10-11-2021, 03:26 PM
(09-11-2021, 12:49 PM)Lange128 link a écrit :Merci [member=19]Philou0033[/member] pour cette suite.
Comme le titre l’indique ce sont des souvenirs douloureux, mais la vie doit continuer et Ben est bien accueilli par la famille d’Henri. Anne et André annoncent qu’ils sont amoureux, l’occasion d’ouvrir des bouteilles de champagne avant de préparer la cérémonie.
La scène se répète chez Phil, interrompue par l’arrivée de l’oncle Pierre. Aura-t-il lui aussi quelques confidences à faire ?
Je t’embrasse.
Daniel
Bon,jour [member=28]Lange128[/member] !
Merci pour ton com !
Tu as très bien résumé cette suite.
Oui souvenirs douloureux pour Phil. Il vie continue comme tu le dis et Phil peut compter sur Ben, sur les deux familles et aussi sur celle d'Henri. Très bel accueil de Ben par la famille d'Henri.
Puis c'est l'annonce faite par Anne et André, ils sont amoureux et ils en informent la famille d'André. C'est l'occasion d'ouvrir des bouteilles de champagne!
C'est ensuite devant la famille de Phil que Anne et André font la même annonce. C'est une nouvelle fois l'occasion d'ouvrir le champagne!
L'arrivée impromptue de l'oncle Pierre va-t-elle ternir l’ambiance ou alors il est venu car il a été informé de la cérémonie organisée pour Henri?
Nous en saurons plus dans les suites à venir.
Merci Daniel de suivre le récit et de laisser un commentaire à chaque fois!
Je t'embrasse!
Philou