17-11-2021, 07:34 PM
(17-11-2021, 07:11 PM)Lange128 link a écrit :Bonsoir [member=19]Philou0033[/member] et merci pour cette suite.
Cérémonie très émouvante, je dirais autant que les funérailles une année avant, même si je ne me rappelle plus du récit, et que tu as bien décrite par l’intermédiaire de Phil. Ce n’est pas facile pour lui de prendre la parole avec l’émotion qui le submerge.
L’ambiance se détend autour du verre de l’amitié, une occasion de discuter avec les nombreuses personnes présentes qu’on ne voit pas souvent.
Je t’embrasse.
Daniel
Bonjour [member=28]Lange128[/member] !
Merci pour ton com !
Que dire, j'ai tellement de choses en tête pour le moment!
Bien entendu que cette cérémonie est très émouvante, tout comme peut l'avoir été celle de funérailles. Bien entendu Phil a été submergé par l'émotion, c'est dans l'ordre des choses, quand il a du prendre la parole.
Le verre de l'amitié est autre chose, c'est le moment où tous les amis sont réunis avec les familles et c'est l'occasion de parler, de se rappeler, de se souvenir d'Henri et de son amitié prononcée pour Phil. Puis il y a ceux qu'on ne voit pas souvent mais qui comptent eux aussi!
Je te remercie Daniel de suivre le récit et de laisser un commentaire à chaque fois!
Je t'embrasse!
Philou
PS: Je te fais un message en privé!