18-11-2021, 08:46 PM
(18-11-2021, 07:19 PM)Lange128 link a écrit :Bonsoir [member=19]Philou0033[/member] et merci pour cette suite.
La journée se termine dans une pizzeria, Roland et Aurélien s’y rendent également, ainsi que l’abbé qui, je l’espère, n’est pas dérangé par ces amours peu conformes aux dogmes de l’Église.
Agréable soirée, le patron est très sympathique, il offre un gâteau et une tournée de pousse-cafés. J’imagine l’ambiance chaleureuse, les pizzas savoureuses et le jeune pizzaïolo sexy devant le four à bois.
Une page s’est tournée pour Phil, ce qui ne signifie pas qu’il va oublier Henri, mais il devra vivre sa vie sans lui. Il peut compter sur Ben, sur sa famille et ses amis.
Je t’embrasse.
Daniel
Bonsoir [member=28]Lange128[/member] !
Merci pour ton com !
Oui Roland a été invité avec son compagnon à venir manger avec Phil et les autres. Nouvelle preuve d'ouverture de la part de Phil.
J'ai connu un abbé qui ne semblait pas dérangé par les amours homosexuels, il ne portait aucun jugement et au contraire il aimait discuter avec les gays ou les lesbiennes. Bien entendu dans ces années (1970) ce n'était pas courant.
Très bon accueil de la part du patron de la pizzeria, il offre même le gâteau en guise de dessert et le pousse-café! J'ai l'image en tête d'un beau pizzaïolo sexy qui s'affaire devant la bouche du four à bois!
Effectivement pour Phil c'est une étape de franchie. Il aura toujours l'image d'Henri dans un coin de sa tête mais il peut aller de l'avant avec Ben à ses côtés et avec l'aide des familles et des amis!
Merci Daniel de suivre le récit et de laisser un commentaire à chaque fois!
Je t'embrasse!
Philou