16-12-2021, 07:24 AM
(15-12-2021, 10:36 AM)Philou0033 link a écrit :Bonjour [member=28]Lange128[/member] !
Quelle suite, j'adore!
Koen se pose la question de savoir si son père ne serait pas gay. Connaissait-il la présence de cette péniche "bordel" gay? Pas de réponse, Koen explique que son père sait qu'il est gay!
Les deux garçons n'hésitent pas à poser des questions plus ou moins intimes au capitaine, à Rembrandt.
Il est temps de rentrer, mais que dire à la grand-mère de Koen si elle vient à poser des questions.
Koen ne peut pas mentir et raconte tout en détails à sa grand-mère.
J'ai passé un très bon moment de lecture. Puis il y a toujours une allusion humoristique qui me plait.
Je t'embrasse!
Philou
Bonjour [member=19]Philou0033[/member] et merci pour ton commentaire.
Ps de scène de sexe dans cette suite mais ils en parlent quand même avec des indiscrétions, en particulier avec la grand-mère. Je n’aurais jamais osé le faire avec les miennes mais, lorsque j’étais enfant, je connaissais une dame plus âgée que mes parents qui était beaucoup moins « coincée » à ce sujet.
Je vais peut-être quand même raconter le retour à la maison de Koen le soir alors que je n’avais pas l’intention de le faire. Je ne promets rien, cela dépendra de mon inspiration ces jours prochains.
Je t’embrasse.
Daniel
Pour des récits plus anciens indisponibles sur Slygame, voir le lien ci-dessous :
Récits de Lange128 indisponibles sur Slygame
Récits de Lange128 indisponibles sur Slygame