20-11-2021, 12:38 PM
(19-11-2021, 05:59 PM)Bouffondelalune link a écrit :Bonjour [member=19]Philou0033[/member]
Quelle suite. Phil parviens à vivre son rêve avec Julien.
C'est un moment comme tu as l'habitude de nous relater, un moment hors du temps.
C'est en sommes la boucle qui se referme et qui laisse les deux garçons unis pour aller de l'avant, le plus dur étant derrière.
J'attends de pouvoir lire la suite car je suppose qu'Adrien et Yang sont venus sur la plage pour faire patienter les deux amoureux pour qu'ils ne rentrent pas trop tôt aux risques de faire foirer la surprise concoctée par les parents.
Je ne sais pas, mais j'ai l'impression que tu vas arriver à la fin de ton récit. Je me trompe de ton super récit plein de belles choses à la fois dramatiques mais aussi heureuses.
Bon week-end.
Je t'embrasse
Philippe
Bonjour [member=197]Bouffondelalune[/member] !
Merci pour ton com !
Que dire, tu as très bien résumé cette suite. Adrien et Yang sont-ils présent sur cette plage pour que Phil et Julien ne rentrent pas trop vite pour ne pas faire foirer la surprise, c'est bien possible. Nous en saurons plus dans la prochaine suite.
Je ne vais pas te dire si j'arrive ou non au bout du récit, je ne veux pas trop en dire et laisser un peu suspens!
Merci Philippe pour té compliments qui me vont droit au cœur!
Je te remercie de suivre le récit et de laisser à chaque fois un commentaire!
Je te souhaite aussi un très bon week-end!
Je t'embrasse!
Philou