26-10-2021, 10:10 PM
(26-10-2021, 09:35 PM)Philou0033 link a écrit :Bonsoir [member=28]Lange128[/member] !
Frédéric est fatigué, il ne comprend pas le néerlandais et donc il ne sait pas suivre le film.
Les deux garçons décident d'aller se coucher. Ils sont suivis par la maman et la grand-mère.
Ils se désapent devant les deux femmes, ils sont nus.
Frédéric pensait qu'il était très rare d'être nu dans la maison de Koen.
Finalement ils se couchent nus dans le lit de Koen pour se prodiguer une branlette mutuelle.
Suite assez cocasse car les deux femmes viennent s'occuper du coucher des deux garçons.
Il restera surement des traces sur les draps, que va dire la maman de Koen, si elle dit quelque chose, elle ne fera peut-être pas de remarque!
Merci Daniel pour ce moment de lecture!
Je t'embrasse!
Philou
Bonsoir [member=19]Philou0033[/member] et merci pour ton commentaire très rapide.
Je voulais suggérer que la mère de Koen est plutôt « mère poule » puisqu’elle prépare le lit de son fils et son pyjama. Elle n’a pas encore remarqué que son fils a grandi et surtout qu’il est devenu beaucoup plus indépendant en allant à l’école en Suisse. Je pense que c’est un moment difficile pour une mère lorsque ses enfants quittent la maison, Piet va se marier et Koen ne reviendra que pour les vacances.
J’ai aussi pensé à tes récits où la nudité est très naturelle en famille, ce qui me plaît, mais ici cela reste dans l’intimité d’une chambre et ce n’est pas du naturisme que l’on pratique dans toute la maison et dans le jardin (ce serait difficile car la maison n’est pas isolée). Je pense que la mère restera discrète au sujet des ébats de son fils, c’est aussi une différence avec ton récit où l’on plaisante souvent au petit déjeuner au sujet des bruits entendus pendant la nuit.
Je t’embrasse.
Daniel
Pour des récits plus anciens indisponibles sur Slygame, voir le lien ci-dessous :
Récits de Lange128 indisponibles sur Slygame
Récits de Lange128 indisponibles sur Slygame