22-11-2021, 03:41 PM
(22-11-2021, 02:28 PM)Lange128 link a écrit :Merci [member=19]Philou0033[/member] pour cette dernière suite qui termine le récit en apothéose, résumant bien le message que tu as voulu nous donner : l’amour, la famille, l'amitié. Évidemment autour d’un bon repas et dans le plus simple appareil...
Cela n’a pas dû être facile pour toi de mettre le mot « FIN » à cette histoire qui t’a accompagné, et qui nous a accompagnés, durant des années et d’abandonner ainsi tes personnages à leur destin qui s’annonce toutefois prometteur avec leurs engagements pour la cause LGBT.
J’espère que tu vas continuer à écrire, tu as d’ailleurs encore un autre récit en cours.
Je t’embrasse.
Daniel
Bonjour [member=28]Lange128[/member] !
Oups, oui ça n'a pas été facile de mette ces trois lettres "F I N". Il faut aussi laisser aller les choses, ici c'est de laisser les deux garçons, les deux héros de l'histoire vivre leur vie à deux.
Tu fais allusion à l'amour, oui sans l'amour pas de vie, pas de passion; la famille, oui bien heureusement les familles sont là, présentes pour accompagner, conseiller parfois; l'amitié: oui l'amitié, c'est ce qui a le plus d'importance à mes yeux, avoir des amis de vais amis qui vous suivent, vous conseillent, vous aiment, vous remettent sur le droit chemin.
Je ne pense pas qu'on puisse se passer de bon repas pour faire la fête entre amis et en famille mais aussi dans le plus simple appareil.
J'ai encore une publication qui va suivre, c'est pour jeudi!
Je vais poursuivre la publication de mon autre récit, pas d’inquiétude.
Je t'embrasse!
Philou