25-10-2021, 08:20 PM
(25-10-2021, 07:05 PM)Lange128 link a écrit :Merci [member=19]Philou0033[/member] pour cette suite.
J’ai bien aimé la dernière phrase, ils ont la vie devant eux et encore tellement de choses à découvrir. Belle perspective lorsqu’on a vingt ans et pas trois trois fois vingt ans comme moi.
Rétrospectivement les perspectives devaient être meilleures pour les jeunes dans les années 1970 que de nos jours, même si l’on parlait déjà de pollution. Il y a aussi eu ensuite l’arrivée du sida qui a particulièrement touché les homosexuels. Pour le moment Phil et Julien ne risquent rien puisqu’ils restent sagement entre eux pour se donner du plaisir.
Je t’embrasse.
Daniel
Bonsoir @lange!
Merci pour ton com !
Oui ils ont la vie devant eux et encore tellement de choses à découvrir et à faire! A cette époque c'était autre chose que maintenant.
Bien entendu mon cher Daniel, toi comme moi nous sommes dans les trois fois vingt !!! Oups !!!
Je pense que dans les années 1970 c'était plus facile et encore cela dépend des secteurs. Oui il y avait déjà de la pollution mais moins d'emballages que maintenant, etc...!
Tu parles du sida, c'est un fléau mais je n'ai pas voulu en parler dans mes récits actuellement. C'est un chapitre difficile à aborder!
Phil et Julien, s'ils restent sagement ensemble sans aller voir ailleurs, cela ne devrait pas poser de problème!
Merci Daniel de suivre le récit et de laisser un commentaire à chaque fois!
Je t'embrasse!
Philou