19-11-2021, 11:08 AM
(19-11-2021, 10:28 AM)Philou0033 link a écrit :Bonjour [member=28]Lange128[/member] !
Très bel endroit apprécié par Koen. Les deux garçons sont dans les mains (ou la bouche) de deux hommes qui sont des pros de la sucette. Ils peuvent jouir comme jamais.
Koen est toujours en "alerte pénis" et est chaque fois en mode comparaison avec les queues qu'il voit.
Il y a de l'ambiance finalement sur cette péniche. Pas de pudibonderie, tout le monde est à poil.
C'est semble-t-il un beau début pour les garçons. Il semble que la soirée ne fait que commencer.
J'ai hâte de lire la suite.
Merci Daniel pour ce bon moment de lecture et les quelques pointes d'humour!
Déjà un très bon week-end à toi et tes lecteurs.
Je t'embrasse!
Philou
Bonjour [member=19]Philou0033[/member] et merci pour ton commentaire.
Cette péniche ressemble plus à un club de rencontres qu’à un bordel traditionnel, tout le monde est à poil et on peut aussi avoir des relations sexuelles sans se cacher, la première était cependant dans le noir, afin de garder un peu de suspense. Koen va encore pouvoir parfaire sa connaissance du corps humain, je n’en dis pas plus pour le moment.
Le capitaine les a invités à rester pour manger, ce sera pour faire plus ample connaissance avec les habitants de cette péniche en plus de leurs attributs physiques. J’aime bien imaginer ces différents personnages et mon récit sera basé en grande partie sur de nouvelles rencontres. Koen va rester en « alterte pénis » encore longtemps.
Je vous souhaite également à toutes et à tous un très bon week-end.
Je t’embrasse.
Daniel
Pour des récits plus anciens indisponibles sur Slygame, voir le lien ci-dessous :
Récits de Lange128 indisponibles sur Slygame
Récits de Lange128 indisponibles sur Slygame