08-08-2020, 07:59 AM
(Modification du message : 08-08-2020, 09:19 AM par laurentdu51100.)
1ere ANNEE vacances d’été : (13 / 15) (Dune du Pilat, la bande fait connaissance)
Une petite heure plus tard le temps pour tous de s’installer le mieux possible, nous revoilà réunis sous la troisième tente pour les dernières mises au point. Je suis impressionné par tout ce monde autour de moi, quand je les vois chacun dans leur contexte ça me paraît normal mais là tous réunis dans le même endroit Pffff !!!!.
- (C’est Maxime qui parle le premier) On a un problème « Flo »
- (Surpris) Ah !!!
- (Maxime) Oui il y a deux Julien !! Déjà qu’avec un t’imagine !! Alors deux ?
- (Julien « son collègue »en riant) Qu’est-ce que t’as contre les Julien gamin ? Tu veux voir ce qu’ils vont te faire les Julien ?
« Max » va pour se sauver mais il est ceinturé par-derrière et se retrouve devant son collègue qui se rapproche de lui les poings sur les hanches.
- Alors développe un peu tes paroles de tout à l’heure gamin !!
- (Faisant l’innocent) Mes paroles m’sieur ? Mais quelles paroles ?
- J’aimerais que tu m’expliques le « déjà qu’avec un tu t’imagines » j’ai pas très bien compris à quoi tu faisais référence.
- (L’autre Julien derrière son dos qui le ceinture toujours fermement) Moi non plus j’ai pas bien compris.
- (Maxime sachant maintenant qui le tient) Ah D’accord !!! Tu vois « Flo » maintenant ils se mettent à deux contre moi.
- (Éric qui regarde amusé les trois garçons en plein délire) Et ben !! Ça promet !! Ils sont toujours comme ça ?
- Les deux zigotos qui bossent avec moi oui mais je t’avoue que pour l’autre gugusse derrière, je ne m’attendais pas à ce qu’il s’y mette aussi. Bon !! Un peu de sérieux les gars vous aurez le temps de faire « mu-muse » tout à l’heure.
Quand Julien libère Maxime, celui-ci se retourne et lui met gentiment un coup de poing sur l’épaule amenant un grand sourire aux lèvres du premier.
- Déjà pour résoudre le problème des prénoms, toi le plus jeune des deux Julien ce sera « Ju » et toi le vénérable ancêtre du groupe ce sera Julien ou « Juju » d’accord ?
- Sinon les gars vous voyez la troupe que nous faisons aussi je pense qu’il faut tout de suite mettre une dernière chose au point, chacun fait ce qu’il lui plaît la journée et la nuit c’est clair ? Nous serons tous ensemble pour les trois repas mais le reste du temps pas d’obligations. Va à la piscine qui veut idem pour la plage ou les sorties, je pense que nous aurons encore plus de plaisirs à nous retrouver tous ensemble de temps en temps en faisant comme ça, vous ne croyez pas ?
- (Flavien tenant Carole par la taille) Je comprends ce que tu veux dire et tu as raison il y a des moments où nous aurons tous envie d’être seuls ou tout du moins en moins grand nombre voir dans l’intimité avec notre petite amie. Alors il n’y aura pas à en prendre ombrage, au moins comme ça les choses sont claires.
- (Thomas en se marrant) Alors vous m’excuserez mais je vais tout de suite commencer notre bonne résolution et je vais prendre « ma petite amie » par la main et l’emmener dans notre chambre pour un petit câlin. (Il m’attrape le bras) Tu viens « ma douce »
- (Je pousse un grand cri en imitant une grande folle) Oh !! Oui !! Oh oui !! Grand fou !! Tu as donc si faim de mon corps ?
- (Thomas mort de rire) Oh oui !! Une faim de loup
- (Je prends la voix la plus grave et virile que je peux) Alors tu vas être servi mec !! Si tu aimes la saucisse, tu vas avoir de quoi te caler les joues !!.
Éclats de rire général devant le magnifique bol que Thomas prend à ce moment-là devant mon allusion plus qu’osée sur la chose, ayant encore de gros blocages dès que l’on aborde ce genre de sujets même si c’est sous le coup de la plaisanterie.
Une fois dans notre chambre, je referme le rideau et viens me presser contre lui en le fixant dans les yeux. Ses lèvres s’approchent irrésistiblement attirées par les miennes et nos langues se mêlent avec voluptés pendant un long moment.
- Tu sais « Thom » je ne sais pas ce que je deviendrais sans toi.
- (Grand sourire) J’allais te dire la même chose.
- Tu ne m’en veux pas de t’avoir fait rougir tout à l’heure devant tout le monde ?
- Bien sûr que non !! Et puis je l’avais bien cherché aussi.
- Tu aurais aimé que je sois une fille ?
- (Étonné) Mais non !! Quelle idée ?
- Tu es sûr ?
- Tu me fais quoi là ? Bien sûr que j’en suis sûr (Sa main vient doucement se plaquer sur mon entrejambe) J’aime trop ce qu’il y a là crois-moi !!
- (Oups !! Eh bien là !!) C’est l’air de la mer qui te rend aussi dévergondé ? Si c’est le cas nous aurions dû y venir plus tôt.
Thomas redevient rouge mais ne baisse pas les yeux pour autant.
- C’est que j’ai trop envie de toi.
Ma main part au même endroit sur lui constatant par la même occasion dans quel état d’excitation il est.
- Je vois ça !!
1ere ANNEE vacances d’été : (14 / 15) (Dune du Pilat premier soir)
Mathis ronge son frein dans son coin, Damien depuis qu’ils sont arrivés s’est juste contenté de venir lui serrer la main avec deux ou trois paroles dites sur un ton neutre. Pourtant sa sœur lui avait assuré qu’il avait envie de devenir copain avec lui, c’est à n’y rien comprendre et il sent bien que ça va péter un jour ou l’autre entre eux deux s’il continue à l’ignorer comme ça.
Damien le surveille du coin de l’œil et jubile intérieurement de voir la tête qu’il fait, Florian avait entièrement raison quand il lui a conseillé l’indifférence envers lui. Maintenant il voit bien que ça commence à le mettre en rogne et il attend le moment où il ne tiendra plus et viendra vers lui pour lui demander des explications sur le fait qu’il le laisse dans son coin alors qu’ils sont tous les deux du même âge et qu’ils devraient logiquement être toujours fourrés ensemble.
Maxime repense à la petite coalition des deux Julien contre lui tout à l’heure, il adore ses moments où ils se charrient avec son collègue et l’amitié qu’ils éprouvent l’un envers l’autre n’en est que renforcée à chaque fois. Quand il a compris qui le ceinturait au moment où il voulait faire semblant de se sauver, il ne s’attendait vraiment pas à ce que ce soit l’autre Julien mais pensait plutôt à un des autres garçons qu’il connaît un peu mieux.
Pourtant il a apprécié que ce soit lui qui prenne cette initiative, leur donnant l’occasion de rompre la glace et d’apprendre par la suite à mieux se connaître. Maxime n’a jamais parlé à personne de son penchant pour les garçons et cette étreinte virile mais exempte de brutalité, lui a fait quelque chose qu’il n’a jamais encore ressenti jusqu’à présent.
L’envie d’appartenir à un homme tel que celui-là, il ne se fait pas d’illusion toutefois quant à la réciprocité de son ressenti mais il saura attendre pour voir et surtout pour déjà analyser si lui aurait envie d’aller plus loin si l’occasion se présentait avec ce beau brun sportif aux yeux d’un vert si profond qui le trouble suffisamment pour que justement il se pose ce genre de questions existentielles.
Éric se balade seul dans le camping, il pense aux amis de Florian qu’il ne connaissait pas encore. Il les trouve tous réellement sympathique quoique complètement différents les uns des autres, il y a déjà des couples formés comme il a pu le constater.
Dans ceux qui sont seuls quoique plutôt bien foutus, il n’a pas ressenti d’attirance autre qu’amicale envers eux. Par contre et c’est dommage qu’ils soient déjà pris, Flavien et Sébastien hum !! Mais bon !! Aucun espoir de ce côté-là car Flavien est manifestement hétéro et Sébastien respire le bonheur quand il est près de son copain.
Il jette donc un œil sur les gens qu’il croise sans beaucoup d’espoir d’y trouver le gars qui est fait pour lui, en plus il faudrait qu’il soit pas trop loin de chez lui car il ne cherche pas d’une rencontre d’un soir et c’est évident que les chances sont infimes de trouver les deux réunis dans la même personne.
Guillaume se maudit d’être aussi con quand il est en présence de Léa, il voit bien qu’elle s’intéresse à lui mais c’est plus fort que lui à chaque fois qu’il veut lui parler sa gorge se noue. Pourtant ce n’est pas faute de s’entraîner quand il est seul à prononcer les mots qui vont bien pour faire comprendre à la jeune fille qu’il l’apprécie beaucoup.
Julien dit « Juju » a hâte que « Greg » arrive car ce que ne sait pas Émilie c’est qu’il est bi comme lui et que de temps en temps ils se font plaisir et qu’ils tiennent beaucoup l’un à l’autre. D’ailleurs « Juju » reconnaît qu’il aime aussi très fort Émilie mais ne trouve pas le courage nécessaire pour lui en parler de peur de briser cette amitié qu’ils ont ensemble depuis si longtemps.
Émilie regarde « Juju » qui manifestement n’a pas le moral ce soir, elle voit bien qu’il se sent seul entouré de tous ses couples qui ne manquent pas une occasion de se donner de fréquentes marques d’affection. Mais quand va-t-il se décider à lui avouer ce qu’il éprouve pour elle, pourtant « Greg » en est certain car ils en ont parlé plusieurs fois pendant leurs petits cinq à sept que son fiancé lui a avoué depuis le début qu’ils sont en couple.
Le grand fantasme de « Greg » qu’elle n’est pas loin mais alors pas loin du tout d’avoir elle aussi, serait qu’ils puissent vivre ensemble tous les trois. Rien que d’y penser Émilie en a des frissons sur tout le corps et une humidité caractéristique mouille sa petite culotte, décidément il va falloir que cela évolue car ses sentiments elle le reconnaît volontiers sont aussi fort pour les deux garçons.
Voilà où en sont les pensées intimes de nos « célibataires » quand ce soir-là, ils sont attablés pour leur premier repas en commun sur la terrasse du restaurant. Franck le patron est tout particulièrement satisfait de l’arrangement qu’il a pris avec Jean au sujet des repas que ce groupe de jeunes qui de plus est fort sympathique doit prendre régulièrement chez lui tout l’été.
Déjà une ça fait partir les réserves plus vite donc ses produits n’auront pas le temps de s’éterniser dans les frigos, et de deux cela lui permet d’avoir une rentrée d’argent même plus modique qu’avec les autres clients mais non négligeable pour autant.
Il sourit jusqu’aux oreilles quand il les voit tous applaudir son serveur qui leur amène sa spécialité, calamars farcis et son riz pilaf en garniture.
1ere ANNEE vacances d’été : (15 / 15) (Dune du Pilat - Éric)
Quand Florian se réveille il est étonné d’être seul dans la chambre, la première soirée a duré très tard et ils se sont endormis aussitôt la tête posée sur l’oreiller. Il s’attendait alors au petit câlin du matin mais se dit que « Thom » n’a pas voulu interrompre son sommeil après la journée et la nuit d’hier.
Il se lève donc en pleine forme et après avoir enfilé un short et chaussé ses tongs, il sort tranquillement sous le chaud soleil du matin. Une envie pressante le fait accélérer l’allure jusqu’aux toilettes et après avoir assouvi ce besoin naturel, il retourne plus tranquillement au campement.
Il entend des voix dans la tente de jour et y entre pour constater que « Thom » et Chloé discutent ferme deux énormes paniers et un tout aussi énorme sac à pain posés sur la table devant eux. Ses narines respirent également l’odeur du café qui termine de passer dans les deux cafetières qu’ils ont amenées avec eux.
- (Thomas voyant entrer son chéri) Bien dormi « Flo » ?
- (Je vais leur faire la bise) Comme un loir !! Hum !! Ça sent bon ?
- (Chloé en riant) Oui et il y a ce qu’il faut pour un régiment.
- (Surpris) C’est ça qui te fait rire ?
- Oh non !! C’est la tête de Thomas quand il a vu le gars qui nous a apporté les paniers sur son vélo Hi ! Hi !
- (Je me rappelle de la conversation avec le gérant) Il est resté la bouche ouverte ?
- (Chloé en riant) Oh oui !! Et il n’y a pas que lui, crois-moi !!
- Raconte !!
- Je préfère te laisser la surprise, ce sera plus drôle de voir ta tête hein « Thom » ?
- (Thomas les yeux brillants) C’est sûr !! Et puis je t’imagine à son âge
- (Chloé ne lui laissant pas le temps de finir) « Thom » !! Si tu lui dis il n’y aura plus de surprise
- Oups !! C’est vrai tu as raison mais avoue que ça laisse songeur ?
- (Chloé devenant plus sérieuse) Je pense aussi à un de nos amis qui va peut-être arrêter de broyer du noir en vous regardant.
- (Je suis curieux) Qui ça donc ?
- (Thomas qui a compris où veut en venir Chloé) C’est sûr que c’est tout à fait son type de mec
- Mais enfin !! De qui vous parlez ?
- (Chloé) Mais d’Éric !! Tu en connais un autre toi qui bave quand il vous voit ?
- (Amusé en regardant Thomas) Je ne vois que sa figure toi ma puce.
- (Chloé reconnaissant que…) Oui mais bon !! Lui s’était le premier et puis les autres je m’en fous complètement alors qu’Éric est notre ami.
- Alors vous ne voulez rien me dire ?
- (Thomas conspirateur) Et non !! J’ai trop envie de voir la tête que tu vas faire.
- Bon !! Dans ce cas à table !! Je crève la dalle.
Je sors de la pièce et à l’entrée de chaque tente dortoir je crie.
- À TABLEEEEE !!!!!
La demi-heure qui suit mes cris est non racontable tellement il se passe de choses en même temps, entre ceux qui grognent, ceux qui vont tout droit aux toilettes, ceux qui se font la bise, ceux qui vont direct à table se servir un café et se préparer des tartines, ceux qui chahutent, ceux qui dorment encore debout et j’en passe et des meilleurs.
Jusqu’à ce moment magique où tout le monde est à table et déjeune tranquillement appréciant le pain frais et le café chaud, les paniers se vident vitesse grand V et tous commencent à émerger et sourire le ventre plein devant cette belle journée ensoleillée qui s’annonce.
La petite vaisselle est vite faite et le reste de nourriture est rangé sur l’étagère ou dans le petit frigo qui est apparu comme par miracle ce matin. Seul deux bols restent sous la table avec la ration de lait pour « Tic » et « Tac » qui ne se sont pas encore montrés.
Un crissement de pneus qui freinent sur les gravillons de l’allée nous fait tous nous retourner, un jeune mec d’environ dix-neuf ans tout souriant apparaît alors devant la porte et reste figé devant les regards qui se portent sur lui. Je découvre alors celui dont mes amis n’ont rien voulu dire tout à l’heure et je dois avouer que je suis tout de suite conquis par ce garçon.
En fait il a tout pour plaire, je passerais sur le fait qu’il a les mêmes cheveux roux et le même visage couvert de son que moi pour ne retenir que son physique trapu qui respire la force et son sourire amical au-dessus duquel deux grands yeux d’un vert très clair brillent de la joie de vivre qui anime tout son être.
- Salut la compagnie !! Je me présente, Raphaël le fils du patron et je vous souhaite à tous d’agréables vacances dans notre belle région. Je pourrai vous montrer les plus beaux coins si vous voulez (Il regarde les paniers vides) Ouah !! Pourtant j’avais fait mettre ce qu’il faut dedans !! Vous en avez eu assez ?
- (Chloé amicale) Oui ne t’inquiète pas, c’était largement suffisant.
- (Raphaël attrape les paniers et ressort) Bon !! J’y vais, j’amènerais encore ceux pour midi mais demain ce sera à vous d’aller au ravitaillement d’accord ? Et si vous voulez cet après-midi pour ceux que ça intéresse je vous montrerai un coin super pour aller vous baigner.
- (Chloé) D’accord à plus « Raph »
Le garçon s’en va aussi vite qu’il est venu, les conversations reprennent alors dont il est un des principaux sujets car son physique et sa joie de vivre ont laissé des traces derrière lui. Thomas me prend par le bras et se dirige vers Éric qui ne dit rien et n’a plus bougé de sur son banc depuis l’arrivée de Raphaël.
- (Thomas faisant claquer ses doigts près de son visage) Allô Houston ici la terre ?
- (Éric sortant de ses pensées en sursautant) Hein !! Ah c’est vous ?
- (Je ris car je comprends ce qui l’a rendu si pensif) Tu as vu un martien ou quoi ?
- (Éric en souriant) Vous n’allez pas me croire les gars mais je crois que je viens d’avoir un coup de foudre là.
- (Thomas en lui mettant une main amicale sur l’épaule) Je suis content pour toi tu sais, tu le mérites.
Ne voulant pas jouer l’oiseau de mauvais augure mais simplement lui remettre les pieds sur terre.
- Maintenant va falloir attendre de voir si c’est réciproque.
Une petite heure plus tard le temps pour tous de s’installer le mieux possible, nous revoilà réunis sous la troisième tente pour les dernières mises au point. Je suis impressionné par tout ce monde autour de moi, quand je les vois chacun dans leur contexte ça me paraît normal mais là tous réunis dans le même endroit Pffff !!!!.
- (C’est Maxime qui parle le premier) On a un problème « Flo »
- (Surpris) Ah !!!
- (Maxime) Oui il y a deux Julien !! Déjà qu’avec un t’imagine !! Alors deux ?
- (Julien « son collègue »en riant) Qu’est-ce que t’as contre les Julien gamin ? Tu veux voir ce qu’ils vont te faire les Julien ?
« Max » va pour se sauver mais il est ceinturé par-derrière et se retrouve devant son collègue qui se rapproche de lui les poings sur les hanches.
- Alors développe un peu tes paroles de tout à l’heure gamin !!
- (Faisant l’innocent) Mes paroles m’sieur ? Mais quelles paroles ?
- J’aimerais que tu m’expliques le « déjà qu’avec un tu t’imagines » j’ai pas très bien compris à quoi tu faisais référence.
- (L’autre Julien derrière son dos qui le ceinture toujours fermement) Moi non plus j’ai pas bien compris.
- (Maxime sachant maintenant qui le tient) Ah D’accord !!! Tu vois « Flo » maintenant ils se mettent à deux contre moi.
- (Éric qui regarde amusé les trois garçons en plein délire) Et ben !! Ça promet !! Ils sont toujours comme ça ?
- Les deux zigotos qui bossent avec moi oui mais je t’avoue que pour l’autre gugusse derrière, je ne m’attendais pas à ce qu’il s’y mette aussi. Bon !! Un peu de sérieux les gars vous aurez le temps de faire « mu-muse » tout à l’heure.
Quand Julien libère Maxime, celui-ci se retourne et lui met gentiment un coup de poing sur l’épaule amenant un grand sourire aux lèvres du premier.
- Déjà pour résoudre le problème des prénoms, toi le plus jeune des deux Julien ce sera « Ju » et toi le vénérable ancêtre du groupe ce sera Julien ou « Juju » d’accord ?
- Sinon les gars vous voyez la troupe que nous faisons aussi je pense qu’il faut tout de suite mettre une dernière chose au point, chacun fait ce qu’il lui plaît la journée et la nuit c’est clair ? Nous serons tous ensemble pour les trois repas mais le reste du temps pas d’obligations. Va à la piscine qui veut idem pour la plage ou les sorties, je pense que nous aurons encore plus de plaisirs à nous retrouver tous ensemble de temps en temps en faisant comme ça, vous ne croyez pas ?
- (Flavien tenant Carole par la taille) Je comprends ce que tu veux dire et tu as raison il y a des moments où nous aurons tous envie d’être seuls ou tout du moins en moins grand nombre voir dans l’intimité avec notre petite amie. Alors il n’y aura pas à en prendre ombrage, au moins comme ça les choses sont claires.
- (Thomas en se marrant) Alors vous m’excuserez mais je vais tout de suite commencer notre bonne résolution et je vais prendre « ma petite amie » par la main et l’emmener dans notre chambre pour un petit câlin. (Il m’attrape le bras) Tu viens « ma douce »
- (Je pousse un grand cri en imitant une grande folle) Oh !! Oui !! Oh oui !! Grand fou !! Tu as donc si faim de mon corps ?
- (Thomas mort de rire) Oh oui !! Une faim de loup
- (Je prends la voix la plus grave et virile que je peux) Alors tu vas être servi mec !! Si tu aimes la saucisse, tu vas avoir de quoi te caler les joues !!.
Éclats de rire général devant le magnifique bol que Thomas prend à ce moment-là devant mon allusion plus qu’osée sur la chose, ayant encore de gros blocages dès que l’on aborde ce genre de sujets même si c’est sous le coup de la plaisanterie.
Une fois dans notre chambre, je referme le rideau et viens me presser contre lui en le fixant dans les yeux. Ses lèvres s’approchent irrésistiblement attirées par les miennes et nos langues se mêlent avec voluptés pendant un long moment.
- Tu sais « Thom » je ne sais pas ce que je deviendrais sans toi.
- (Grand sourire) J’allais te dire la même chose.
- Tu ne m’en veux pas de t’avoir fait rougir tout à l’heure devant tout le monde ?
- Bien sûr que non !! Et puis je l’avais bien cherché aussi.
- Tu aurais aimé que je sois une fille ?
- (Étonné) Mais non !! Quelle idée ?
- Tu es sûr ?
- Tu me fais quoi là ? Bien sûr que j’en suis sûr (Sa main vient doucement se plaquer sur mon entrejambe) J’aime trop ce qu’il y a là crois-moi !!
- (Oups !! Eh bien là !!) C’est l’air de la mer qui te rend aussi dévergondé ? Si c’est le cas nous aurions dû y venir plus tôt.
Thomas redevient rouge mais ne baisse pas les yeux pour autant.
- C’est que j’ai trop envie de toi.
Ma main part au même endroit sur lui constatant par la même occasion dans quel état d’excitation il est.
- Je vois ça !!
1ere ANNEE vacances d’été : (14 / 15) (Dune du Pilat premier soir)
Mathis ronge son frein dans son coin, Damien depuis qu’ils sont arrivés s’est juste contenté de venir lui serrer la main avec deux ou trois paroles dites sur un ton neutre. Pourtant sa sœur lui avait assuré qu’il avait envie de devenir copain avec lui, c’est à n’y rien comprendre et il sent bien que ça va péter un jour ou l’autre entre eux deux s’il continue à l’ignorer comme ça.
Damien le surveille du coin de l’œil et jubile intérieurement de voir la tête qu’il fait, Florian avait entièrement raison quand il lui a conseillé l’indifférence envers lui. Maintenant il voit bien que ça commence à le mettre en rogne et il attend le moment où il ne tiendra plus et viendra vers lui pour lui demander des explications sur le fait qu’il le laisse dans son coin alors qu’ils sont tous les deux du même âge et qu’ils devraient logiquement être toujours fourrés ensemble.
Maxime repense à la petite coalition des deux Julien contre lui tout à l’heure, il adore ses moments où ils se charrient avec son collègue et l’amitié qu’ils éprouvent l’un envers l’autre n’en est que renforcée à chaque fois. Quand il a compris qui le ceinturait au moment où il voulait faire semblant de se sauver, il ne s’attendait vraiment pas à ce que ce soit l’autre Julien mais pensait plutôt à un des autres garçons qu’il connaît un peu mieux.
Pourtant il a apprécié que ce soit lui qui prenne cette initiative, leur donnant l’occasion de rompre la glace et d’apprendre par la suite à mieux se connaître. Maxime n’a jamais parlé à personne de son penchant pour les garçons et cette étreinte virile mais exempte de brutalité, lui a fait quelque chose qu’il n’a jamais encore ressenti jusqu’à présent.
L’envie d’appartenir à un homme tel que celui-là, il ne se fait pas d’illusion toutefois quant à la réciprocité de son ressenti mais il saura attendre pour voir et surtout pour déjà analyser si lui aurait envie d’aller plus loin si l’occasion se présentait avec ce beau brun sportif aux yeux d’un vert si profond qui le trouble suffisamment pour que justement il se pose ce genre de questions existentielles.
Éric se balade seul dans le camping, il pense aux amis de Florian qu’il ne connaissait pas encore. Il les trouve tous réellement sympathique quoique complètement différents les uns des autres, il y a déjà des couples formés comme il a pu le constater.
Dans ceux qui sont seuls quoique plutôt bien foutus, il n’a pas ressenti d’attirance autre qu’amicale envers eux. Par contre et c’est dommage qu’ils soient déjà pris, Flavien et Sébastien hum !! Mais bon !! Aucun espoir de ce côté-là car Flavien est manifestement hétéro et Sébastien respire le bonheur quand il est près de son copain.
Il jette donc un œil sur les gens qu’il croise sans beaucoup d’espoir d’y trouver le gars qui est fait pour lui, en plus il faudrait qu’il soit pas trop loin de chez lui car il ne cherche pas d’une rencontre d’un soir et c’est évident que les chances sont infimes de trouver les deux réunis dans la même personne.
Guillaume se maudit d’être aussi con quand il est en présence de Léa, il voit bien qu’elle s’intéresse à lui mais c’est plus fort que lui à chaque fois qu’il veut lui parler sa gorge se noue. Pourtant ce n’est pas faute de s’entraîner quand il est seul à prononcer les mots qui vont bien pour faire comprendre à la jeune fille qu’il l’apprécie beaucoup.
Julien dit « Juju » a hâte que « Greg » arrive car ce que ne sait pas Émilie c’est qu’il est bi comme lui et que de temps en temps ils se font plaisir et qu’ils tiennent beaucoup l’un à l’autre. D’ailleurs « Juju » reconnaît qu’il aime aussi très fort Émilie mais ne trouve pas le courage nécessaire pour lui en parler de peur de briser cette amitié qu’ils ont ensemble depuis si longtemps.
Émilie regarde « Juju » qui manifestement n’a pas le moral ce soir, elle voit bien qu’il se sent seul entouré de tous ses couples qui ne manquent pas une occasion de se donner de fréquentes marques d’affection. Mais quand va-t-il se décider à lui avouer ce qu’il éprouve pour elle, pourtant « Greg » en est certain car ils en ont parlé plusieurs fois pendant leurs petits cinq à sept que son fiancé lui a avoué depuis le début qu’ils sont en couple.
Le grand fantasme de « Greg » qu’elle n’est pas loin mais alors pas loin du tout d’avoir elle aussi, serait qu’ils puissent vivre ensemble tous les trois. Rien que d’y penser Émilie en a des frissons sur tout le corps et une humidité caractéristique mouille sa petite culotte, décidément il va falloir que cela évolue car ses sentiments elle le reconnaît volontiers sont aussi fort pour les deux garçons.
Voilà où en sont les pensées intimes de nos « célibataires » quand ce soir-là, ils sont attablés pour leur premier repas en commun sur la terrasse du restaurant. Franck le patron est tout particulièrement satisfait de l’arrangement qu’il a pris avec Jean au sujet des repas que ce groupe de jeunes qui de plus est fort sympathique doit prendre régulièrement chez lui tout l’été.
Déjà une ça fait partir les réserves plus vite donc ses produits n’auront pas le temps de s’éterniser dans les frigos, et de deux cela lui permet d’avoir une rentrée d’argent même plus modique qu’avec les autres clients mais non négligeable pour autant.
Il sourit jusqu’aux oreilles quand il les voit tous applaudir son serveur qui leur amène sa spécialité, calamars farcis et son riz pilaf en garniture.
1ere ANNEE vacances d’été : (15 / 15) (Dune du Pilat - Éric)
Quand Florian se réveille il est étonné d’être seul dans la chambre, la première soirée a duré très tard et ils se sont endormis aussitôt la tête posée sur l’oreiller. Il s’attendait alors au petit câlin du matin mais se dit que « Thom » n’a pas voulu interrompre son sommeil après la journée et la nuit d’hier.
Il se lève donc en pleine forme et après avoir enfilé un short et chaussé ses tongs, il sort tranquillement sous le chaud soleil du matin. Une envie pressante le fait accélérer l’allure jusqu’aux toilettes et après avoir assouvi ce besoin naturel, il retourne plus tranquillement au campement.
Il entend des voix dans la tente de jour et y entre pour constater que « Thom » et Chloé discutent ferme deux énormes paniers et un tout aussi énorme sac à pain posés sur la table devant eux. Ses narines respirent également l’odeur du café qui termine de passer dans les deux cafetières qu’ils ont amenées avec eux.
- (Thomas voyant entrer son chéri) Bien dormi « Flo » ?
- (Je vais leur faire la bise) Comme un loir !! Hum !! Ça sent bon ?
- (Chloé en riant) Oui et il y a ce qu’il faut pour un régiment.
- (Surpris) C’est ça qui te fait rire ?
- Oh non !! C’est la tête de Thomas quand il a vu le gars qui nous a apporté les paniers sur son vélo Hi ! Hi !
- (Je me rappelle de la conversation avec le gérant) Il est resté la bouche ouverte ?
- (Chloé en riant) Oh oui !! Et il n’y a pas que lui, crois-moi !!
- Raconte !!
- Je préfère te laisser la surprise, ce sera plus drôle de voir ta tête hein « Thom » ?
- (Thomas les yeux brillants) C’est sûr !! Et puis je t’imagine à son âge
- (Chloé ne lui laissant pas le temps de finir) « Thom » !! Si tu lui dis il n’y aura plus de surprise
- Oups !! C’est vrai tu as raison mais avoue que ça laisse songeur ?
- (Chloé devenant plus sérieuse) Je pense aussi à un de nos amis qui va peut-être arrêter de broyer du noir en vous regardant.
- (Je suis curieux) Qui ça donc ?
- (Thomas qui a compris où veut en venir Chloé) C’est sûr que c’est tout à fait son type de mec
- Mais enfin !! De qui vous parlez ?
- (Chloé) Mais d’Éric !! Tu en connais un autre toi qui bave quand il vous voit ?
- (Amusé en regardant Thomas) Je ne vois que sa figure toi ma puce.
- (Chloé reconnaissant que…) Oui mais bon !! Lui s’était le premier et puis les autres je m’en fous complètement alors qu’Éric est notre ami.
- Alors vous ne voulez rien me dire ?
- (Thomas conspirateur) Et non !! J’ai trop envie de voir la tête que tu vas faire.
- Bon !! Dans ce cas à table !! Je crève la dalle.
Je sors de la pièce et à l’entrée de chaque tente dortoir je crie.
- À TABLEEEEE !!!!!
La demi-heure qui suit mes cris est non racontable tellement il se passe de choses en même temps, entre ceux qui grognent, ceux qui vont tout droit aux toilettes, ceux qui se font la bise, ceux qui vont direct à table se servir un café et se préparer des tartines, ceux qui chahutent, ceux qui dorment encore debout et j’en passe et des meilleurs.
Jusqu’à ce moment magique où tout le monde est à table et déjeune tranquillement appréciant le pain frais et le café chaud, les paniers se vident vitesse grand V et tous commencent à émerger et sourire le ventre plein devant cette belle journée ensoleillée qui s’annonce.
La petite vaisselle est vite faite et le reste de nourriture est rangé sur l’étagère ou dans le petit frigo qui est apparu comme par miracle ce matin. Seul deux bols restent sous la table avec la ration de lait pour « Tic » et « Tac » qui ne se sont pas encore montrés.
Un crissement de pneus qui freinent sur les gravillons de l’allée nous fait tous nous retourner, un jeune mec d’environ dix-neuf ans tout souriant apparaît alors devant la porte et reste figé devant les regards qui se portent sur lui. Je découvre alors celui dont mes amis n’ont rien voulu dire tout à l’heure et je dois avouer que je suis tout de suite conquis par ce garçon.
En fait il a tout pour plaire, je passerais sur le fait qu’il a les mêmes cheveux roux et le même visage couvert de son que moi pour ne retenir que son physique trapu qui respire la force et son sourire amical au-dessus duquel deux grands yeux d’un vert très clair brillent de la joie de vivre qui anime tout son être.
- Salut la compagnie !! Je me présente, Raphaël le fils du patron et je vous souhaite à tous d’agréables vacances dans notre belle région. Je pourrai vous montrer les plus beaux coins si vous voulez (Il regarde les paniers vides) Ouah !! Pourtant j’avais fait mettre ce qu’il faut dedans !! Vous en avez eu assez ?
- (Chloé amicale) Oui ne t’inquiète pas, c’était largement suffisant.
- (Raphaël attrape les paniers et ressort) Bon !! J’y vais, j’amènerais encore ceux pour midi mais demain ce sera à vous d’aller au ravitaillement d’accord ? Et si vous voulez cet après-midi pour ceux que ça intéresse je vous montrerai un coin super pour aller vous baigner.
- (Chloé) D’accord à plus « Raph »
Le garçon s’en va aussi vite qu’il est venu, les conversations reprennent alors dont il est un des principaux sujets car son physique et sa joie de vivre ont laissé des traces derrière lui. Thomas me prend par le bras et se dirige vers Éric qui ne dit rien et n’a plus bougé de sur son banc depuis l’arrivée de Raphaël.
- (Thomas faisant claquer ses doigts près de son visage) Allô Houston ici la terre ?
- (Éric sortant de ses pensées en sursautant) Hein !! Ah c’est vous ?
- (Je ris car je comprends ce qui l’a rendu si pensif) Tu as vu un martien ou quoi ?
- (Éric en souriant) Vous n’allez pas me croire les gars mais je crois que je viens d’avoir un coup de foudre là.
- (Thomas en lui mettant une main amicale sur l’épaule) Je suis content pour toi tu sais, tu le mérites.
Ne voulant pas jouer l’oiseau de mauvais augure mais simplement lui remettre les pieds sur terre.
- Maintenant va falloir attendre de voir si c’est réciproque.
https://forum.slygame.fr/index.php?topic=71.0 Florian 18 ans surdoué livre4 tome 3
https://forum.slygame.fr/index.php?topic=69.0 le colocataire
https://forum.slygame.fr/index.php?topic=267.0 Florian 18 ans surdoué livre4 tome 4
https://forum.slygame.fr/index.php?topic=86.0 Florian 18 ans surdoué li
https://forum.slygame.fr/index.php?topic=69.0 le colocataire
https://forum.slygame.fr/index.php?topic=267.0 Florian 18 ans surdoué livre4 tome 4
https://forum.slygame.fr/index.php?topic=86.0 Florian 18 ans surdoué li