18-10-2021, 09:11 AM
(17-10-2021, 09:26 PM)Lange128 link a écrit :Merci [member=19]Philou0033[/member] pour cette suite.
Le rêve de Phil a finalement été bénéfique puisqu’ils se sont donnés du plaisir pendant la nuit. Jean serait-il jaloux puisqu'il se moque gentiment d'eux en les traitant de petits cochons ?
Journée mouvementée au magasin, Phil a un malaise. Il a toujours peur qu’on sache qu’il est gay, mais ici il n’y a que des personnes bienveillantes, puisque Raphaël, M. Bonjean et Michaël le soutiennent.
Je t’embrasse.
Daniel
Bonjour [member=28]Lange128[/member] !
Merci pour ton com !
Effectivement le cauchemar de Phil n'a pas empêché les deux amoureux de se masturber de concert! Je pense que Jean n'est pas jaloux, il lance seulement une boutade à son grand frère et au chéri de celui-ci!
Phil fait un malaise dans le magasin. Il s'est rendu compte que certains clients parlaient de lui et Ben concernant le fait qu'ils soient gays! Mais rien de malveillant, au contraire c'étaient des remarques positives!
Phil et Ben seront soutenus par Mr Bonjean et Michaël.
On se rend compte que Phil reste sur ses gardes, mais cela ne l'a pas empêché de faire un malaise.
Merci Daniel de suivre le récit et de laisser un commentaire à chaque fois!
Bonne semaine!
Je t'embrasse!
Philou