13-11-2021, 10:14 AM
(13-11-2021, 09:57 AM)Lange128 link a écrit :Bonjour [member=19]Philou0033[/member] et merci pour cette suite.
Jean est pensif puisqu’il n’a pas encore de partenaire. Il est encore jeune. Ne serait-il pas encore au clair avec sa sexualité ? Hésiterait-il entre les filles et les garçons ? Il a pu voir qu’on peut être heureux aussi bien en étant homosexuel qu’hétérosexuel.
C’est le samedi, le jour de la cérémonie pour la mémoire d’Henri. Et c’est aussi le jour pour pardonner à Roland, beau geste de la part de Phil qui met en pratique les valeurs chrétiennes qui étaient, si j’ai bien compris, très présentes chez les scouts à cette époque.
Je te souhaite un bon week-end et t’embrasse.
Daniel
Bonjour [member=28]Lange128[/member] !
Merci pour ton com !
Oui Jean est pensif, est-ce parce qu'il n'a pas de partenaire? Probable. On sait qu'il est hésitant quant à sa sexualité, aime-t-il les filles ou les garçons, peut-être les deux!
C'est le jour de la cérémonie en mémoire d'Henri, Phil voit qu'il y a beaucoup de jeunes qui sont présents. Il voit aussi que Roland est venu. C'est le moment choisi par Phil pour pardonner à Roland.
Comme tu le dit, à cette époque les valeurs chrétiennes étaient encore encrée chez les scouts.
Très bon week-end à toi également.
Je t'embrasse!
Philou