08-11-2021, 02:53 PM
(08-11-2021, 01:15 PM)Lange128 link a écrit :Bonjour [member=19]Philou0033[/member] et merci pour cette suite.
Phil et Julien sont restés discrets et ils ont eu raison puisqu’Olivier passe pendant la nuit pour aller à la cuisine. Les deux amis sont couchés nus et enlacés sur le drap. Faisaient-ils un rêve érotique qui avait de nouveau gonflé leurs attributs ? C’est comme cela que je les imagine… Olivier ne s’en offusque pas et il a un sourire complice le matin.
Le moment est arrivé de vivre dans la réalité le rêve que Phil a fait plusieurs fois. Je pense que ce sera un beau moment, mais aussi un moment émouvant.
Je t’embrasse.
Daniel
Bonjour [member=28]Lange128[/member] !
Merci pour ton com !
Oui les deux garçons sont restés assez discrets sachant qu'il pouvait y avoir du passage dans le séjour. Ils sont couchés par dessus les draps, il faut chaud! Olivier passe effectivement pour aller à cuisine durant la nuit et ne s'offusque pas de les voir nus et enlacés.
On ne sait pas si les garçons avaient fait un rêvé érotique et s'ils avaient leurs attributs gonflés, peut-être qu'Olivier pourrait répondre à cette question. Toujours est-il qu'il avait le sourire aux lèvres en voyant Phil et Julien au matin!
Phil et Julien vont se rendre à la plage, est-ce déjà l'accomplissement en réalité du rêve que Phil a fait plusieurs fois ou alors ce sera pour plus tard!
Il est clair que ce sera un moment beau et émouvant à la fois!
Merci Daniel de suivre le récit et de laisser un commentaire à chaque fois!
Je t'embrasse!
Philou