21-10-2021, 11:58 AM
Je suis heureux, tout va bien, Julien affiche une mine réjouie, il est bien dans sa peau. Notre famille est elle aussi très heureuse car nous, les quatre enfants, avons réussi notre année académique. Nous sommes passés à table et le repas est exquis. C’est maman qui s’en est occupé. Nous faisons quand même attention de ne pas trop boire, sachant de toute façon que nous resterons en famille.
Julien et moi nous sommes montés dans notre chambre après avoir embrassé nos parents et nos sœurs et avoir pris une bonne douche. Nous nous sommes embrassés et sommes tombés dans les bras de Morphée assez vite.
Je suis réveillé par une odeur de café et de viennoiseries. Je vois que Juju dort encore, je passe ma main sur sa joue et dans sa chevelure. Il commence à bouger et ouvre les yeux. J’ai alors droit un très beau sourire. Il se penche alors vers moi et nous nous embrassons. Pas la peine de vous dire que j’ai la gaule matinale et que mon chéri est dans le même état.
Je pose ma main sur le phallus de mon amour et je fais quelques caresses le long de celui-ci. Je sens alors lune main s’emparer de mon appendice et y exercer quelques mouvements de bas en haut. Nous nous regardons les yeux dans les yeux et nous nous embrassons. Nous nous rapprochons pour que nos pénis se placent côte à côte. Nos mains se rejoignent et nous nous masturbons en même temps, partageant ce moment serré. Nous nous connaissons et savons à quel moment nous allons arriver à l’apothéose, à la jouissance. Nos mains ne cessent d’aller et venir sur nos protubérances dressées, des râles de bonheur se font entendre de part et d’autre, nous savourons ce traitement appliqué à nos membres durs comme des bouts de bois. Déjà nos mains sont humides, nous sécrétons de pré-cum signe que nous sommes bien excités. Nous alternons la pression et la vitesse exercées pour faire durer et amplifier nos sensations. Nous savons très bien que nous allons bientôt libérer toute la tension et que nous allons jouir ensemble, dans un orgasme mutuel. Ça y est, je sens que mes muscles commencent à se contracter, je pense que chez Juju c’est la même chose, puis je sens mon ventre de plus en plus chaud, je vais jouir, je sens que toute la pression va se libérer dans les secondes qui viennent, ça y est je lâche la purée. Deux secondes plus tard c’est au tour de Julien de se libérer. Nos spermes se mélangent le long de nos queues et sur nos mains. Nous reprenons notre baiser et laissons nos langues entrer dans une folle farandole. Nous sommes heureux, dans notre bulle, rien ne peut nous déranger, nous savourons encore le moment qui vient de se passer.
C’est alors le moment de nous lever et d’aller prendre une bonne douche. Nous nous savonnons mutuellement sous le jet bienfaisant avec l’eau réglée à bonne température.
Une fois habillés, nous rejoignons les membres de la famille pour prendre un petit déjeuner revigorant. Alors que nous discutons de tout et de rien, le téléphone sonne. Qui peut bien téléphoner à cette heure-ci ? C’est maman qui va décrocher. Elle reste quelques minutes avec son interlocuteur. Une fois la communication terminée maman nous rejoint à table. Elle affiche une mine réjouie, elle prend place et nous attendons ce qu’elle a à nous dire car voyant sa tête elle vient d’apprendre une bonne nouvelle.
Mam : « C’est Olivier qui vient de me dire qu’il est papa !
Papa : Quelle très bonne nouvelle ! C’est une fille ou un garçon ?
Mam : C’est un petit mec de quarante-huit centimètres, de trois kilos six cent dix, né à six heures trente-deux ce matin, qui se prénomme Estéban.
Moi : Je suis super content, quel joli prénom.
Del : Je suis tante, c’est génial.
Jul : Je suis alors tonton !
Moi : Oui Juju tu es tonton comme moi !
Sté : Je suis si heureuse de vous voir si contents. Vous allez gâter ce petit gars comme jamais.
Mam : C’est vraiment une très bonne nouvelle. Nous allons nous arranger pour aller rendre visite à la maternité, mais pas tous ensemble, il faut laisser Julie respirer.
Moi : Bien entendu maman nous irons même demain s’il le faut !
Mam : C’est bien Phil, je propose que vous y alliez tous les quatre ensembles.
Jul : C’est une bonne idée.
Del : Pour moi c’est super, on ira demain comme ça la pression sera un peu retombée.
C’est alors que maman nous demande :
Mam : Alors les enfants, vous avez une idée pour les vacances ?
Del : Non pas encore, je pense que Stéfi et moi allons passer quelques jours à la mer.
Mam : Oui, pourquoi pas. Et vous les garçons, vous avez pensé à quelque chose ?
Moi : Je pense que l’idée d’un séjour à la mer est une bonne option et que la Bretagne est une bonne destination.
Mam : Je vois, mais vous comptez partir en couple chacun de votre côté ?
Moi : Je ne sais pas, on peut partir ensemble, nous quatre ou même avec vous !
Papa : Qu’en pensez-vous les filles ?
Sté : Pourquoi pas, ce serait une bonne idée. De toute façon nous aurons des moments où nous serons en couple pour faire certaines activités mais l’idée d’être en famille c’est pas mal.
Jul : Je suis partant, des vacances en famille ça me botte. Phil, qu’en penses-tu ?
Moi : Je suis pour, c’est une excellente idée. On part quand ?
Papa : Dans quelques jours, je vais confirmer la location dans ce cas.
Moi : Décidément vous aviez bien anticipé nos envies.
Mam : On commence à vous connaitre les jeunes : on sait que vous êtes encore assez « famille » et que nous formons une belle famille agrandie.
Jul : Oui, c’est vrai que je ne me voyais pas partir seulement avec Phil, je suis certain que j’aurais demandé de partir avec vous, nos parents.
Papa : Je suis si heureux de pouvoir vous offrir de bonnes vacances. Nous nous arrangerons pour que vous puissiez avoir des moments en couple car c’est aussi très important.
Del : C’est super, merci vous êtes géniaux.
Papa : Nous partirons à Belz en Bretagne du sud.
Moi : Super, je pense qu’il y a une plage naturiste là-bas.
Mam : Oui mon fils, vous pourrez donc en profiter pour ne pas avoir de marque de maillot.
Nous nous sommes mis à rire de bon cœur. Tous les visages affichent de larges sourires, c’est une belle journée qui commence avec plein d’idées en tête pour les vacances. Je me dis qu’on pourrait peut-être contacter Adrien et Yang avec qui on avait souhaité passer quelques jours ensemble. Je pense qu’on peut l’envisager.
Moi : Papa, je vais demander à Adrien et à Yang ce qu’ils font. On ne sait jamais : peut-être qu’ils seraient eux aussi en Bretagne.
Papa : Tu peux les appeler, ils peuvent venir deux ou trois jours vous rejoindre s’ils sont effectivement dans le coin.
Moi : Merci papa, je vais leur téléphoner. »
Je prends donc contact avec Adrien qui me confie qu’il sera en Vendée, à Saint-Jean-de-Monts pour trois semaines avec ses parents et Yang. J’explique alors que nous ne serons pas trop loin et que ce serait bien de nous retrouver éventuellement quelques jours. Nous convenons de reprendre contact lorsque nous serons sur place. Voilà qui me fait plaisir, j’en fais part à nos parents et à Julien.
Départ dans deux jours, nous sommes sur des charbons ardents Julien et moi. Nous allons vivre nos premières grandes vacances ensemble avec notre famille. De plus nous allons passer quelques jours avec Adrien et Yang qui nous ont fait très bonne impression. Ce sont de supers ados qui s’aiment et qui sont attentifs aux autres. Bien entendu nous aimerions que d’autres amis se joignent à nous mais il faudrait alors louer un hôtel pour quelques jours, chose impensable. Nous savons que nous les reverrons souvent, c’est ça aussi l’amitié.
Nous profitons de la piscine avec nos amis et nous allons régulièrement à la salle de sport qui reste encore ouverte quelques jours. Les balades à vélo dans la forêt de Soignes nous permettent de prendre un bon bol d’air les jours où il fait chaud.
Voilà, c’est le jour du départ. Papa prend sa voiture pour emmener les deux filles et maman souhaite nous accompagner dans sa voiture pour le trajet. Nous avons convenu que nous changerions de conducteur toutes les deux heures, sachant que c’est Julien ou moi qui prendra le volant. Maman nous sert en quelque sorte de guide. Juju et moi sommes tout à fait d’accord avec cette idée d’être accompagnés pour ce long voyage. Inutile de dire que nous sommes encore novices concernant la conduite en dehors de notre univers bruxellois.
Nous suivons la voiture de papa tout en sachant que nous risquons d’être séparé de temps à autre en fonction des feux de circulation et de la densité du trafic. Maman qui se place sur le siège convoyeur tient la carte routière et l’itinéraire à l’œil. Elle est une experte en lecture de carte routière et nous pouvons lui faire entièrement confiance.
Voilà, le trajet s’est effectué sans anicroche, tout le monde est arrivé à bon port. Bien entendu Julien et moi sommes un peu fatigués mais maman aussi à force de surveiller que tout se passe bien. Elle n’a pratiquement fait aucune remarque sur notre façon de conduire !
La villa est sublime, il y a tout ce qu’il faut, quatre chambres, deux salles de bain et la piscine ! Inutile de dire que nous sommes très heureux de pouvoir passer deux semaines dans une telle location.
Nous en profitons pour décharger les deux voitures. Nous montons les valises et le nécessaire pour faire les lits. La dernière chambre sera proposée aux amis de passage tels Adrien et Yang, mais aussi Olivier, Julie et Estéban éventuellement.
Julien et moi nous sommes montés dans notre chambre après avoir embrassé nos parents et nos sœurs et avoir pris une bonne douche. Nous nous sommes embrassés et sommes tombés dans les bras de Morphée assez vite.
Je suis réveillé par une odeur de café et de viennoiseries. Je vois que Juju dort encore, je passe ma main sur sa joue et dans sa chevelure. Il commence à bouger et ouvre les yeux. J’ai alors droit un très beau sourire. Il se penche alors vers moi et nous nous embrassons. Pas la peine de vous dire que j’ai la gaule matinale et que mon chéri est dans le même état.
Je pose ma main sur le phallus de mon amour et je fais quelques caresses le long de celui-ci. Je sens alors lune main s’emparer de mon appendice et y exercer quelques mouvements de bas en haut. Nous nous regardons les yeux dans les yeux et nous nous embrassons. Nous nous rapprochons pour que nos pénis se placent côte à côte. Nos mains se rejoignent et nous nous masturbons en même temps, partageant ce moment serré. Nous nous connaissons et savons à quel moment nous allons arriver à l’apothéose, à la jouissance. Nos mains ne cessent d’aller et venir sur nos protubérances dressées, des râles de bonheur se font entendre de part et d’autre, nous savourons ce traitement appliqué à nos membres durs comme des bouts de bois. Déjà nos mains sont humides, nous sécrétons de pré-cum signe que nous sommes bien excités. Nous alternons la pression et la vitesse exercées pour faire durer et amplifier nos sensations. Nous savons très bien que nous allons bientôt libérer toute la tension et que nous allons jouir ensemble, dans un orgasme mutuel. Ça y est, je sens que mes muscles commencent à se contracter, je pense que chez Juju c’est la même chose, puis je sens mon ventre de plus en plus chaud, je vais jouir, je sens que toute la pression va se libérer dans les secondes qui viennent, ça y est je lâche la purée. Deux secondes plus tard c’est au tour de Julien de se libérer. Nos spermes se mélangent le long de nos queues et sur nos mains. Nous reprenons notre baiser et laissons nos langues entrer dans une folle farandole. Nous sommes heureux, dans notre bulle, rien ne peut nous déranger, nous savourons encore le moment qui vient de se passer.
C’est alors le moment de nous lever et d’aller prendre une bonne douche. Nous nous savonnons mutuellement sous le jet bienfaisant avec l’eau réglée à bonne température.
Une fois habillés, nous rejoignons les membres de la famille pour prendre un petit déjeuner revigorant. Alors que nous discutons de tout et de rien, le téléphone sonne. Qui peut bien téléphoner à cette heure-ci ? C’est maman qui va décrocher. Elle reste quelques minutes avec son interlocuteur. Une fois la communication terminée maman nous rejoint à table. Elle affiche une mine réjouie, elle prend place et nous attendons ce qu’elle a à nous dire car voyant sa tête elle vient d’apprendre une bonne nouvelle.
Mam : « C’est Olivier qui vient de me dire qu’il est papa !
Papa : Quelle très bonne nouvelle ! C’est une fille ou un garçon ?
Mam : C’est un petit mec de quarante-huit centimètres, de trois kilos six cent dix, né à six heures trente-deux ce matin, qui se prénomme Estéban.
Moi : Je suis super content, quel joli prénom.
Del : Je suis tante, c’est génial.
Jul : Je suis alors tonton !
Moi : Oui Juju tu es tonton comme moi !
Sté : Je suis si heureuse de vous voir si contents. Vous allez gâter ce petit gars comme jamais.
Mam : C’est vraiment une très bonne nouvelle. Nous allons nous arranger pour aller rendre visite à la maternité, mais pas tous ensemble, il faut laisser Julie respirer.
Moi : Bien entendu maman nous irons même demain s’il le faut !
Mam : C’est bien Phil, je propose que vous y alliez tous les quatre ensembles.
Jul : C’est une bonne idée.
Del : Pour moi c’est super, on ira demain comme ça la pression sera un peu retombée.
C’est alors que maman nous demande :
Mam : Alors les enfants, vous avez une idée pour les vacances ?
Del : Non pas encore, je pense que Stéfi et moi allons passer quelques jours à la mer.
Mam : Oui, pourquoi pas. Et vous les garçons, vous avez pensé à quelque chose ?
Moi : Je pense que l’idée d’un séjour à la mer est une bonne option et que la Bretagne est une bonne destination.
Mam : Je vois, mais vous comptez partir en couple chacun de votre côté ?
Moi : Je ne sais pas, on peut partir ensemble, nous quatre ou même avec vous !
Papa : Qu’en pensez-vous les filles ?
Sté : Pourquoi pas, ce serait une bonne idée. De toute façon nous aurons des moments où nous serons en couple pour faire certaines activités mais l’idée d’être en famille c’est pas mal.
Jul : Je suis partant, des vacances en famille ça me botte. Phil, qu’en penses-tu ?
Moi : Je suis pour, c’est une excellente idée. On part quand ?
Papa : Dans quelques jours, je vais confirmer la location dans ce cas.
Moi : Décidément vous aviez bien anticipé nos envies.
Mam : On commence à vous connaitre les jeunes : on sait que vous êtes encore assez « famille » et que nous formons une belle famille agrandie.
Jul : Oui, c’est vrai que je ne me voyais pas partir seulement avec Phil, je suis certain que j’aurais demandé de partir avec vous, nos parents.
Papa : Je suis si heureux de pouvoir vous offrir de bonnes vacances. Nous nous arrangerons pour que vous puissiez avoir des moments en couple car c’est aussi très important.
Del : C’est super, merci vous êtes géniaux.
Papa : Nous partirons à Belz en Bretagne du sud.
Moi : Super, je pense qu’il y a une plage naturiste là-bas.
Mam : Oui mon fils, vous pourrez donc en profiter pour ne pas avoir de marque de maillot.
Nous nous sommes mis à rire de bon cœur. Tous les visages affichent de larges sourires, c’est une belle journée qui commence avec plein d’idées en tête pour les vacances. Je me dis qu’on pourrait peut-être contacter Adrien et Yang avec qui on avait souhaité passer quelques jours ensemble. Je pense qu’on peut l’envisager.
Moi : Papa, je vais demander à Adrien et à Yang ce qu’ils font. On ne sait jamais : peut-être qu’ils seraient eux aussi en Bretagne.
Papa : Tu peux les appeler, ils peuvent venir deux ou trois jours vous rejoindre s’ils sont effectivement dans le coin.
Moi : Merci papa, je vais leur téléphoner. »
Je prends donc contact avec Adrien qui me confie qu’il sera en Vendée, à Saint-Jean-de-Monts pour trois semaines avec ses parents et Yang. J’explique alors que nous ne serons pas trop loin et que ce serait bien de nous retrouver éventuellement quelques jours. Nous convenons de reprendre contact lorsque nous serons sur place. Voilà qui me fait plaisir, j’en fais part à nos parents et à Julien.
Départ dans deux jours, nous sommes sur des charbons ardents Julien et moi. Nous allons vivre nos premières grandes vacances ensemble avec notre famille. De plus nous allons passer quelques jours avec Adrien et Yang qui nous ont fait très bonne impression. Ce sont de supers ados qui s’aiment et qui sont attentifs aux autres. Bien entendu nous aimerions que d’autres amis se joignent à nous mais il faudrait alors louer un hôtel pour quelques jours, chose impensable. Nous savons que nous les reverrons souvent, c’est ça aussi l’amitié.
Nous profitons de la piscine avec nos amis et nous allons régulièrement à la salle de sport qui reste encore ouverte quelques jours. Les balades à vélo dans la forêt de Soignes nous permettent de prendre un bon bol d’air les jours où il fait chaud.
Voilà, c’est le jour du départ. Papa prend sa voiture pour emmener les deux filles et maman souhaite nous accompagner dans sa voiture pour le trajet. Nous avons convenu que nous changerions de conducteur toutes les deux heures, sachant que c’est Julien ou moi qui prendra le volant. Maman nous sert en quelque sorte de guide. Juju et moi sommes tout à fait d’accord avec cette idée d’être accompagnés pour ce long voyage. Inutile de dire que nous sommes encore novices concernant la conduite en dehors de notre univers bruxellois.
Nous suivons la voiture de papa tout en sachant que nous risquons d’être séparé de temps à autre en fonction des feux de circulation et de la densité du trafic. Maman qui se place sur le siège convoyeur tient la carte routière et l’itinéraire à l’œil. Elle est une experte en lecture de carte routière et nous pouvons lui faire entièrement confiance.
Voilà, le trajet s’est effectué sans anicroche, tout le monde est arrivé à bon port. Bien entendu Julien et moi sommes un peu fatigués mais maman aussi à force de surveiller que tout se passe bien. Elle n’a pratiquement fait aucune remarque sur notre façon de conduire !
La villa est sublime, il y a tout ce qu’il faut, quatre chambres, deux salles de bain et la piscine ! Inutile de dire que nous sommes très heureux de pouvoir passer deux semaines dans une telle location.
Nous en profitons pour décharger les deux voitures. Nous montons les valises et le nécessaire pour faire les lits. La dernière chambre sera proposée aux amis de passage tels Adrien et Yang, mais aussi Olivier, Julie et Estéban éventuellement.