11-12-2021, 07:45 PM
(11-12-2021, 01:02 PM)Philou0033 link a écrit :Bonjour [member=28]Lange128[/member] !
Nos deux amis sont toujours en bonne compagnie. Ils poursuivent leur apprentissage auprès des deux "pro du sexe" avec mains et langue!
J'ai bien aimé cette allusion à la crise "Covid" (gel hydroalcoolique et masque) pour l'anulingus!
Le capitaine sait qui es Koen, mais il promet de ne rien dire, c'est un secret qu'il compte garder pour lui. Il explique que ça arrive de temps à autre de voir des personnages publiques se grimer pour venir se dévergonder sur sa péniche.
Merci Daniel pour cette suite et ce bon moment de lecture!
Très bon week-end!
Je t'embrasse!
Philou
Bonsoir [member=19]Philou0033[/member] et merci pour ton commentaire.
Ils sont avec des pros et se laissent faire sagement.
Anachronisme volontaire avec cette allusion à l’époque actuelle, j’en fais certainement d’autres involontairement. L’utilisation de préservatifs est peut-être aussi un anachronisme puisque ce récit se déroule avant l’arrivée du sida, mais ils étaient peut-être déjà sensibles à l’hygiène en relation avec d’autres MST, surtout un futur médecin comme Koen. Rembrandt lave les fesses de Frédéric avant d’y passer sa langue, ce devait être un peu humiliant. Je n’ai jamais eu de sexe tarifé avec un homme (à part pour des massages, mais les masseurs ne pensent pas que c’est de la prostitution), le déroulement de cette scène était imaginaire.
C’est tout à fait possible que des personnages publics s’offrent ce genre de plaisirs, mais cela pourrait aussi être des gens qui ont peur qu’on découvre leur homosexualité en croisant une connaissance.
Je te souhaite un très bon week-end et t’embrasse.
Daniel
Pour des récits plus anciens indisponibles sur Slygame, voir le lien ci-dessous :
Récits de Lange128 indisponibles sur Slygame
Récits de Lange128 indisponibles sur Slygame