22-10-2021, 09:07 AM
(22-10-2021, 08:45 AM)Bouffondelalune link a écrit :Bonjour [member=19]Philou0033[/member]
Phil et Julien se réveillent se se donnent du plaisir mutuellement de concert.
Lors du petit-déjeuner une bonne nouvelle est annoncée par la maman qui vient d'apprendre qu'Olivier est papa d'un petit garçon prénommé Estéban.
Phil prend contact avec Adrien en vue de savoir où il passe ses vacances. Il va avec ses parents et Yang en Vendée. Ils pourront donc se voir.
C'est le départ pour Belz pour la famille.
J'ai hâte de découvrir les prochaines suites pour savoir comment ça se passe car je suis certain que nous allons retrouver certains personnages de ton récit.
Merci Philou pour cette suite.
Je t'embrasse
Philippe
Bonjour [member=197]Bouffondelalune[/member] !
Merci pour ton com !
Un petit plaisir partagé au réveil pour Phil et Julien.
Une très bonne nouvelle que la naissance d'Estéban pour Olivier et Julie. Cela propulse Phil et Julien au rang de tonton, les sœurs de tantines et pour les parents, le titre et rôle de grands-parents. C'est un moment de joie pour toute la famille.
Phil apprend que la famille d'Adrien sera en vacances en Vendée, à St-Jean de Monts, ils pourront alors se voir quelques jours!
Nous découvrirons comment se passe le séjour et les bons moments vécus par les uns et les autres!
Merci Philippe de suivre le récit et de laisser un commentaire si régulièrement!
Je t'embrasse!
Philou