16-11-2021, 12:20 PM
(16-11-2021, 08:26 AM)Lange128 link a écrit :Bonjour [member=19]Philou0033[/member] et merci pour cette suite.
Soirée en tenue d’Adam et d’Ève, même pour Adrien et Yang qui s’y habituent.
Phil et Julien quittent la famille et vont se coucher, trop fatigués pour se donner du plaisir, mais ils se rattrapent pendant la nuit avec des gâteries réciproques. Ils risquent moins de se faire surprendre que le matin.
Le matin, Phil sent des cachotteries de la part de ses parents, il semble que ce soit quelque chose de positif et Phil ne se fait pas trop de souci. Cela rassure également les lecteurs qui se réjouissent de connaître la suite.
Je t’embrasse.
Daniel
Bonjour [member=28]Lange128[/member] !
Merci pour ton com !
La vie au grand air et en vacances est bien plus amusante et plus belle en étant nu. Les sensations ressenties sont particulière et nous rapprochent de la nature. Les deux amis s'habituent effectivement à cet état en toute simplicité!
Les deux garçons savent attendre avant de se donner du plaisir, c'est seulement au milieu de la nuit qu'ils s'aventurent à se faire plaisir réciproquement!
Le lendemain Phil sent bien que ses parents font des cachotteries, mais il sait aussi qu'il n'y a que tu positif. C'est surement une surprise ou une autre bonne chose.
Comme tu le dis Daniel, les lecteurs sont rassurés et sont en attente de la suite!
Merci Daniel de suivre me récit et de laisser un commentaire à chaque fois!
Je t'embrasse!
Philou