22-11-2021, 02:28 PM
Merci [member=19]Philou0033[/member] pour cette dernière suite qui termine le récit en apothéose, résumant bien le message que tu as voulu nous donner : l’amour, la famille, l'amitié. Évidemment autour d’un bon repas et dans le plus simple appareil...
Cela n’a pas dû être facile pour toi de mettre le mot « FIN » à cette histoire qui t’a accompagné, et qui nous a accompagnés, durant des années et d’abandonner ainsi tes personnages à leur destin qui s’annonce toutefois prometteur avec leurs engagements pour la cause LGBT.
J’espère que tu vas continuer à écrire, tu as d’ailleurs encore un autre récit en cours.
Je t’embrasse.
Daniel
Cela n’a pas dû être facile pour toi de mettre le mot « FIN » à cette histoire qui t’a accompagné, et qui nous a accompagnés, durant des années et d’abandonner ainsi tes personnages à leur destin qui s’annonce toutefois prometteur avec leurs engagements pour la cause LGBT.
J’espère que tu vas continuer à écrire, tu as d’ailleurs encore un autre récit en cours.
Je t’embrasse.
Daniel
Pour des récits plus anciens indisponibles sur Slygame, voir le lien ci-dessous :
Récits de Lange128 indisponibles sur Slygame
Récits de Lange128 indisponibles sur Slygame