20-12-2021, 12:37 PM
(20-12-2021, 10:23 AM)Philou0033 link a écrit :Bonjour [member=28]Lange128[/member] !
C'est super cette suite. Le changement est super. L'idée de montrer les diapos prises lors de la fête nationale Suisse dans la famille de Frédéric est une très bonne idée.
On sent aussi que la grand-maman est encore plus ouverte que dans la version antérieure. Elle est si l'on peut dire "à la page" et sans fausse pudeur!
J'aime bien l'idée qu'elle a la grand-maman d'avoir les photos de ses petits-enfants nus comme cadeau de Noël!
Merci Daniel pour ce bon moment de lecture!
Je t'embrasse!
Philou
Bonjour [member=19]Philou0033[/member] et merci pour ton commentaire.
J’avais ces diapos en réserve et Koen n’avait pas encore eu l’occasion de les montrer. À l’école cela n’aurait pas été très orignal compte tenu des nombreuses autres occasions de se dénuder et plus si entente. En fait, c’était dans le roman se déroulant à la même époque et qui m’a inspiré cette histoire qu’on retrouvait la projection de photos naturistes, pratiquement la seule scène explicitement érotique, avec l’évocation des douches en commun.
La vision qu’ont ses petits-fils de leur grand-maman a totalement changé et ils ont découvert qu’elle avait aussi une sexualité (sinon ils ne seraient pas venus au monde…). Cadeau de Noël original, en effet. Comme tu l’as souvent évoqué dans tes récits, le naturisme devait être plus courant dans les années 60-70 que de nos jours et faire des photos et les publier n’avait rien de tabou. Je me souviens également d’un magazine allemand qui avait beaucoup de succès en Suisse et qui avait été interdit.
Je me rappelle d’une anecdote avec ma grand-mère. Je lui avais dit que je faisais des choses secrètes et elle m’avait répondu qu’elle espérait que je ne faisais pas pipi aux culottes. Je n’avais pas compris cette réponse. Plus tard j’ai pensé que c’était un euphémisme pour me dire qu’elle espérait que je ne masturbais pas. C’était effectivement mon « grand secret », elle avait sûrement deviné.
Je t’embrasse.
Daniel
Pour des récits plus anciens indisponibles sur Slygame, voir le lien ci-dessous :
Récits de Lange128 indisponibles sur Slygame
Récits de Lange128 indisponibles sur Slygame