07-01-2022, 11:06 AM
(07-01-2022, 10:10 AM)Philou0033 link a écrit :Bonjour [member=28]Lange128[/member] !
Très belle idée que d'aller se balader entre père et fils. C'est alors l'occasion pour eux de se rapprocher et aussi de discuter!
Une baignade dans la rivière dans une eau glaciale leur permet de se voir nus.
Il est alors temps pour Frédéric de demander de pouvoir faire un voyage en Amérique et de savoir s'il serait apte de reprendre la tête de l'entreprise familiale en tant que PDG.
Pour Charles c'est oui pour l'Amérique si tout est bien préparé, et c'est non pour la reprise de la société car Frédéric n'a pas l'étoffe d'un meneur d'hommes!
A l'hôtel c'est le moment de prendre un bain, c'est d'abord Charles qui se lave et ensuite c'est Frédéric. Il semble un peu trop pudique car il cache son sexe à son père alors qu'ils étaient nus pour se baigner dans la rivière.
Charles sait bien ce que c'est que de bander, voir bander Frédéric ne serait si étrange que ça!
Que vont-ils se dire entre père et fils. Il sera peut-être question de pudeur ou alors ....
Merci Daniel pour cette belle suite et ce bon moment de lecture!
Je t'embrasse!
Philou
Bonjour [member=19]Philou0033[/member] et merci pour ton commentaire.
Tu as très bien résumé cette suite.
Le père accepte le voyage en Amérique, normal sinon je ne pourrais pas le raconter… C’est pour cela que j’ai choisi des gens riches afin de ne pas mettre de limites à leurs activités.
J’avais pris comme modèle une entreprise familiale qui avait eu son heure de gloire dans les années 1960-80 et qui a fini par s’effondrer en 2000, le père a certainement raison d’écarter son fils pour éviter la même chose s’il pense qu’il n’en est pas capable. Le fait d’être officier à l’armée avait aussi une grande importance à cette époque pour obtenir des places de dirigeants (je rappelle que la Suisse a une armée de milice, toujours obligatoire de nos jours, en théorie du moins, puisqu’on peut aussi faire un service civil).
On pourrait penser que le père n’a pas à faire des remarques sur le sexe de son fils et ne devrait pas lui demander d’enlever le tissu qui cache son érection. S’il le fait c’est qu’il a une raison que nous découvrirons dans le prochain épisode.
Je t’embrasse.
Daniel
Pour des récits plus anciens indisponibles sur Slygame, voir le lien ci-dessous :
Récits de Lange128 indisponibles sur Slygame
Récits de Lange128 indisponibles sur Slygame