un cours de français sans parler d’érotisme, et qui devait aussi ph(f)antasmer sur nos amours adolescentes (hétérosexuelles).
Il y aura aussi de nouveaux professeurs à la rentrée dans mon récit, mais je pense qu’ils garderont une certaine distance avec les élèves.
Je te souhaite déjà un bon week-end et embrassons-nous avec grand plaisir.
Daniel
Pour des récits plus anciens indisponibles sur Slygame, voir le lien ci-dessous :
Récits de Lange128 indisponibles sur Slygame
Récits de Lange128 indisponibles sur Slygame