07-08-2020, 03:31 PM
(Modification du message : 08-08-2020, 08:49 AM par laurentdu51100.)
1ere ANNEE dernier trimestre : (19/30) (CHU)
René sort du bureau d’Alain satisfait, ils ont enfin réussi à convenir d’une gratification pour Florian pour toutes les heures qu’il passe auprès d’eux. Déjà il a obtenu que l’hôpital lui fournisse enfin un portable et en plus un de la dernière génération alors que l’administration en est encore aux vieux Nokia, ensuite une enveloppe mensuelle lui sera allouée avec en bonus l’argent qui sera tiré chaque mois également d’une urne placée dans la salle de repos afin que le personnel puisse aider financièrement aux études du jeune homme en remerciements des services qu’il leur rend ou qu’il serait susceptible de leur rendre un jour.
René est étonné de l’enveloppe qu’il tient dans la main depuis qu’il vient de sortir du bureau, autant les quatre cents euros mensuels alloués sur la caisse spéciale de l’établissement lui paraissent modiques voire mesquins au vu des services et du coût des opérations qu’il effectue régulièrement, autant le premier contenu de l’urne lui donne le sourire et montre à quel point les gens sont reconnaissants des interventions « gratuites » qu'il effectue avec brio et compétence car bien sûr l’équipe spéciale n’existant pas officiellement, ils n’allaient quand même pas faire payer leur propre personnel.
Au total ayant obtenu également un trimestre d’arriéré, l’enveloppe contient à quelques euros près la somme modique de trois mille euros avec en prime un magnifique portable et la gratuité des communications. C’est pour ça qu’avec un grand sourire aux lèvres il va tout droit au service maternité où il sait le trouver ce jour-là pour lui remettre cet argent et voir dans quel état ça va le mettre.
Il le regarde un long moment depuis la large vitre donnant sur le couloir et ne peut s'empêcher d'être ému à le voir prendre un à un tous ces nourrissons pour les dorloter et les embrasser affectueusement avant de les reposer doucement dans leurs petits lits.
Il se décide enfin à révéler sa présence en entrant dans la nurserie, le silence exceptionnel qui y règne seulement interrompu par les infirmières et sages-femmes vaquant elles aussi aux divers soins à apporter est impressionnant par apport au quotidien du service plus enclin aux cris stridents des bébés en pleurs qu'à ce silence de cathédrale.
Florian l'aperçoit et vient de suite l'embrasser chaleureusement en guise d'accueil car leur amitié à maintenant largement dépasser le stade purement professionnel de leurs débuts.
- C'est gentil de passer me voir!!
- (Il lui tend la boîte et l'enveloppe) Tiens "Flo" c'est pour toi.
- (J'ouvre la boîte me demandant ce que ça peut bien être) Ouah !!! Un téléphone !!! C'est vraiment pour moi ?
- (Amusé de voir ses yeux s'agrandir de bonheur) Non!! C'est pour le pape !!! Bien sûr que c'est pour toi et tu as aussi un forfait illimité le tout offert par la boîte.
- (J'ouvre ensuite l'épaisse enveloppe et reste un moment ébahit par son contenu) C'est pourquoi tout cet argent?
- (Tout aussi ému que lui) Il est pour toi (René lui explique en quelques mots à quoi il correspond) Florian muet ??? Une première pour moi Hi! Hi!
- Je n'ai jamais eu autant d'argent !! Qu'est-ce que je vais faire de tout ça moi?
- Tu pourrais déjà te faire plaisir et puis ça t'aidera pour suivre tes études.
- (J'en ai les larmes aux yeux) Tu sais c'est une petite fortune pour moi, je vais pouvoir nous payer nos vacances avec ça.
- Nous? Comment ça?
- Avec Thomas et tous mes amis, d'ici juillet je devrais avoir largement assez.
- (René attendri) Tu ne sais pas ce que je donnerais pour avoir un fils comme toi, surtout ne change pas mon garçon; Oui ne change pas.
***
Annie serre Florian dans ses bras depuis qu'il est rentré et les larmes coulent lentement sur ses joues depuis qu'il est venu se serrer contre elle tout tremblant d'émotion des présents qu'il tient toujours dans ses mains. Elle est heureuse pour lui mais apprécie surtout son geste de venir se réfugier sur ses genoux pour y chercher l'amour maternel qui lui manque en ce moment où tout se bouscule dans sa tête.
Elle comprend qu'il ait été touché par ce geste de reconnaissance qu'il a reçu des personnes qu'il côtoie chaque jour et profite à fond elle aussi de ce moment privilégié où il redevient le jeune garçon affectueux et avide de câlins qu'elle a toujours pressenti au plus profond de lui.
Il lui explique d'une voix émue la venue de René et la conversation qui a suivi et qui l'a mis dans cet état émotionnel intense qu'il partage avec elle en ce moment. Elle l'écoute sans dire un mot comprenant son besoin de s'épancher auprès d'elle, son cœur comme le sien battant très fort à l'unisson d'un même moment de relâchement et de besoin affectif.
Frédéric surpris les découvre ainsi et sourit ému lui aussi de voir toute cette tendresse qui émane de cette mère et de ce jeune garçon enlacés les yeux larmoyant.
- Eh bien !!! En voilà un joli tableau que vous nous faites là tous les deux !! Si vous m'expliquiez ce qui vous a mis dans un état pareil ?
1ere ANNEE dernier trimestre : (20/30) (Aix en Provence)
Mathis et Léa discutent dans la chambre du jeune homme, la discussion familiale sur leurs envies à tous les deux de rejoindre Thomas et sa bande au camping n’a pas pour l’instant abouti au oui franc auquel ils s’attendaient. Apparemment cela coincerait au niveau finance et même si l’autorisation n’a pas encore été vraiment refusée, ils sentent bien que c’est encore loin d’être gagné pour eux.
- (Léa) J’aimerais trop y aller tu sais ? Tu te rends compte !! De vraies vacances sans les parents.
- (Mathis) Et surtout avec « Thom Thom » et « Flo » tu imagines un peu ?
- (Léa) Tu crois que les Rémois seront là toi ?
- (Mathis en souriant) Pourquoi ? Il y en a un qui te plaît donc ?
- (Léa en rosissant) Guillaume est trop cool et puis j’adore trop son look.
- Oui c’est sûr qu’il sort de l’ordinaire, remarque c’est déjà un bon pote avec qui je devrais bien m’entendre.
- Juste avec lui ? Pas les deux autres ? Pourtant ils sont sympas aussi Aurélien et Damien.
- (Mathis amusé) Tu as vu la tête de Chloé avec « Aurél » ?
- Oui mais il faut dire qu’il faudrait qu’elle soit difficile avec un beau gars pareil
- A croire que « Flo » a fait exprès de les amener pour plus que vous pensiez à lui Hi ! Hi !
- (Riant des paroles de son frère) C’est pourtant vrai qu’ils arrivent au bon moment, donc le troisième si je suis ton raisonnement serait pour toi non ?
- (Mathis rougit violemment) Tu tiens vraiment à ce que je sois homo toi, ce n’est pas possible !!!
- Écoute petit frère je ne suis pas née d’hier alors arrête et sois toi-même, d’ailleurs les parents ne s’y trompent pas eux non plus la preuve en est que je me suis faite engueulée l’autre fois quand je t’ai charriée sur Florian.
- (Mathis bouche bée) Quoi !!! Ils t’ont dit ça ?
- Hé oui !! Tu t’es fait capter frérot maintenant assume une bonne fois pour toutes, en plus qu’est-ce que ça change ? Au contraire comme ça, nous pourrons nous dire nos secrets comme avant.
- Hum !!!
- Alors ? Pour Damien tu dis quoi ?
- (S’avouant vaincu) Que c’est plutôt mal barré !!
- (Heureuse de l’entendre enfin se confier à elle, elle l’embrasse sur la joue) Eh bien tu vois c’était pas si compliqué ? Pourquoi tu dis que tu es mal barré.
- (Soulagé que sa grande sœur le prenne comme ça) Déjà rien ne dit qu’il est comme ça et ensuite depuis le premier soir il fait comme si je n’existais pas et ça me met les boules.
- Faudrait savoir ce que tu veux aussi !!! Tu as bien failli l’envoyer promener non ? Heureusement que je m’en suis aperçue et qu’avec « Flo » on a fait diversion.
- (La regardant stupéfié) Vous avez fait quoi ?
- Diversion !! Et c’est Florian qui lui a conseillé de te foutre la paix connaissant ton caractère de vache envers ceux que tu ne connais pas.
- Il a fait ça !! J’y crois pas !! Alors Damien ne me fait pas réellement la gueule ?
- Et non !! Juste qu’il attend que tu fasses les premiers pas et crois-moi il en a envie au moins autant que toi, il n’a pas arrêté de te regarder dès que tu avais le dos tourné.
- Allez !! Tu me charries là !!
- Je n’y vois vraiment pas mon intérêt, au contraire si vous vous entendiez bien ce serait cool pour les trois frangins. Remarque je ne sais pas si c’est juste pour être copain avec toi ou plus, je te dis seulement qu’il a envie de mieux te connaître et de ça j’en suis sûre.
- Je dois faire quoi alors ?
- Lui parler et être sympa après ça vous verrez bien, dis-moi ? Il te plaît ou pas ?
- (Il sourit à sa sœur) Florian ne l’a peut-être pas fait exprès mais c’est sûr qu’il nous a trouvé des remplaçants du fait qu’il est maintenant avec « Thom Thom »
- (Elle lui rend son sourire) J’en conclus donc que c’est un bon gros oui ?
- (Il lui fait un clin d’œil) Hé !!!
- (Elle le serre dans ses bras) Maintenant il ne reste plus pour toi qu’à connaître ses sentiments réels envers toi, au pire tu te feras un bon copain et au mieux un petit ami.
- (Il rit joyeusement) J’espère que ce sera au mieux alors parce que moi je suis déjà accroché grave.
- Eh bien !! On ne l’aurait pas dit !! Tu n’aurais pas fait l’andouille tu le saurais déjà.
- Ok !! Tu ne vas pas remettre ça sur le tapis, je sais comment je suis alors ce n’est pas la peine d’en rajouter. Je te laisse, je dois aller aux toilettes là.
- (Elle lui rit au nez) Maintenant qu’il y a Damien dans tes pensées, profite en pour jeter les bouquins de cul que tu planques derrière la chasse d’eau ou sous le matelas comme ça, on aura pas besoin de les remettre en place quand ils tombent ou quand maman refait ton lit.
- (Passage au rouge du jeune Mathis se sachant découvert) Putain !!! Tu aurais pu me le dire plus tôt !! J’ai l’air de quoi maintenant ?
- D’un jeune branleur !! Et puis pourquoi te le dire ? J’aime bien aussi moi voir des beaux mecs à poils, d’ailleurs si tu les enlèves ça va me manquer Hi ! Hi !
- (Suffoqué par les paroles de sa sœur) Ah !! Parce que toi aussi tu …?
- (Amusée de voir les yeux qu’il fait en la regardant) Ah !! Parce que tu croyais qu’il n’y avait que les garçons qui font ça ? (Elle voit sa tête) Eh bien !!! Tu as encore pas mal de choses à apprendre alors.
1ere ANNEE dernier trimestre : (21 / 30) (FAC)
Florian tient son plateau et cherche des yeux ses amis car il n’y a personne à la table habituelle, voyant qu’ils ne sont pas là il va pour s’y installer quand il aperçoit Julien qui termine de se faire servir ; le jeune homme s’étant aperçu qu’il l’attendait se dirige droit vers lui en souriant.
- (Julien) Salut « Flo » !! J’ai vu Flavien et Marc, ils m’ont demandé de les excuser car ils ne seront pas là à midi. Marc est parti pour sa prise de sang comme tu lui as demandé et Flavien reste avec lui pour je ne sais quelle raison mais en tout cas ça le faisait bien rire.
- Et comme les jumeaux ont aussi un truc de prévu nous voilà seul tous les deux.
- (Julien regarde la table où se trouvent ses amis et a un mouvement d’hésitation) Heu !! Ça te dirait si je te présentais à des potes à moi ?
- Bien sûr !! C’est cool !! Aller go !!
Il y a déjà quatre personnes à la table où se dirige Julien, trois filles et un garçon d’une bonne vingtaine d’années chacun. Quand ils le voient arriver un grand sourire chaleureux illumine leurs visages, ensuite quand ils s’aperçoivent que Florian est avec lui ils s’empressent de lui faire une place et les regards amicaux et ravis qu’ils lui jettent amusent fortement le petit rouquin.
- Bonjour !! Ça ne vous dérange pas si je m’installe à côté de vous ?
- (Le garçon) Tu plaisantes là !! (Il voit mon sourire) D’accord !!
- (Julien en riant) Vous verriez la tête que vous tirez tous les quatre, ça vaut une photo parole !!
- (Une des trois filles) Tu pourrais nous présenter à ton ami !!
- Bien sûr où ai-je la tête !! Florian je te présente Patricia, Laurence, Claudie et l’escogriffe en face de toi c’est Pierre
***
Flavien est mort de rire dans le laboratoire d’analyse en regardant Marc devenir blanc comme un linge lorsque l’infirmière approche l’aiguille de son bras dénudé. Marc voit bien son ami se bidonner comme un fou et il serre les dents pour résister à l’envie de partir en courant.
Quand ils ont demandé à Florian ce qui empêchait Marc de prendre un peu de poids bien qu’il dévore comme un ogre à chaque repas, celui-ci leur a répondu qu’il pouvait y avoir plusieurs raisons et qu’il fallait que Marc fasse des examens très poussés pour en trouver la cause principale.
Depuis plusieurs jours ils passent donc leurs temps libres lui et Flavien à courir les laboratoires et les cliniques suivant leurs compétences pour passer toute la liste inscrite par « Flo » et valider en ordonnance par un médecin du CHU.
Le bilan sanguin étant le dernier car tant de fois repoussé par Marc pour cause de trouillomètre à zéro rien qu’à penser à l’aiguille qui comme en ce moment précis va lui traverser la peau.
Flavien attend le bon moment pour déclencher le petit scénario qu’il a mis au point avec l’infirmière pour détourner l’attention de son ami à l’instant qu’il appréhende le plus. Il capte le regard de la femme et sort de sa poche une photo avec un message écrit dessus et la signature de l’expéditeur et la montre à Marc qui du coup apercevant Aléxie tout souriant avec écrit en grosses lettres « je t’aime » en perd la notion du lieu et ne ressent quasiment pas la piqûre et l’aiguille qui vient se ficher dans la veine de l’avant-bras.
- (Flavien) Je l’ai reçu il y a deux jours
- (Marc étonné) Et c’est seulement maintenant que tu me la donnes ?
- (Flavien amusé voyant la femme retirer l’aiguille et lui mettre un petit pansement sur la piqûre) Tu devrais me remercier au lieu de râler (Il lui montre son bras) Quoique ça aurait peut-être été marrant de te voir tomber dans tes « papillotes » Hi ! Hi !
- (Marc ahuri voit les deux petites fioles remplies de son sang dans les mains de la jeune femme) C’est déjà fini ?
- Comme quoi ce n’était pas si terrible que ça non ?
***
Damien repose la règle en soupirant de satisfaction, un centimètre de plus qu’en début d’année. Son sexe commence à se développer en longueur et en grosseur, treize centimètres c’est déjà pas mal pense-t-il et ça ne fait que commencer.
Un de ses copains lui a dit que plus on s’en sert et plus le développement s’accélère alors suivant ce conseil avisé qui d’ailleurs lui va très bien, il s’astique le manche dès que l’occasion se présente. Il sourit en se disant que les circonstances actuelles s’y prêtent à merveille et attrape la bestiole toujours bien raide de sa manipulation en vue de la mesurer et se fait le petit plaisir solitaire qu’il a appris à apprécier de plus en plus.
Son pouce et ses deux doigts, alors qu’au début il n’en mettait qu’un, s’activent donc en allers-retours rythmés sur sa hampe au-dessus de laquelle se dessine maintenant un beau gland qu’il décalotte pour l’observer de plus près. Ses jambes s’écartent d’elles-mêmes et son autre main par à la cueillette des deux petites boules qu’elle caresse doucement jusqu’à ce qu’elles remontent très vite se coller à son périnée quand le plaisir monte et l’envahit soudainement et qu’il pousse un cri de d'extase quand le sperme s'échappe depuis la fente de son gland devenu tout cramoisi.
René sort du bureau d’Alain satisfait, ils ont enfin réussi à convenir d’une gratification pour Florian pour toutes les heures qu’il passe auprès d’eux. Déjà il a obtenu que l’hôpital lui fournisse enfin un portable et en plus un de la dernière génération alors que l’administration en est encore aux vieux Nokia, ensuite une enveloppe mensuelle lui sera allouée avec en bonus l’argent qui sera tiré chaque mois également d’une urne placée dans la salle de repos afin que le personnel puisse aider financièrement aux études du jeune homme en remerciements des services qu’il leur rend ou qu’il serait susceptible de leur rendre un jour.
René est étonné de l’enveloppe qu’il tient dans la main depuis qu’il vient de sortir du bureau, autant les quatre cents euros mensuels alloués sur la caisse spéciale de l’établissement lui paraissent modiques voire mesquins au vu des services et du coût des opérations qu’il effectue régulièrement, autant le premier contenu de l’urne lui donne le sourire et montre à quel point les gens sont reconnaissants des interventions « gratuites » qu'il effectue avec brio et compétence car bien sûr l’équipe spéciale n’existant pas officiellement, ils n’allaient quand même pas faire payer leur propre personnel.
Au total ayant obtenu également un trimestre d’arriéré, l’enveloppe contient à quelques euros près la somme modique de trois mille euros avec en prime un magnifique portable et la gratuité des communications. C’est pour ça qu’avec un grand sourire aux lèvres il va tout droit au service maternité où il sait le trouver ce jour-là pour lui remettre cet argent et voir dans quel état ça va le mettre.
Il le regarde un long moment depuis la large vitre donnant sur le couloir et ne peut s'empêcher d'être ému à le voir prendre un à un tous ces nourrissons pour les dorloter et les embrasser affectueusement avant de les reposer doucement dans leurs petits lits.
Il se décide enfin à révéler sa présence en entrant dans la nurserie, le silence exceptionnel qui y règne seulement interrompu par les infirmières et sages-femmes vaquant elles aussi aux divers soins à apporter est impressionnant par apport au quotidien du service plus enclin aux cris stridents des bébés en pleurs qu'à ce silence de cathédrale.
Florian l'aperçoit et vient de suite l'embrasser chaleureusement en guise d'accueil car leur amitié à maintenant largement dépasser le stade purement professionnel de leurs débuts.
- C'est gentil de passer me voir!!
- (Il lui tend la boîte et l'enveloppe) Tiens "Flo" c'est pour toi.
- (J'ouvre la boîte me demandant ce que ça peut bien être) Ouah !!! Un téléphone !!! C'est vraiment pour moi ?
- (Amusé de voir ses yeux s'agrandir de bonheur) Non!! C'est pour le pape !!! Bien sûr que c'est pour toi et tu as aussi un forfait illimité le tout offert par la boîte.
- (J'ouvre ensuite l'épaisse enveloppe et reste un moment ébahit par son contenu) C'est pourquoi tout cet argent?
- (Tout aussi ému que lui) Il est pour toi (René lui explique en quelques mots à quoi il correspond) Florian muet ??? Une première pour moi Hi! Hi!
- Je n'ai jamais eu autant d'argent !! Qu'est-ce que je vais faire de tout ça moi?
- Tu pourrais déjà te faire plaisir et puis ça t'aidera pour suivre tes études.
- (J'en ai les larmes aux yeux) Tu sais c'est une petite fortune pour moi, je vais pouvoir nous payer nos vacances avec ça.
- Nous? Comment ça?
- Avec Thomas et tous mes amis, d'ici juillet je devrais avoir largement assez.
- (René attendri) Tu ne sais pas ce que je donnerais pour avoir un fils comme toi, surtout ne change pas mon garçon; Oui ne change pas.
***
Annie serre Florian dans ses bras depuis qu'il est rentré et les larmes coulent lentement sur ses joues depuis qu'il est venu se serrer contre elle tout tremblant d'émotion des présents qu'il tient toujours dans ses mains. Elle est heureuse pour lui mais apprécie surtout son geste de venir se réfugier sur ses genoux pour y chercher l'amour maternel qui lui manque en ce moment où tout se bouscule dans sa tête.
Elle comprend qu'il ait été touché par ce geste de reconnaissance qu'il a reçu des personnes qu'il côtoie chaque jour et profite à fond elle aussi de ce moment privilégié où il redevient le jeune garçon affectueux et avide de câlins qu'elle a toujours pressenti au plus profond de lui.
Il lui explique d'une voix émue la venue de René et la conversation qui a suivi et qui l'a mis dans cet état émotionnel intense qu'il partage avec elle en ce moment. Elle l'écoute sans dire un mot comprenant son besoin de s'épancher auprès d'elle, son cœur comme le sien battant très fort à l'unisson d'un même moment de relâchement et de besoin affectif.
Frédéric surpris les découvre ainsi et sourit ému lui aussi de voir toute cette tendresse qui émane de cette mère et de ce jeune garçon enlacés les yeux larmoyant.
- Eh bien !!! En voilà un joli tableau que vous nous faites là tous les deux !! Si vous m'expliquiez ce qui vous a mis dans un état pareil ?
1ere ANNEE dernier trimestre : (20/30) (Aix en Provence)
Mathis et Léa discutent dans la chambre du jeune homme, la discussion familiale sur leurs envies à tous les deux de rejoindre Thomas et sa bande au camping n’a pas pour l’instant abouti au oui franc auquel ils s’attendaient. Apparemment cela coincerait au niveau finance et même si l’autorisation n’a pas encore été vraiment refusée, ils sentent bien que c’est encore loin d’être gagné pour eux.
- (Léa) J’aimerais trop y aller tu sais ? Tu te rends compte !! De vraies vacances sans les parents.
- (Mathis) Et surtout avec « Thom Thom » et « Flo » tu imagines un peu ?
- (Léa) Tu crois que les Rémois seront là toi ?
- (Mathis en souriant) Pourquoi ? Il y en a un qui te plaît donc ?
- (Léa en rosissant) Guillaume est trop cool et puis j’adore trop son look.
- Oui c’est sûr qu’il sort de l’ordinaire, remarque c’est déjà un bon pote avec qui je devrais bien m’entendre.
- Juste avec lui ? Pas les deux autres ? Pourtant ils sont sympas aussi Aurélien et Damien.
- (Mathis amusé) Tu as vu la tête de Chloé avec « Aurél » ?
- Oui mais il faut dire qu’il faudrait qu’elle soit difficile avec un beau gars pareil
- A croire que « Flo » a fait exprès de les amener pour plus que vous pensiez à lui Hi ! Hi !
- (Riant des paroles de son frère) C’est pourtant vrai qu’ils arrivent au bon moment, donc le troisième si je suis ton raisonnement serait pour toi non ?
- (Mathis rougit violemment) Tu tiens vraiment à ce que je sois homo toi, ce n’est pas possible !!!
- Écoute petit frère je ne suis pas née d’hier alors arrête et sois toi-même, d’ailleurs les parents ne s’y trompent pas eux non plus la preuve en est que je me suis faite engueulée l’autre fois quand je t’ai charriée sur Florian.
- (Mathis bouche bée) Quoi !!! Ils t’ont dit ça ?
- Hé oui !! Tu t’es fait capter frérot maintenant assume une bonne fois pour toutes, en plus qu’est-ce que ça change ? Au contraire comme ça, nous pourrons nous dire nos secrets comme avant.
- Hum !!!
- Alors ? Pour Damien tu dis quoi ?
- (S’avouant vaincu) Que c’est plutôt mal barré !!
- (Heureuse de l’entendre enfin se confier à elle, elle l’embrasse sur la joue) Eh bien tu vois c’était pas si compliqué ? Pourquoi tu dis que tu es mal barré.
- (Soulagé que sa grande sœur le prenne comme ça) Déjà rien ne dit qu’il est comme ça et ensuite depuis le premier soir il fait comme si je n’existais pas et ça me met les boules.
- Faudrait savoir ce que tu veux aussi !!! Tu as bien failli l’envoyer promener non ? Heureusement que je m’en suis aperçue et qu’avec « Flo » on a fait diversion.
- (La regardant stupéfié) Vous avez fait quoi ?
- Diversion !! Et c’est Florian qui lui a conseillé de te foutre la paix connaissant ton caractère de vache envers ceux que tu ne connais pas.
- Il a fait ça !! J’y crois pas !! Alors Damien ne me fait pas réellement la gueule ?
- Et non !! Juste qu’il attend que tu fasses les premiers pas et crois-moi il en a envie au moins autant que toi, il n’a pas arrêté de te regarder dès que tu avais le dos tourné.
- Allez !! Tu me charries là !!
- Je n’y vois vraiment pas mon intérêt, au contraire si vous vous entendiez bien ce serait cool pour les trois frangins. Remarque je ne sais pas si c’est juste pour être copain avec toi ou plus, je te dis seulement qu’il a envie de mieux te connaître et de ça j’en suis sûre.
- Je dois faire quoi alors ?
- Lui parler et être sympa après ça vous verrez bien, dis-moi ? Il te plaît ou pas ?
- (Il sourit à sa sœur) Florian ne l’a peut-être pas fait exprès mais c’est sûr qu’il nous a trouvé des remplaçants du fait qu’il est maintenant avec « Thom Thom »
- (Elle lui rend son sourire) J’en conclus donc que c’est un bon gros oui ?
- (Il lui fait un clin d’œil) Hé !!!
- (Elle le serre dans ses bras) Maintenant il ne reste plus pour toi qu’à connaître ses sentiments réels envers toi, au pire tu te feras un bon copain et au mieux un petit ami.
- (Il rit joyeusement) J’espère que ce sera au mieux alors parce que moi je suis déjà accroché grave.
- Eh bien !! On ne l’aurait pas dit !! Tu n’aurais pas fait l’andouille tu le saurais déjà.
- Ok !! Tu ne vas pas remettre ça sur le tapis, je sais comment je suis alors ce n’est pas la peine d’en rajouter. Je te laisse, je dois aller aux toilettes là.
- (Elle lui rit au nez) Maintenant qu’il y a Damien dans tes pensées, profite en pour jeter les bouquins de cul que tu planques derrière la chasse d’eau ou sous le matelas comme ça, on aura pas besoin de les remettre en place quand ils tombent ou quand maman refait ton lit.
- (Passage au rouge du jeune Mathis se sachant découvert) Putain !!! Tu aurais pu me le dire plus tôt !! J’ai l’air de quoi maintenant ?
- D’un jeune branleur !! Et puis pourquoi te le dire ? J’aime bien aussi moi voir des beaux mecs à poils, d’ailleurs si tu les enlèves ça va me manquer Hi ! Hi !
- (Suffoqué par les paroles de sa sœur) Ah !! Parce que toi aussi tu …?
- (Amusée de voir les yeux qu’il fait en la regardant) Ah !! Parce que tu croyais qu’il n’y avait que les garçons qui font ça ? (Elle voit sa tête) Eh bien !!! Tu as encore pas mal de choses à apprendre alors.
1ere ANNEE dernier trimestre : (21 / 30) (FAC)
Florian tient son plateau et cherche des yeux ses amis car il n’y a personne à la table habituelle, voyant qu’ils ne sont pas là il va pour s’y installer quand il aperçoit Julien qui termine de se faire servir ; le jeune homme s’étant aperçu qu’il l’attendait se dirige droit vers lui en souriant.
- (Julien) Salut « Flo » !! J’ai vu Flavien et Marc, ils m’ont demandé de les excuser car ils ne seront pas là à midi. Marc est parti pour sa prise de sang comme tu lui as demandé et Flavien reste avec lui pour je ne sais quelle raison mais en tout cas ça le faisait bien rire.
- Et comme les jumeaux ont aussi un truc de prévu nous voilà seul tous les deux.
- (Julien regarde la table où se trouvent ses amis et a un mouvement d’hésitation) Heu !! Ça te dirait si je te présentais à des potes à moi ?
- Bien sûr !! C’est cool !! Aller go !!
Il y a déjà quatre personnes à la table où se dirige Julien, trois filles et un garçon d’une bonne vingtaine d’années chacun. Quand ils le voient arriver un grand sourire chaleureux illumine leurs visages, ensuite quand ils s’aperçoivent que Florian est avec lui ils s’empressent de lui faire une place et les regards amicaux et ravis qu’ils lui jettent amusent fortement le petit rouquin.
- Bonjour !! Ça ne vous dérange pas si je m’installe à côté de vous ?
- (Le garçon) Tu plaisantes là !! (Il voit mon sourire) D’accord !!
- (Julien en riant) Vous verriez la tête que vous tirez tous les quatre, ça vaut une photo parole !!
- (Une des trois filles) Tu pourrais nous présenter à ton ami !!
- Bien sûr où ai-je la tête !! Florian je te présente Patricia, Laurence, Claudie et l’escogriffe en face de toi c’est Pierre
***
Flavien est mort de rire dans le laboratoire d’analyse en regardant Marc devenir blanc comme un linge lorsque l’infirmière approche l’aiguille de son bras dénudé. Marc voit bien son ami se bidonner comme un fou et il serre les dents pour résister à l’envie de partir en courant.
Quand ils ont demandé à Florian ce qui empêchait Marc de prendre un peu de poids bien qu’il dévore comme un ogre à chaque repas, celui-ci leur a répondu qu’il pouvait y avoir plusieurs raisons et qu’il fallait que Marc fasse des examens très poussés pour en trouver la cause principale.
Depuis plusieurs jours ils passent donc leurs temps libres lui et Flavien à courir les laboratoires et les cliniques suivant leurs compétences pour passer toute la liste inscrite par « Flo » et valider en ordonnance par un médecin du CHU.
Le bilan sanguin étant le dernier car tant de fois repoussé par Marc pour cause de trouillomètre à zéro rien qu’à penser à l’aiguille qui comme en ce moment précis va lui traverser la peau.
Flavien attend le bon moment pour déclencher le petit scénario qu’il a mis au point avec l’infirmière pour détourner l’attention de son ami à l’instant qu’il appréhende le plus. Il capte le regard de la femme et sort de sa poche une photo avec un message écrit dessus et la signature de l’expéditeur et la montre à Marc qui du coup apercevant Aléxie tout souriant avec écrit en grosses lettres « je t’aime » en perd la notion du lieu et ne ressent quasiment pas la piqûre et l’aiguille qui vient se ficher dans la veine de l’avant-bras.
- (Flavien) Je l’ai reçu il y a deux jours
- (Marc étonné) Et c’est seulement maintenant que tu me la donnes ?
- (Flavien amusé voyant la femme retirer l’aiguille et lui mettre un petit pansement sur la piqûre) Tu devrais me remercier au lieu de râler (Il lui montre son bras) Quoique ça aurait peut-être été marrant de te voir tomber dans tes « papillotes » Hi ! Hi !
- (Marc ahuri voit les deux petites fioles remplies de son sang dans les mains de la jeune femme) C’est déjà fini ?
- Comme quoi ce n’était pas si terrible que ça non ?
***
Damien repose la règle en soupirant de satisfaction, un centimètre de plus qu’en début d’année. Son sexe commence à se développer en longueur et en grosseur, treize centimètres c’est déjà pas mal pense-t-il et ça ne fait que commencer.
Un de ses copains lui a dit que plus on s’en sert et plus le développement s’accélère alors suivant ce conseil avisé qui d’ailleurs lui va très bien, il s’astique le manche dès que l’occasion se présente. Il sourit en se disant que les circonstances actuelles s’y prêtent à merveille et attrape la bestiole toujours bien raide de sa manipulation en vue de la mesurer et se fait le petit plaisir solitaire qu’il a appris à apprécier de plus en plus.
Son pouce et ses deux doigts, alors qu’au début il n’en mettait qu’un, s’activent donc en allers-retours rythmés sur sa hampe au-dessus de laquelle se dessine maintenant un beau gland qu’il décalotte pour l’observer de plus près. Ses jambes s’écartent d’elles-mêmes et son autre main par à la cueillette des deux petites boules qu’elle caresse doucement jusqu’à ce qu’elles remontent très vite se coller à son périnée quand le plaisir monte et l’envahit soudainement et qu’il pousse un cri de d'extase quand le sperme s'échappe depuis la fente de son gland devenu tout cramoisi.
https://forum.slygame.fr/index.php?topic=71.0 Florian 18 ans surdoué livre4 tome 3
https://forum.slygame.fr/index.php?topic=69.0 le colocataire
https://forum.slygame.fr/index.php?topic=267.0 Florian 18 ans surdoué livre4 tome 4
https://forum.slygame.fr/index.php?topic=86.0 Florian 18 ans surdoué li
https://forum.slygame.fr/index.php?topic=69.0 le colocataire
https://forum.slygame.fr/index.php?topic=267.0 Florian 18 ans surdoué livre4 tome 4
https://forum.slygame.fr/index.php?topic=86.0 Florian 18 ans surdoué li