(08-01-2022, 06:53 PM)Nostalgique link a écrit :Merci Charles d'avoir donné ton accord pour le voyage aux USA : nous avons dès lors la certitude que ce récit va se poursuivre pour de nombreuses et bandantes aventures !
La relation père-fils est très fusionnelle et je suis vraiment impatient de savoir si la barrière des convenances sociales va résister à la tentation d'une expérience plus intime. Les deux sont des adultes consentants et donc on ne saurait parler d'inceste, d'autant moins vu la relation confiante qui existe entre le père et son fils. Si relation il doit y avoir, cela doit être par amour, donc avec délicatesse, et non par un pur sentiment sexuel.
Attendons ce que Daniel va nous concocter, il risque encore de nous surprendre, pour notre plus grand plaisir.
Je t'embrasse cher Daniel et même un peu plus.
Nostalgique
Bonsoir [member=146]Nostalgique[/member] et merci de ton commentaire.
Je ne sais pas si les Américains sont plus bandants que les Européens (ou les Japonais puisqu’il y en a aussi eus dans ce récit). Ils seront probablement plus virils que mes habituels éphèbes (style cow-boy d’une célèbre marque de cigarettes ?) et évidemment circoncis. On verra, je n’ai pas encore d’idées précises.
J’ai déjà dit que le père et son fils allaient se fixer des limites, où se situeront-elles entre l’amour filial et le sexe pour le sexe ? Ton message m’a fait réfléchir et je pense avoir trouvé le juste milieu.
Je ne sais pas si j’arriverais encore à vous surprendre ou peut-être parce que vous avez oublié les épisodes précédents (je les oublie aussi après les avoir écrits…). Il est vrai que mes personnages sont très libres et peuvent expérimenter tout ce qu’ils désirent (ou plutôt ce que je désire qu’ils expérimentent).
À mon tour de t'embrasser et même un peu plus.
Daniel
Pour des récits plus anciens indisponibles sur Slygame, voir le lien ci-dessous :
Récits de Lange128 indisponibles sur Slygame
Récits de Lange128 indisponibles sur Slygame