05-11-2021, 12:49 PM
(05-11-2021, 12:32 PM)Lange128 link a écrit :Bonjour [member=19]Philou0033[/member] et merci pour cette suite.
J’ai retenu la phrase de Ben qui dit qu’ils sont en pleine croissance, en effet l’organe entre ses jambes a des crises de croissance très régulières dues aux hormones. On ne sait pas s’il a déjà atteint sa taille définitive, tes personnages n’étant pas préoccupés par ce sujet. Ils préfèrent s’en servir sans complexes.
La journée suivante sera plus grave avec la préparation avec la préparation de la messe en mémoire d’Henri, et aussi plus difficile pour Phil.
Je t’embrasse.
Daniel
Bonjour [member=28]Lange128[/member] !
Merci pour ton com !
Tu soulignes un aspect de mon récit, même de mes récits. Je ne me suis jamais attardé à la description des attributs de mes personnages. Effectivement en fonction des crises hormonales chez les ados les coucougnettes et le pénis changent d'aspects: grossissent et grandit.
Bien entendu le principal c'est que mes personnages sachent comment s'en servir! Hi hi hi Ils passent d'ailleurs un très bon moment d'amour.
La journée prochaine s'annonce nettement plus difficile surtout pour Phil. La préparation de la messe en mémoire d'Henri risque bien de faire remonter de très beaux souvenirs mais aussi la mort de celui qui a été le premier amour de Phil.
Nous en saurons plus dans les prochaines suites.
Merci Daniel de suivre le récit et de laisser un commentaire à chaque fois!
Je t'embrasse!
Philou