08-08-2020, 08:05 AM
(Modification du message : 08-08-2020, 09:26 AM par laurentdu51100.)
1ere ANNEE juillet : (4 /35) (Guillaume)
Guillaume voit les deux garçons rester un long moment sans bouger et se retourne vers Léa qui elle aussi ne les quitte pas du regard.
- (Guillaume) Bon !! Eh bien ça a l’air de s’arranger non ?
- (Léa) On dirait bien, mais j’ai quand même un frangin pas facile à vivre. Quel caractère de vache il a, je n’en reviens pas !!
- Le principal c’est qu’ils reprennent tout à zéro en espérant que cette fois sera la bonne.
- (Léa en le regardant, amusée) En parlant de lourdingue, ça me fait penser que j’en connais un autre moi et dans le genre il n’est pas mal non plus.
- (Guillaume curieux) Ah ! Oui ? Qui ça ?
- (Léa riant franchement car elle voit bien qu’il ne percute pas) Un certain Guillaume si tu vois de qui je parle ?
- (Guillaume rougit jusqu’aux oreilles) Je ne suis pas lourdingue, je suis timide ce n’est pas pareil.
Léa s’approche de lui et d’une main lui dégage les yeux de sa frange de cheveux qui lui cache le visage et lui sourit gentiment.
- Tu sais que tu es trop mignon quand tu rougis comme ça ?
- Surtout vas-y ! Moque-toi bien de moi.
- Je ne me moque pas, ou alors pas beaucoup. Je me demande juste combien de temps tu vas encore attendre.
- Attendre pour quoi faire ?
- Rhaa !!! Ce n’est pas possible ! Il te faut un dessin ou quoi ?
Guillaume la regarde dans les yeux et avale difficilement sa salive.
- Tu voudrais bien sortir avec moi Léa ?
Elle sent son cœur battre plus fort, enfin nous y voilà depuis le temps pense-t-elle.
- Mais !! Que faisons-nous en ce moment ? Nous sortons bien ensemble non ?
- Je ne voulais pas parler de maintenant et tu le sais très bien, mais comme tu es décidé à ne pas m’aider et que ça te plaît de me voir bafouiller devant toi !!
- Bon d’accord, je t’avoue que je le fais exprès. Tu es trop drôle, alors ma réponse est oui ! Oui je veux bien sortir avec toi.
Un grand sourire vient illuminer le visage du jeune garçon, son rêve va pouvoir se réaliser et il va enfin avoir une petite copine. Et le plus fort dans tout ça c’est que c’est Léa, la belle jeune fille qui est près de lui, celle qu’il voit la nuit dans ses rêves et qui vient d’accepter officiellement de se mettre avec lui.
- Youpi !!!
Son cri de joie fait rire Léa qui voit la transformation du jeune homme maintenant que les choses sont dites et que sa timidité a disparu comme par magie.
Mathis et Damien se retournent surpris de voir Guillaume danser comme un fou autour de Léa, ils sont curieux d’en connaître la raison et reviennent vers eux d’un bon pas.
- (Damien) Qu’est ce qui t’arrive frangin ? Tu t’es fait piquer le cul par une abeille.
- (Guillaume attrape son frère dans ses bras) Elle a dit oui !! Léa est d’accord pour qu’on sorte ensemble, c’est le plus beau jour de ma vie.
- (Mathis à l’oreille de sa sœur) Je suis content pour vous deux mais je te surveille sœurette alors pas de bêtises ok ?
- (Elle sursaute surprise) Ça veut dire quoi ça ?
- Juste que vous êtes encore trop jeunes pour avoir un bébé alors faites attention.
- (Elle le regarde sidérée) Mais de quoi je me mêle ? Je suis bien assez grande pour savoir ce que j’ai à faire, je t’en donne des conseils moi ? Occupe-toi de ta vie sexuelle avec Damien et laisse-moi mener la mienne comme je l’entends.
Mathis ne comprend pas que sa sœur s’emporte après lui comme ça car il ne pensait pas à mal quand il lui a parlé de faire attention.
- Très bien ! Excuse-moi de me faire du souci pour toi Léa, promis maintenant j’ai bien retenu la leçon et je ne t’embêterais plus avec mes discours de petit frère.
- (Damien écoute avec son frère ce début de dispute) C’est sûr que ce n’est pas Thomas niveau caractère ces deux-là.
- (Guillaume amusé) Pour ça tu peux le dire mais j’aime bien aussi, ça promet de ne pas s’ennuyer dans la vie future.
Damien en riant et en repartant rejoindre son petit blond teigneux, il attrape Mathis par le bras et doucement le sépare de sa sœur.
- Allez !! On se calme les pitbulls !! Rappelez-vous qu’on est ici en vacances pour s’amuser et pas pour se disputer.
1ere ANNEE juillet : (5 /35) (Émilie)
Émilie est à la piscine avec Florian, Thomas et « Juju » allongée auprès d’eux à se faire dorer au soleil, elle écoute distraitement les garçons parler de sport tout en regardant de profil la silhouette de son collègue et ami. Malgré qu’avec ses vingt-cinq ans il soit le plus âgé du groupe, il ne le fait pas vraiment car Maxime ou même « Ju » paraissent plus vieux que lui alors qu’ils n’ont que vingt-deux et vingt ans.
Ce qui rend « Juju » plus jeune, c’est sans doute sa petite taille et son physique râblé. Châtain court avec de beaux yeux vert, du haut de ses un mètre soixante-neuf il est à peine plus grand que Florian et Damien qui sont les plus petits de la bande avec elle.
Grégory lui a raconté honnêtement, dès le début qu’ils se voyaient régulièrement, qu’il aurait du mal s’il fallait qu’il choisisse entre elle et lui, s’accommodant pour l’instant de les voir tous les deux séparément mais souhaitant qu’un jour ils puissent être ensemble tous les trois.
Émilie pense sincèrement que « Greg » a de la chance car il peut ainsi profiter de son « Juju » alors qu’elle n’arrête pas de fantasmer sur lui. Si seulement elle était sûre que comme lui a dit Grégory, Julien soit aussi amoureux d’elle, ça arrangerait tout et ils pourraient envisager une colocation ensemble avec tout ce que ça apporterait en tendresse et câlins.
- Tiens au fait Julien ? J’ai eu « Greg » au téléphone ce matin, il arrive dimanche soir.
- Je suis au courant, il m’a appelé aussi.
- (Elle le regarde dans les yeux) Je suis au courant pour vous deux tu sais.
- (Les yeux du garçon brillent) Je sais, il me l’a dit aussi.
- (Surprise) Ah oui ? Quand ça ?
- Le jour où il a su qu’avec toi c’était sérieux aussi, tu le connais non ? Il n’aurait pas pu vivre ça dans le mensonge, c’est du Grégory tout craché.
- Si longtemps que ça ? Mais alors pourquoi c’est seulement maintenant qu’on en parle tous les deux ?
- (Julien) Sans doute à cause de l’autre raison et la peur de se faire mettre en touche.
- (Émilie en rougissant) Il t’a raconté ça aussi ?
- (Julien) Je pense qu’il a dû faire pareil pour toi.
- (Émilie timidement) Oui !
- (Julien voyant à son expression qu’il y a peut-être de l’espoir) Et tu serais d’accord ?
- (Ses yeux s’humidifient de larmes de joie) Bien sûr que oui ! Ça fait si longtemps que j’attends que ça.
- (Julien ému) Tu sais je t’aime Émilie mais j’aime aussi « Greg », alors si tu crois que ce sera supportable pour toi de nous voir ensemble, j’aimerais vraiment que tu sois ma petite amie aussi et ne plus t’avoir dans ma tête en me traitant de tous les noms, pour ne pas oser t’en parler comme je l’ai fait jusqu’à maintenant.
Pour toute réponse, la jeune femme vient se serrer contre lui et lui donner un baiser qui en dit long sur le désir qu’elle éprouve envers lui.
Thomas et Florian les regardent bouche bée n’en croyant ni leurs oreilles, ni maintenant leurs yeux. Ils ont suivi la conversation qui était dite suffisamment forte pour qu’ils n’aient pas à tendre l’oreille pour l’entendre.
- (Thomas) J’en connais un qui va avoir une sacrée surprise en arrivant dimanche.
- (Je souris) Pas si sûr que toi, je dirais plutôt qu’il a bien mené sa barque et que maintenant il va en récolter les fruits.
- (Thomas) En tous les cas moi je lui dis chapeau au gars, il assume et ne cherche pas à tromper les gens.
- (Je hoche la tête) Tu verras quand tu le connaîtras, c’est un garçon entier et fidèle en amitié. Je ne le vois pas souvent mais ça m’a suffi pour m’en faire un ami.
Nous regardons en souriant nos deux amis s’embrasser, encore un couple qui se trouve enfin. C’est toujours un plaisir de voir quand deux amis vont bien ensemble même si en parlant d’eux, il faudrait pour être plus juste dire trois amis.
Flavien et Aurélien arrivent avec leurs copines respectives et restent figés devant le tableau qu’ils ont devant eux, ils viennent s’asseoir près de nous et c’est Carole qui parle la première.
- C’est Gregory qui va en prendre un sacré coup quand il va voir que sa copine l’a largué
- (Chloé) Elle ferait mieux de lui dire avant qu’il ne fasse tout le chemin pour rien
- (Flavien qui nous voit sourire « Thom » et moi) Ça n’a pas l’air de vous emmerder plus que ça vous deux ?
- (Thomas avec un grand sourire) Bah non au contraire.
- Il va être aux anges « Greg » quand il va voir que sa copine et son mec se sont enfin décidés.
- (Aurélien perdu) Sa copine et son mec ? C’est quoi cette embrouille.
- Il n’y a pas d’embrouille comme tu dis mon grand, juste que « Juju » et « Greg » sont bis et qu’ils s’aiment et qu’en plus ils aiment la même fille et qu’en plus, elle les aime tous les deux.
- (Carole sidérée) Eh bien ça alors !! Il ne manquait plus que ça !!
- (Chloé en riant) Et oui ma vieille !! Quelle bande nous formons Hi ! Hi !
1ere ANNEE juillet : (6 /35) (Grégory)
Le GPS indique encore une dizaine de kilomètres avant destination, Grégory soupir de contentement car seul, même avec la musique, le temps ne passe pas vite sur l’autoroute. L’Alfa a beau être confortable cela n’empêche que neuf heures de route c’est long, surtout quand on a hâte de retrouver ses amis et de connaître enfin la petite bande dont Amélie et Julien ne lui ont dit que du bien à chaque fois qu’il les a au téléphone.
Il connaît déjà Florian car il a eu l’occasion de le rencontrer plusieurs fois au CHU où il amène régulièrement les blessés de la route. L’omerta exceptionnelle qui règne au sein de l’établissement au sujet de ce gamin l’a longtemps laissé songeur, jusqu’au jour où il a pu avoir quelques explications de la part de Julien à qui il avait plusieurs fois posé la question.
Explications qui l’ont laissé sur sa faim car il ne croit pas trop à cette histoire de première année de médecine qui aurait le droit de fourrer son nez partout. Mais comme il n’a rien pu obtenir d’autre, il doit s’en contenter même si ça le laisse perplexe.
Il arrive enfin à destination et se gare sur le parking juste à côté de la voiture de Maxime qu’il reconnaît tout de suite, à peine le contact coupé, il prend son portable et appelle Julien qui décroche aussitôt le faisant sourire car il devait être pendu devant son téléphone à l’attendre pour répondre aussi vite.
- Allô !!
- ………..
- À l’instant oui !! Je suis garé à côté de « Max »
- …………
- Ok je t’attends
Il sourit en raccrochant et sort de la voiture pour aller jusqu’au coffre sortir son sac de voyage. Il a juste le temps de le refermer qu’il voit Julien arriver à toute vitesse et le prendre dans ses bras pour l’embrasser et lui souhaiter la bienvenue.
Julien sourit jusqu’aux oreilles tellement il est heureux de voir son petit ami, ce grand jeune homme brun aux cheveux lui tombant sur les épaules, lui a manqué terriblement et il est trop content de le serrer dans ses bras.
- (Grégory amusé) Hé !! Bonjour la discrétion !!
- Tu ne peux pas savoir à quel point je n’en ai rien à battre du qu’en-dira-t-on, tu m’as trop manqué et à Amélie aussi.
- Tu ne lui as pas dit que j’étais arrivé ?
- Bien sûr que si, mais elle était trop occupée à préparer la chambre. J’espère que tu tiens la forme mon gars parce que ce soir ça va être ta fête.
- (Faisant semblant de ne pas comprendre) Comment ça ?
- (Julien sourit à son ami) Nous sommes deux en manque alors imagine, en plus nous, on est reposé et avec une libido du feu de dieu alors tu sais ce qui t’attend.
- Hé !! Je viens de me taper presque mille bornes alors allez y doucement.
- (Faussement boudeur) Pourquoi tu n’as pas envie ?
Grégory donne une bourrade amicale sur l’épaule de son copain.
- Après une petite sieste je crois que ça va pouvoir s’arranger, vous m’avez manqué tous les deux. Tu imagines !! Une semaine entière sans câlin ?
- C’est vrai que notre beau pompier nous a manqué.
- (Grégory étonné) Nous ?
- (Julien taquin) J’imagine que pour Amélie ça a été pareil, en plus elle est tout excitée depuis ce matin. Tiens !! Voilà, c’est ici !! Nous sommes arrivés chez nous.
Grégory regarde les trois immenses toiles de tentes, il se rend compte alors du nombre de personnes qu’ils sont et il se dit qu’il n’en connaît qu’une petite partie. Il espère qu’il sera bien accepté parmi tout ce monde qui a déjà pris bon nombre d’habitudes ensemble depuis une semaine qu’ils sont là.
- (Grégory) Il n’y a personne ?
- (Julien) Trop tôt encore, ils sont toujours à la plage ou en vadrouille. En fait il n’y a que nous trois avec Amélie, viens je te montre la chambre.
Julien le guide jusqu’à la tente des couples, une fois à l’intérieur Amélie les entendant entrer se précipite sur son chéri et l’embrasse à pleine bouche.
- (Amélie heureuse) Viens poser tes affaires mon chéri.
Il la suit jusque devant un rideau grand ouvert où il découvre deux grands matelas gonflables recouverts de duvets et dans le fond un petit coin aménagé pour y ranger les vêtements.
- (Grégory) Wouah !! C’est grand !! Mais pourquoi y a-t-il deux matelas?
- (Julien en le poussant gentiment pour qu’il s’affale sur le lit) Tu ne voudrais quand même pas qu’on soit serré comme des sardines mon chéri ?
Guillaume voit les deux garçons rester un long moment sans bouger et se retourne vers Léa qui elle aussi ne les quitte pas du regard.
- (Guillaume) Bon !! Eh bien ça a l’air de s’arranger non ?
- (Léa) On dirait bien, mais j’ai quand même un frangin pas facile à vivre. Quel caractère de vache il a, je n’en reviens pas !!
- Le principal c’est qu’ils reprennent tout à zéro en espérant que cette fois sera la bonne.
- (Léa en le regardant, amusée) En parlant de lourdingue, ça me fait penser que j’en connais un autre moi et dans le genre il n’est pas mal non plus.
- (Guillaume curieux) Ah ! Oui ? Qui ça ?
- (Léa riant franchement car elle voit bien qu’il ne percute pas) Un certain Guillaume si tu vois de qui je parle ?
- (Guillaume rougit jusqu’aux oreilles) Je ne suis pas lourdingue, je suis timide ce n’est pas pareil.
Léa s’approche de lui et d’une main lui dégage les yeux de sa frange de cheveux qui lui cache le visage et lui sourit gentiment.
- Tu sais que tu es trop mignon quand tu rougis comme ça ?
- Surtout vas-y ! Moque-toi bien de moi.
- Je ne me moque pas, ou alors pas beaucoup. Je me demande juste combien de temps tu vas encore attendre.
- Attendre pour quoi faire ?
- Rhaa !!! Ce n’est pas possible ! Il te faut un dessin ou quoi ?
Guillaume la regarde dans les yeux et avale difficilement sa salive.
- Tu voudrais bien sortir avec moi Léa ?
Elle sent son cœur battre plus fort, enfin nous y voilà depuis le temps pense-t-elle.
- Mais !! Que faisons-nous en ce moment ? Nous sortons bien ensemble non ?
- Je ne voulais pas parler de maintenant et tu le sais très bien, mais comme tu es décidé à ne pas m’aider et que ça te plaît de me voir bafouiller devant toi !!
- Bon d’accord, je t’avoue que je le fais exprès. Tu es trop drôle, alors ma réponse est oui ! Oui je veux bien sortir avec toi.
Un grand sourire vient illuminer le visage du jeune garçon, son rêve va pouvoir se réaliser et il va enfin avoir une petite copine. Et le plus fort dans tout ça c’est que c’est Léa, la belle jeune fille qui est près de lui, celle qu’il voit la nuit dans ses rêves et qui vient d’accepter officiellement de se mettre avec lui.
- Youpi !!!
Son cri de joie fait rire Léa qui voit la transformation du jeune homme maintenant que les choses sont dites et que sa timidité a disparu comme par magie.
Mathis et Damien se retournent surpris de voir Guillaume danser comme un fou autour de Léa, ils sont curieux d’en connaître la raison et reviennent vers eux d’un bon pas.
- (Damien) Qu’est ce qui t’arrive frangin ? Tu t’es fait piquer le cul par une abeille.
- (Guillaume attrape son frère dans ses bras) Elle a dit oui !! Léa est d’accord pour qu’on sorte ensemble, c’est le plus beau jour de ma vie.
- (Mathis à l’oreille de sa sœur) Je suis content pour vous deux mais je te surveille sœurette alors pas de bêtises ok ?
- (Elle sursaute surprise) Ça veut dire quoi ça ?
- Juste que vous êtes encore trop jeunes pour avoir un bébé alors faites attention.
- (Elle le regarde sidérée) Mais de quoi je me mêle ? Je suis bien assez grande pour savoir ce que j’ai à faire, je t’en donne des conseils moi ? Occupe-toi de ta vie sexuelle avec Damien et laisse-moi mener la mienne comme je l’entends.
Mathis ne comprend pas que sa sœur s’emporte après lui comme ça car il ne pensait pas à mal quand il lui a parlé de faire attention.
- Très bien ! Excuse-moi de me faire du souci pour toi Léa, promis maintenant j’ai bien retenu la leçon et je ne t’embêterais plus avec mes discours de petit frère.
- (Damien écoute avec son frère ce début de dispute) C’est sûr que ce n’est pas Thomas niveau caractère ces deux-là.
- (Guillaume amusé) Pour ça tu peux le dire mais j’aime bien aussi, ça promet de ne pas s’ennuyer dans la vie future.
Damien en riant et en repartant rejoindre son petit blond teigneux, il attrape Mathis par le bras et doucement le sépare de sa sœur.
- Allez !! On se calme les pitbulls !! Rappelez-vous qu’on est ici en vacances pour s’amuser et pas pour se disputer.
1ere ANNEE juillet : (5 /35) (Émilie)
Émilie est à la piscine avec Florian, Thomas et « Juju » allongée auprès d’eux à se faire dorer au soleil, elle écoute distraitement les garçons parler de sport tout en regardant de profil la silhouette de son collègue et ami. Malgré qu’avec ses vingt-cinq ans il soit le plus âgé du groupe, il ne le fait pas vraiment car Maxime ou même « Ju » paraissent plus vieux que lui alors qu’ils n’ont que vingt-deux et vingt ans.
Ce qui rend « Juju » plus jeune, c’est sans doute sa petite taille et son physique râblé. Châtain court avec de beaux yeux vert, du haut de ses un mètre soixante-neuf il est à peine plus grand que Florian et Damien qui sont les plus petits de la bande avec elle.
Grégory lui a raconté honnêtement, dès le début qu’ils se voyaient régulièrement, qu’il aurait du mal s’il fallait qu’il choisisse entre elle et lui, s’accommodant pour l’instant de les voir tous les deux séparément mais souhaitant qu’un jour ils puissent être ensemble tous les trois.
Émilie pense sincèrement que « Greg » a de la chance car il peut ainsi profiter de son « Juju » alors qu’elle n’arrête pas de fantasmer sur lui. Si seulement elle était sûre que comme lui a dit Grégory, Julien soit aussi amoureux d’elle, ça arrangerait tout et ils pourraient envisager une colocation ensemble avec tout ce que ça apporterait en tendresse et câlins.
- Tiens au fait Julien ? J’ai eu « Greg » au téléphone ce matin, il arrive dimanche soir.
- Je suis au courant, il m’a appelé aussi.
- (Elle le regarde dans les yeux) Je suis au courant pour vous deux tu sais.
- (Les yeux du garçon brillent) Je sais, il me l’a dit aussi.
- (Surprise) Ah oui ? Quand ça ?
- Le jour où il a su qu’avec toi c’était sérieux aussi, tu le connais non ? Il n’aurait pas pu vivre ça dans le mensonge, c’est du Grégory tout craché.
- Si longtemps que ça ? Mais alors pourquoi c’est seulement maintenant qu’on en parle tous les deux ?
- (Julien) Sans doute à cause de l’autre raison et la peur de se faire mettre en touche.
- (Émilie en rougissant) Il t’a raconté ça aussi ?
- (Julien) Je pense qu’il a dû faire pareil pour toi.
- (Émilie timidement) Oui !
- (Julien voyant à son expression qu’il y a peut-être de l’espoir) Et tu serais d’accord ?
- (Ses yeux s’humidifient de larmes de joie) Bien sûr que oui ! Ça fait si longtemps que j’attends que ça.
- (Julien ému) Tu sais je t’aime Émilie mais j’aime aussi « Greg », alors si tu crois que ce sera supportable pour toi de nous voir ensemble, j’aimerais vraiment que tu sois ma petite amie aussi et ne plus t’avoir dans ma tête en me traitant de tous les noms, pour ne pas oser t’en parler comme je l’ai fait jusqu’à maintenant.
Pour toute réponse, la jeune femme vient se serrer contre lui et lui donner un baiser qui en dit long sur le désir qu’elle éprouve envers lui.
Thomas et Florian les regardent bouche bée n’en croyant ni leurs oreilles, ni maintenant leurs yeux. Ils ont suivi la conversation qui était dite suffisamment forte pour qu’ils n’aient pas à tendre l’oreille pour l’entendre.
- (Thomas) J’en connais un qui va avoir une sacrée surprise en arrivant dimanche.
- (Je souris) Pas si sûr que toi, je dirais plutôt qu’il a bien mené sa barque et que maintenant il va en récolter les fruits.
- (Thomas) En tous les cas moi je lui dis chapeau au gars, il assume et ne cherche pas à tromper les gens.
- (Je hoche la tête) Tu verras quand tu le connaîtras, c’est un garçon entier et fidèle en amitié. Je ne le vois pas souvent mais ça m’a suffi pour m’en faire un ami.
Nous regardons en souriant nos deux amis s’embrasser, encore un couple qui se trouve enfin. C’est toujours un plaisir de voir quand deux amis vont bien ensemble même si en parlant d’eux, il faudrait pour être plus juste dire trois amis.
Flavien et Aurélien arrivent avec leurs copines respectives et restent figés devant le tableau qu’ils ont devant eux, ils viennent s’asseoir près de nous et c’est Carole qui parle la première.
- C’est Gregory qui va en prendre un sacré coup quand il va voir que sa copine l’a largué
- (Chloé) Elle ferait mieux de lui dire avant qu’il ne fasse tout le chemin pour rien
- (Flavien qui nous voit sourire « Thom » et moi) Ça n’a pas l’air de vous emmerder plus que ça vous deux ?
- (Thomas avec un grand sourire) Bah non au contraire.
- Il va être aux anges « Greg » quand il va voir que sa copine et son mec se sont enfin décidés.
- (Aurélien perdu) Sa copine et son mec ? C’est quoi cette embrouille.
- Il n’y a pas d’embrouille comme tu dis mon grand, juste que « Juju » et « Greg » sont bis et qu’ils s’aiment et qu’en plus ils aiment la même fille et qu’en plus, elle les aime tous les deux.
- (Carole sidérée) Eh bien ça alors !! Il ne manquait plus que ça !!
- (Chloé en riant) Et oui ma vieille !! Quelle bande nous formons Hi ! Hi !
1ere ANNEE juillet : (6 /35) (Grégory)
Le GPS indique encore une dizaine de kilomètres avant destination, Grégory soupir de contentement car seul, même avec la musique, le temps ne passe pas vite sur l’autoroute. L’Alfa a beau être confortable cela n’empêche que neuf heures de route c’est long, surtout quand on a hâte de retrouver ses amis et de connaître enfin la petite bande dont Amélie et Julien ne lui ont dit que du bien à chaque fois qu’il les a au téléphone.
Il connaît déjà Florian car il a eu l’occasion de le rencontrer plusieurs fois au CHU où il amène régulièrement les blessés de la route. L’omerta exceptionnelle qui règne au sein de l’établissement au sujet de ce gamin l’a longtemps laissé songeur, jusqu’au jour où il a pu avoir quelques explications de la part de Julien à qui il avait plusieurs fois posé la question.
Explications qui l’ont laissé sur sa faim car il ne croit pas trop à cette histoire de première année de médecine qui aurait le droit de fourrer son nez partout. Mais comme il n’a rien pu obtenir d’autre, il doit s’en contenter même si ça le laisse perplexe.
Il arrive enfin à destination et se gare sur le parking juste à côté de la voiture de Maxime qu’il reconnaît tout de suite, à peine le contact coupé, il prend son portable et appelle Julien qui décroche aussitôt le faisant sourire car il devait être pendu devant son téléphone à l’attendre pour répondre aussi vite.
- Allô !!
- ………..
- À l’instant oui !! Je suis garé à côté de « Max »
- …………
- Ok je t’attends
Il sourit en raccrochant et sort de la voiture pour aller jusqu’au coffre sortir son sac de voyage. Il a juste le temps de le refermer qu’il voit Julien arriver à toute vitesse et le prendre dans ses bras pour l’embrasser et lui souhaiter la bienvenue.
Julien sourit jusqu’aux oreilles tellement il est heureux de voir son petit ami, ce grand jeune homme brun aux cheveux lui tombant sur les épaules, lui a manqué terriblement et il est trop content de le serrer dans ses bras.
- (Grégory amusé) Hé !! Bonjour la discrétion !!
- Tu ne peux pas savoir à quel point je n’en ai rien à battre du qu’en-dira-t-on, tu m’as trop manqué et à Amélie aussi.
- Tu ne lui as pas dit que j’étais arrivé ?
- Bien sûr que si, mais elle était trop occupée à préparer la chambre. J’espère que tu tiens la forme mon gars parce que ce soir ça va être ta fête.
- (Faisant semblant de ne pas comprendre) Comment ça ?
- (Julien sourit à son ami) Nous sommes deux en manque alors imagine, en plus nous, on est reposé et avec une libido du feu de dieu alors tu sais ce qui t’attend.
- Hé !! Je viens de me taper presque mille bornes alors allez y doucement.
- (Faussement boudeur) Pourquoi tu n’as pas envie ?
Grégory donne une bourrade amicale sur l’épaule de son copain.
- Après une petite sieste je crois que ça va pouvoir s’arranger, vous m’avez manqué tous les deux. Tu imagines !! Une semaine entière sans câlin ?
- C’est vrai que notre beau pompier nous a manqué.
- (Grégory étonné) Nous ?
- (Julien taquin) J’imagine que pour Amélie ça a été pareil, en plus elle est tout excitée depuis ce matin. Tiens !! Voilà, c’est ici !! Nous sommes arrivés chez nous.
Grégory regarde les trois immenses toiles de tentes, il se rend compte alors du nombre de personnes qu’ils sont et il se dit qu’il n’en connaît qu’une petite partie. Il espère qu’il sera bien accepté parmi tout ce monde qui a déjà pris bon nombre d’habitudes ensemble depuis une semaine qu’ils sont là.
- (Grégory) Il n’y a personne ?
- (Julien) Trop tôt encore, ils sont toujours à la plage ou en vadrouille. En fait il n’y a que nous trois avec Amélie, viens je te montre la chambre.
Julien le guide jusqu’à la tente des couples, une fois à l’intérieur Amélie les entendant entrer se précipite sur son chéri et l’embrasse à pleine bouche.
- (Amélie heureuse) Viens poser tes affaires mon chéri.
Il la suit jusque devant un rideau grand ouvert où il découvre deux grands matelas gonflables recouverts de duvets et dans le fond un petit coin aménagé pour y ranger les vêtements.
- (Grégory) Wouah !! C’est grand !! Mais pourquoi y a-t-il deux matelas?
- (Julien en le poussant gentiment pour qu’il s’affale sur le lit) Tu ne voudrais quand même pas qu’on soit serré comme des sardines mon chéri ?
https://forum.slygame.fr/index.php?topic=71.0 Florian 18 ans surdoué livre4 tome 3
https://forum.slygame.fr/index.php?topic=69.0 le colocataire
https://forum.slygame.fr/index.php?topic=267.0 Florian 18 ans surdoué livre4 tome 4
https://forum.slygame.fr/index.php?topic=86.0 Florian 18 ans surdoué li
https://forum.slygame.fr/index.php?topic=69.0 le colocataire
https://forum.slygame.fr/index.php?topic=267.0 Florian 18 ans surdoué livre4 tome 4
https://forum.slygame.fr/index.php?topic=86.0 Florian 18 ans surdoué li