14-11-2021, 10:50 AM
(13-11-2021, 01:54 PM)bech link a écrit :Après le week-end dans la famille d'Aurélien, Julien et Philippe révisent leurs examens à la maison et se donnent du plaisir le soir. Les 2 filles font leurs révisions à la bibliothèque universitaire.
Les examens corrigés, ils vont voir les résultats. Philippe est noté 72 %. Julien qui avait des doutes sur les matières secondaires a atteint les 75 % et se trouve 3ème de sa promotion. Tous deux en sont très contents.
Ils vont fêter ça à la bière avec Stan qui a fait réviser Julien, ainsi qu'Axel et Thomas. De retour à la maison, on apprend que les filles ont elle aussi réussi leurs examens.
Le lendemain au déjeuner, ils apprennent qu'Olivier vient d'avoir un fils.
Ensuite, la mère demande ce qu'ils veulent faire pour les vacances. Delphine, puis Philippe proposent un séjour à la mer et Julien propose des vacances en famille. Les parents ont anticipé en réservant une location en Bretagne.
Philippe pense que si Adrien et Yang sont dans le coin, ils pourraient se voir. Renseignement pris, ils passeront leurs vacances en Vendée, ce qui n'est pas trop loin.
Le jour du départ, Philippe et Julien alternent la conduite en partant avec leur mère. Le père prend les 2 filles.
A la location, il y a 4 chambres. Ça en fait une pour les visiteurs.
Repas du soir au restaurant avec de la lotte et du Muscadet. De retour dans leur chambre, Philippe et julien se donnent du plaisir. Il en sera question le lendemain matin au déjeuner, les autres étant contents de voir leur sourire radieux.
Aujourd'hui, chaque couple fait ce qu'il veut. Julien et Philippe prennent la voiture pour aller visiter Lorient puis Concarneau dont la ville close n'est qu'une petite partie de la commune actuelle, contrairement aux fortifications d'Avignon. Ils terminent par un passage à la plage naturiste.
Au retour, Julien vient faire un bisou aux parents qui disent être sont contents de les voir si rayonnants. Philippe se dit content d'avoir retrouvé son "Juju" avec un amour intact et plus fort qu'avant.
Au souper, ils sont la visite d'olivier avec Julie et le petit nouveau Estéban.
Le lendemain, Julien et Philippe se promènent à vélo et s'arrêtent dans un bistro. Adrien les aperçoit et vient à leur rencontre avec ses parents et Yang. Pourtant, ils ne semblaient pas s'être donné rendez-vous si tôt. Du coup, ils les emmènent à leur villa pour le repas de midi.
Après le repas durant lequel Estéban a été admiré, Philippe propose d'aller à la plage. Seuls les nouveaux parents restent à la villa. Adrien demande à sa mère ce qu'elle pense du naturisme et elle répond qu'elle apprécie les sensations produites par la nudité.
Retour à la villa. Les parents d'Adrien retournent à St Jean-de-Monts (qui est à coté de St Hilaire de Riez, lequel a une plage naturiste). Adrien et Yang restent dans la famille de Philippe. Après le repas, Julien et Philippe parlent de leur projet professionnel avec Adrien.
Olivier, Julie, Adrien et Yang en même temps, ça fait beaucoup de monde. Du coup, Philippe et Julien prêtent leur chambre et dormiront sur le canapé. Ils essaient d'être silencieux et choisissent de se faire une fellation réciproque avant de dormir.
Dans la nuit, Olivier passe pour faire chauffer le biberon d'Esteban. Il n'est pas abreuvé/nourri au sein à cet âge ? un peu bizarre, surtout que l'histoire se passe au siècle dernier. Il les voit tous les deux et fait un clin d'œil à Philippe.
Le lendemain, après le déjeuner, piscine puis départ pour la visite de Quiberon et ses menhirs. Ils passent à deux chapelles dont une s'appelle Saint-Julien. Ça rappelle à Julien le souvenir de ses parents, mais il est content du soutien de sa nouvelle famille et les remercie.
Voila, ce serai peut être plus simple de faire un commentaire par semaine avec moins de chapitres, mais à présent, je risque d'avoir plus de temps pour ça.
A bientôt pour un commentaire du camp scout.
Bonjour [member=27]bech[/member] !
Merci pour ton com !
Très beau résumé des suites.
Tout y est, tu as vraiment fait un super résumé.
En se rend compte que Julien termine son deuil, il sait qu'il a perdu ses parents mais aussi qu'il a une nouvelle famille aimante. Il se sent enfin bien. Il va pouvoir fermer la boucle et aller de l'avant avec Phil qui l'aime.
Il y a aussi l'amitié qui prend une part importante dans la vie des deux garçons. C'est avec les amis qu'ils peuvent aussi progresser et aller de l'avant!
Merci de suivre le récit et de laisser un commentaire!
Bon dimanche!
Je t'embrasse!
Philou