03-11-2021, 07:16 PM
(03-11-2021, 05:27 PM)Philou0033 link a écrit :Bonjour [member=28]Lange128[/member] !
Très bonne idée que de poursuivre selon ton inspiration. C'est tout à fait normal de parler de chose qu'on aime et de les transcrire dans un récit.
C'est vrai que le monde médical offre assez de moments où les corps sont nus ou presque nus. c'est alors la porte ouverte pour faire aller l'imagination et se demander ce qui va suivre!
Pas le temps pour les deux garçons de s'occuper de leur zizi, ils doivent satisfaire un besoin urgent!
Cela n'empêche pas Koen de dévoiler son intimité à sa future belle-sœur!
La visite chez l'ostéopathe est aussi l'occasion de voir Koen nu (à la fin) pour un touché de prostate! Frédéric sait bien entendu ce que c'est !
Merci pour cette suite Daniel, ton récit est toujours aussi agréable à suivre et à lire.
Je t'embrasse!
Philou
Bonsoir [member=19]Philou0033[/member] et merci pour ton commentaire.
Tu as raison, c’est plus simple de parler de choses que l’on aime et, à mon avis, le résultat est meilleur. J’écris surtout pour mon plaisir et pas pour avoir le prix Goncourt (encore raté cette année…). Tant mieux si je peux partager ce plaisir avec d’autres personnes et tant pis si mes fantasmes vous laissent indifférents. Je ne vais pas revenir sur le manque d’inspiration et les doutes, je les ai déjà évoqués souvent ces dernières semaines.
Je trouvais plus amusant que la future belle-sœur voie le pénis de Koen au garde-à-vous, c’est pour cela qu’ils n’ont pas eu le temps de s’en occuper avant. J’aime bien cette curiosité au sein de la famille, même si cela n’ira pas plus loin entre eux.
Je pense que les médecins sont plus respectueux de la pudeur de leurs patients qu’à l’époque où se déroulait mon récit, ils est rare de se retrouver presque ou entièrement nu. Les ostéopathes font exception à la règle puisqu’ils doivent manipuler tout le corps, y compris la prostate. En Suisse les touchers rectaux par les ostéopathes sont autorisés, par contre en France c’est interdit. Je n’ai pas fait de recherches pour d’autres pays. Je précise quand même que je n’en ai jamais eus dans ce cadre et que ce sera un peu romancé.
Je t’embrasse.
Daniel
Pour des récits plus anciens indisponibles sur Slygame, voir le lien ci-dessous :
Récits de Lange128 indisponibles sur Slygame
Récits de Lange128 indisponibles sur Slygame