26-10-2021, 09:43 PM
(26-10-2021, 06:12 PM)Lange128 link a écrit :Merci [member=19]Philou0033[/member] pour cet épisode.
Phil parle d’Henri à Ben, de ses souvenirs qui resteront à jamais gravés dans sa mémoire. Ben est très compréhensif. Ils parlent ensuite du naturisme et du plaisir qu’ils ont à être nus.
Le lendemain matin Ben évoque la part de mystère qu’il voit en Phil. Je pense que nous avons tous des jardins secrets. Par contre le phallus de Phil n’a plus aucun secret pour Ben, mais il ne se lasse pas de l’explorer.
Ensuite c’est une matinée à la piscine avec Gaby et Christophe, peut-être l’occasion de mater d’autres garçons, avec discrétion pour ne pas provoquer d’incident.
Je t’embrasse.
Daniel
Bonsoir [member=28]Lange128[/member] !
Merci pour ton com !
Ben comprend et sait que Phil a connu Henri comme premier amour! Il sait que l'image de ce premier garçon restera dans la mémoire de son Phil d'amour!
Discussion entre les deux amis sur le plaisir d'être nu!
Bel échange entre eux lors du réveil. Oui chacun à un jardin secret et il est normal de le sauvegarder. On peut toujours laisser entrevoir l'un ou l'autre aspect, c'est selon chacun!
Une matinée à la piscine avec Chris et Gaby. Je suppose que les quatre garçons n'ont pas leurs yeux en poche, le tout est d'être discret pour éviter les incidents.
J'aime aussi regarder les beaux garçons que je croise. C'est même mieux lorsqu'ils sont en maillot de bain et surtout quand ils sont nus lors d'activités naturistes!
Merci Daniel de suivre le récit et de laisser un commentaire à chaque fois!
Je t'embrasse!
Philou