14-01-2022, 03:00 PM
(14-01-2022, 10:24 AM)Philou0033 link a écrit :Bonjour [member=28]Lange128[/member] !
Très belle suite, assez explicite sans trop l'être. Je pense que c'est "tendre" dans le sens que la découverte du corps de Charles par son fils Frédéric est subtile, le fils a agit avec tendresse. La fellation procurée à son père l'a fait encore grandir un peu. Frédéric a eu le bon réflexe de laisser son père jouir en dehors de sa bouche.
Un lien particulier relie le père et le fils. Les deux ont évolué, ils savent qu'ils peuvent se parler de beaucoup de chose maintenant.
Merci Daniel pour cette suite et ce bon moment de lecture!
Je conçois bien que ce n'est pas évident décrire ce genre de chose, mais tu y as été en douceur, sans trivialité!
Je t'embrasse!
Philou
Bonjour [member=19]Philou0033[/member] et merci pour ton commentaire.
J’ai essayé de me mettre à la place de Frédéric pendant cette relation particulière avec son père et d’expliquer pourquoi il avait désiré un contact sexuel. Ils auraient aussi pu avoir cette discussion « entre hommes » sans se toucher. Ils auront ce lien particulier qui les reliera, je ne pense pas qu’il restera secret pour tout le monde, je crains en particulier la curiosité de Koen.
Je n’aurais par contre jamais imaginé que Koen fasse le même genre de choses avec son père, ni d’autres personnages dont j’ai présenté les parents.
La suite du récit sera plus classique, mes personnages auront cependant l’occasion de se déshabiller très souvent, comme d'habitude…
Je te souhaite déjà un bon week-end et t’embrasse.
Daniel
Pour des récits plus anciens indisponibles sur Slygame, voir le lien ci-dessous :
Récits de Lange128 indisponibles sur Slygame
Récits de Lange128 indisponibles sur Slygame