21-10-2021, 08:09 PM
(21-10-2021, 06:00 PM)Lange128 link a écrit :Bonsoir [member=19]Philou0033[/member] et merci pour cette suite.
Phil et Julien étaient trop fatigués le soir pour se donner du plaisir, ils se rattrapent le lendemain, rien de mieux qu’une bonne branlette pour bien débuter la journée.
L’arrivée d’une nouvelle génération : les parents deviennent grands-parents, les frères des oncles et les soeurs des tantes. Ce sera plus difficile ou même impossible pour Phil et Julien d’avoir des enfants.
Vacances en famille au bord de la mer plutôt que de découvrir l’Europe avec une carte Interrail (cela aurait pu être une idée de vacances dans les années1970). Le hasard (ou les idées de l'auteur) faisant bien les choses, ils vont retrouver Adrien et Yang dans la région.
Je t’embrasse.
Daniel
Bonsoir [member=28]Lange128[/member] !
Merci pour ton com !
Les deux garçons sont parfois fatigués et ils s'endorment tout simplement. Bien sûr le matin c'est autre chose, leurs corps se réveillent et il faut qu'ils s'en occupent. Rien de telle qu'une branlette collé-serré.
Ils apprennent qu'Olivier et Julie ont eu un enfant, que c'est un garçon prénommé Estéban! Cela change la donne, ils sont maintenant oncles ou tontons!
Je ne sais pas si Phil et Julien se sont déjà posés la question de savoir s'ils veulent avoir un enfant!
Les garçons, les filles et les parents vont partir ensemble au bord de la mer, en Bretagne. Ils ont opté pour cette solution car ils ont probablement envie de se retrouver après cette année difficile et que Julien ainsi que Stéphanie ont encore besoin de soutien!
Il y aura des visites dont celle d'Adrien et Yang. (Oui l'auteur à ses idées et il les exploite ou pas, c'est selon!)
Merci Daniel de suivre le récit et de laisser un commentaire à chaque fois!
Je t'embrasse
Philou