07-08-2020, 04:34 PM
(07-08-2020, 02:48 PM)AL gayman link a écrit :Un peu trop d'émotivité dans la première partie, mais il faut bien faire sentir au lecteur la tension et le stress que tous vivent au moment. Du coup ça donne plus de visuel sur la scène (même si ça fait un peu trop).Bonjour [member=48]AL gayman[/member] !
Des Mères attentives et protégeant la chair de leur chair voilà ce que l'on retient de Fanny et Béatrice (parfaits comportements même si intérieurement elles ont du avaler la pilule…….).
Bon cette deuxième agression en public ne laisse rien de bon à présager pour la suite. Le père de Phil c'est mis dans "la merde" est ça risque de mal finir pour lui (tant juridiquement que pour sa famille car Fanny ne le lui pardonnera jamais. Fin d'un couple?).
Jacques et Phil sont à l'unisson à l'écoute l'un de l'autre (c'est un très bon début pour leur relation naissante).
Bisous
ALain
Merci pour ton com !
Effectivement beaucoup d'émotivité qui fait ressortir la tension et le stress que tous les personnages vivent. Oui il y a du visuel, c'est comme ça que je fonctionne, car je visualise les scènes pour les décrire!
Les mères sont bien présente pour leurs enfants, c'est comme tu dis la chair de leur chair!
La seconde agression fait basculer toute la famille. Il est évident que le père risque de tout perdre, sa famille (femme et enfants) mais aussi de faire de la prison!
Jacques est présent aux côtés de Phil pour le soutenir, ce qui renforce encre leur lien!
Merci Alain de suivre le récit et de laisser un com!
Je t'embrasse!
Philou