(09-11-2021, 11:02 AM)Philou0033 link a écrit :Bonjour [member=28]Lange128[/member] !
Belle suite.
Découverte d'Amsterdam par les deux garçons.
La visite du port maritime est toujours quelque chose d'impressionnant. Les bateaux sont énormes, rien de comparable avec ceux qui navigues sur le lac Léman.
La visite du Rijksmuseum sur le nu masculin dans le peinture néerlandaise n'était pas dans les attente de Koen. Il est vrai que la peinture n'a tien à voir avec la photographie.
Passage dans le quartier "De Wallen" montre des dames dans des vitrines. Pas d'homme en vitrine.
Une demande à une prostituée faite par Koen pour savoir s'il y a des hommes pour les gays quelque part.
Finalement ils se rendent sur al péniche "Paradijs". C'est effectivement un bordel gay. Les deux garçons y pénètrent et le début du spectacle commence.
Il me tarde de lire la suite et découvrir ce qu'il va se passer!
Merci Daniel pour cette suite.
Je t'embrasse!
Philou
Bonjour [member=19]Philou0033[/member] et merci pour ton commentaire.
Cette fascination pour les bateaux est aussi la mienne et je ne manque jamais de faire un tour dans le port lorsque je suis dans une ville qui en possède un. Si je continue ce récit avec la troisième partie qui serait le voyage en Amérique, il est certain qu’ils feront une des traversées sur l’eau.
La considération sur l’art est aussi valable pour mes récits, je ne décris pas la réalité, seulement une représentation. Peu importe que mon histoire ne soit pas très vraisemblable avec mes personnages qui vivent en quelques semaines de nombreuses aventures très différentes les unes des autres (même si le sexe en est le dénominateur commun).
La visite du quartier chaud est décevante, heureusement que Koen obtient l’adresse d’un bordel gay. J’en reparlerai dans la réponse suivante.
Je t’embrasse.
Daniel
Pour des récits plus anciens indisponibles sur Slygame, voir le lien ci-dessous :
Récits de Lange128 indisponibles sur Slygame
Récits de Lange128 indisponibles sur Slygame