07-08-2020, 02:21 PM
1ere ANNEE NOUVEL AN : (10/20) (Chez les Viala)
Florian frappe à la porte du bureau de Frédéric et après en avoir obtenu l’autorisation, entre et referme derrière lui ce qui ne manque pas d’étonner Frédéric car ce ne sont pas les habitudes de la maison.
- Oui « Flo » ?
- Je peux te parler cinq minutes ?
- Tu m’as l’air bien sérieux dis donc, c’est à quel sujet ?
- (Je ne sais pas trop par où commencer) Je suis amoureux !!
- (Frédéric sourit car cet aveu venant de Florian, il s’attend au pire) Eh bien !! En voilà une bonne nouvelle !! Ce doit être récent car tu en aurais parlé avant je pense.
- Pas vraiment non !! Mais c’est depuis que je suis ici que je m’en suis aperçu et ce n’est qu’il y a quinze jours en arrivant à Aix que nous nous le sommes avoué.
- (Frédéric se rappelle d’avoir entendu plusieurs fois parler de Chloé sa meilleure amie donc naturellement c’est à elle qu’il pense quand il répond) Je suis content pour toi « Flo » sincèrement !! Mais si tu es là ce matin aussi sérieux c’est qu’il doit y avoir quelque chose qui te chagrine ?
- C’est vrai !! En fait il y a plusieurs choses, en premier la différence d’âge : mon ami va avoir dix-neuf ans et moi je n’en ai que dix-sept et demi et il paraît que ce n’est pas autorisé ?
- Attends !! (Il sort de la pièce et revient quelques secondes plus tard avec sa femme toute souriante) Je t’amène la spécialiste de la maison.
- Alors petit cachottier !! Il paraîtrait que tu serais amoureux ? Pour répondre à ta question, tu es en âge d’avoir des rapports sexuels mais avec quelques restrictions, voilà les plus souvent rencontrées : que ce ne soit pas quelqu’un de ta famille ou qu’il ait des droits sur toi ou encore qu’il puisse parvenir à ses fins en te forçant la main ; en plus l’écart d’âge est très souvent pris en compte surtout s’il est très important.
- (N’ayant retenu qu’une chose) Je suis en âge ??
- (Souriante) Parfaitement « Flo » la majorité sexuelle pour un garçon c’est à l’âge de quinze ans.
- (Frédéric pensif) Mais dis-moi ? Tu sais ce que ça signifie d’être amoureux ? (Il rit gentiment) Parce qu’avec toi !!!!
- (Je souris comprenant bien ce à quoi il fait allusion) Grâce aux garçons j’ai changé tu sais, je ne suis plus aussi ignorant et je sais très bien ce que ça veut dire et tout ce que ça implique.
- (Annie redevenant sérieuse) Connais tu les précautions à prendre au moins ?
- Tu sais bien que je ne crains rien et mon ami non plus depuis le temps qu’on se connaît j’ai dû l’immuniser depuis longtemps. Maintenant que j’y pense, je comprends mieux ne pas me souvenir d’avoir vu un toubib dans notre quartier.
- Il n’y a pas que les maladies tu sais ?
- (Etonné) Quoi d’autre ? Ah !! Oui !! Je vois !! Le lubrifiant (Je ris) Va en falloir des tonnes au début non ?
- (Frédéric en riant) Et prétentieux avec ça !!
- (Annie ayant du mal à garder son sérieux) En effet ça peut servir mais normalement ça ne devrait pas être vraiment utile s’il y a beaucoup d’amour entre vous. Tu sais « Flo » la nature est prévoyante et elle a prévu tout ce qu’il faut sans avoir à utiliser ce genre de produit à part bien sûr quand tu utilises des préservatifs et encore.
- Ah bon !! De toute façon nous n’avons pas l’intention d’en mettre alors c’est cool !!
- (Frédéric alarmé) Tu sais c’est parfois utile surtout au début en attendant de se faire prescrire un autre moyen de contraception.
- (Je réalise à ses paroles que je ne me suis pas réellement expliqué) Heu !! Rappelle-toi tout à l’heure quand je t’ai dit qu’il y avait plusieurs choses à ta question sur ce qui me chagrinait pour venir te voir en privé.
- Oui c’est vrai, et donc ?
- (Je regarde Annie, gêné) C’est que !!!!
- (Annie comprend qu’elle doit quitter le bureau) Bon !! J’ai compris, je vous laisse entre homme.
- (Soulagé de la voir partir) Merci Annie.
- (Frédéric attend que sa femme ait refermé la porte derrière elle) Bon !! Alors !! Qu’as-tu d’autre à me demander ? Tu n’as pas de problèmes physiques (Il sourit en se rappelant certaines scènes) ça se saurait, alors quoi ? La timidité ? Je t’avoue que te connaissant je n’y crois pas trop. Tu veux des conseils parce que tu ne sais pas comment t’y prendre ? (Voyant la moue amusée que je fais) on dirait que non !! Alors ? Qu’est ce qui te perturbe à ce point ?
- (Je me sens devenir livide, il s’en aperçoit et me fixe encore plus intensément) C’est pas facile à dire, les garçons ont été super sur ce coup-là mais j’ai peur que vous ne l’acceptiez pas.
- (Frédéric commence à comprendre car son visage se détend et il prend une position plus relaxe) Dis-moi ce que tu as sur le cœur Florian (Un flash de compréhension lui vient soudainement se rappelant qui doit arriver dans l’après-midi, il y a les grands-parents, Philippe et Thomas et non Chloé donc !!!) Cela n’aurait-il pas un rapport avec un certain Thomas ? (Il me voit trembler et se lève rapidement pour venir me prendre contre lui) Allons « Flo » je préfère quand tu nous fais rire tu sais. Ne t’inquiète pas pour nous, ça ne changera rien pour nous je t’assure.
- (Je lui enserre la taille, ému de tant de gentillesse venant de ce couple qui commence fortement à prendre la place qui m’a tellement manqué pendant toutes ses années) J’aime Thomas tu sais, et lui aussi il m’aime.
- (Frédéric ému de me voir ainsi contre lui) Eh bien tu vois !! Ce n’était pas si difficile que ça !! Maintenant tu dois le dire à Annie.
- (Je me colle à lui dans un grand moment d’émotion) D’accord mais tu restes avec moi (Et d’une petite voix presque imperceptible un dernier mot s’échappe de mes lèvres sans que je puisse le retenir) « p’pa »
1ère ANNEE NOUVEL AN : (11/20) (Chez les Viala)
Frédéric entend parfaitement la dernière parole bien qu’elle ait été prononcée d’une façon presque inaudible et son trouble n’a d’égal que les larmes d’émotions qui s’échappent lentement de ses yeux. Il entraîne alors doucement Florian qui reste collé à lui dans un même état de trouble que lui.
Annie quand elle les voit se présenter devant elle à un sursaut d’étonnement car il y a longtemps qu’elle n’a pas vu son mari dans un tel état d’émotion. Quant à Florian de le voir ainsi pour elle c’est une première étant habituée à son éternelle mine joviale.
- (Inquiète) Qu’est-ce qu’il se passe donc pour vous mettre dans un état pareil !!
- (J’avoue avoir du mal à prendre la parole) C’est de ma faute Annie, j’avais trop peur de vous décevoir mais (J’hésite et me tourne vers lui pour le fixer du regard m’apercevant à mon tour dans quel état il est lui aussi) « Frédéric » m’a réconforté et m’a demandé de t’en parler alors voilà (Je la regarde à nouveau) La personne que j’aime et bien……….c’est un…………. , il s’appelle Thomas.
- (Quelques secondes de silence le temps de bien comprendre puis en soufflant de soulagement) Oui !! Et alors ? Vous aviez besoin de vous mettre dans un état pareil tous les deux ? J’ai cru un instant je ne sais pas moi !! Que tu avais tué quelqu’un ou pire !!
- (Sa repartie me fait sourire) Bah non !! Quand même pas !!
- (Suspicieuse malgré tout) Vous êtes sûr que c’est tout ? Chéri ? Je te connais trop pour savoir que ce n’est pas une telle révélation qui te perturbe à ce point, allons !!
- (Frédéric me regarde, sourit et se détache lentement de moi en me mettant une claque sur les fesses) Allez « fiston » oust !! Maintenant c’est entre Annie et moi !!!
- (Je ne demande pas mon reste mais avant de filer je vais embrasser Annie) Merci.
Une fois dans ma chambre, je respire enfin car une demi-heure plus tôt je n’étais pas si fier à l’idée d’aller leur parler. Guillaume se tourne vers moi le regard brillant de curiosité.
- Alors ??
- C’est fait !!
- Et ??
- On peut dire que ça s’est bien passé.
- Cool !!! Mais on dirait que ça n’a pas été de la tarte pour toi, vu la tête que tu tirais tout à l’heure.
- Ouaihh !!! Mais bon !! Maintenant c’est fait, ils sont où les autres ?
- Damien doit être dans sa chambre et je crois qu’Aurélien est sorti ; pourquoi ?
- Bah !! Pour rien juste pour leur dire que je n’ai plus rien à cacher à vos parents, en plus j’en ai appris une bonne !! Tu ne devineras jamais ?
- Dis comme ça, il y a des chances !! Allez !! Déballe !!
- Annie m’a dit que j’étais majeur sexuellement, tu te rends compte !! Nous n’aurons pas à attendre avec « Thom ». Vivement Pâques que je puisse le voir.
- (Amusé) Et lui sauter dessus comme un chien en chaleur !!
- (Mort de rire) Oh oui !!! Je vois bien « Thom » en grand bichon frisé !!
- Si vous faites des petits j’en veux un moi Hi ! Hi ! Hi !
- (De parler de lui mon excitation monte en flèche, Guillaume qui n’est pas myope s’en rend compte car il a une réaction similaire en me voyant ; aussitôt et dans notre code secret) Fusée en poste de lancement ?
- (Il part fermer la porte à clé et répond en souriant) Sécurisation du pas de tir
- (Je baisse mon pantalon et mon slip imiter par Guillaume) Ouverture des hangars, sorties des fusées
- (Guillaume attrape son sexe déjà tout raide) Avis de tempête, ça va secouer !!
- (Quelques minutes passent à bien nous secouer la queue l’un en face de l’autre, chacun dans notre trip. Moi avec Thomas couchés l’un contre l’autre et Guillaume avec Paméla en train de lui faire un bouche-à-bouche sur la plage de Malibu) Prêt pour le décollage ?
- (Guillaume qui arrive au même point de non-retour) Prêt !!
- (Nos sexes en même temps libèrent leurs semences) Largage effectué
- (Éclaté de rire comme à chaque fois) Ratage à l’allumage !! Plus de carburant !!
- (Dans le même état de fou rire) Idem pour moi !! Retour sur terre programmé.
- (Il regarde son bas-ventre) J’amorce la descente !!
- (Je remballe popole dans mon slip les yeux pleins de larmes) Retour au hangar pour révision et faire le plein.
- Idem pour moi !! Tour de contrôle ?
- Oui !!
- Prévoir nouveau programme de lancement.
- Plus vingt-quatre après le nettoyage de la piste de tir.
- Sauf si ciel dégagé ?
- Ça va de soi !!!
Armé chacun de sopalin, nous essuyons les traces au sol de notre petit moment de détente quasiment journalier depuis qu’il m’a montré ce que c’était et que j’ai appris à ne plus pouvoir m’en passer en attendant des relations plus sérieuses.
Guillaume en déverrouillant la porte repense à la fameuse première fois de Florian.
Bien sûr ce jour-là il a fait un peu la tête à son ami car il s’est retrouvé par sa faute dans une situation plus qu’inconfortable, au niveau de ses frères qui n’ont pas manqué de le mettre en boîte mais surtout de ses parents. Frédéric et Annie n’ont rien dit cette fois-là peut être encore plus gêné que leur fils mais les regards qu’il a reçus d’eux pendant quelques jours suffisaient amplement à le rendre mal à l’aise et honteux.
Mais les deux copains ont très vite fait la paix et ont eu envie rapidement de remettre ça et après une bonne explication sur ce qui peut ou ne peut pas se dire devant les autres, ils en prirent vite l’habitude et trouvèrent cool quand l’un en a envie de trouver ses jeux de mots qui les éclatent à chaque fois. La preuve en est encore cette fois-ci car même non programmé ils ne se refusent jamais un petit « rab » de sensations.
1ère ANNEE NOUVEL AN : (12/20) (Chez les Viala)
Annie en reste sans voix, ce que Frédéric vient de lui raconter lui noue l’estomac comme à son mari précédemment. Elle ne pensait pas que Florian ressentait un tel manque de ses parents ne les ayant pas connus.
Son report affectif sur eux fait vibrer au plus profond d’elle sa fibre maternelle, son mari est visiblement dans le même état qu’elle car elle l’a bien entendu il y a quelques minutes l’appeler « fiston », mot qu’il n’avait jamais prononcé en s’adressant à Florian.
- (Souriant enfin) Nous voilà à nouveau parents si j’ai bien tout compris ?
- (Amusé) D’un magnifique bébé d’un mètre soixante-cinq pour cinquante kilos !! Quand je vais dire ça aux collègues c’est sûr qu’ils vont être jaloux
- (Annie se met à rire) Lui faire une farce ça te dirait ?
- (Frédéric curieux) Toi !! Tu as quelque chose dans la tête pour me dire ça.
- Oh oui !! Viens avec moi il n’est pas trop tard nous pourrons en parler en route.
Damien rentre précipitamment dans sa chambre quand il entend ses parents s’approcher du couloir où il épiait l’œil collé à la serrure Guillaume et Florian pendant leur petite mise en scène orbitale.
Il meurt d’envie de participer car ce n’est pas la première fois qu’il les surprend ainsi mais il n’ose pas de peur de se faire moquer de lui. Lui aussi ferme soigneusement la porte et met la clé de façon à ce qu’elle bouche entièrement le trou de la serrure.
Il baisse alors son pantalon et son slip jusqu’aux chevilles et avec deux doigts se masturbe doucement . Il ne lui faut pas longtemps pour qu’il sente arriver le « grand frisson » qui lui parcourt tout le corps pendant de longues secondes et qui le laisse béat d’extase devant un tel plaisir.
Les poils qu’il observe depuis quelque temps autour de son pubis vont devenir une belle touffe comme autour de ceux de ses frères et de « Flo ».
Il entend ses parents quitter l’appartement et se décide à sortir de sa chambre et d’avoir une conversation d’homme à homme avec les deux (Il sourit) branleurs de la chambre d’en face.
Toc ! Toc ! Toc !
- (Guillaume ouvre en me faisant un clin d’œil) Tiens !! Tu te décides enfin à venir nous voir toi ?
- Je me reposais pour ce soir
- (Guillaume moqueur) C’est ça oui !! Tu n’étais pas plutôt en train de te tirer sur l’élastique ?
- C’est sûr que c’est moins gros qu’une fusée Ariane !! (S’apercevant de sa boulette) Oups !!
- (Guillaume me regardant amusé) Il a dit oups !!! Tu as entendu « Flo » il a bien dit oups ?
- (Me retenant difficilement devant la tête que tire Damien) C’est ce que j’ai cru comprendre oui !! Cela voudrait dire que monsieur est un curieux habitué des « pas de tir », il ferait donc partie de ceux qui aiment admirer le décollage des grosses fusées.
- (Devant les joues rouges de « Dam », Guillaume éclate de rire) ça doit le changer de mater sa coquillette
- (Voyant qu’il est prêt à partir les yeux commençant à s’humidifier) Tu sais mon pote ça fait un moment qu’on s’est aperçu que tu jouais les voyeurs et on se demandait juste quand tu te déciderais enfin à en parler.
- (Guillaume prend son frère par l’épaule en riant toujours) Le trou de la serrure devenait sombre alors que d’habitude on voyait la lumière à travers, c’est flagrant quand on est assis sur le lit, tu sais et comme ça aurait été étonnant que ce soit Aurélien !!! Quant aux parents n’en parlons même pas, il ne restait donc pas d’autres alternatives que toi.
- (Il reprend des couleurs voyant que nous prenons ça à la rigolade) Pourquoi vous n’avez rien dit ?
- (Guillaume) parce qu’on attendait le moment de te prendre en « flag » et là ton « oups » t’a trahi
- (Damien s’attendant au pire) Et maintenant vous allez faire quoi ?
- (Guillaume me regarde amusé) Tu t’es bien rincer l’œil alors à notre tour, t’en penses quoi « Flo »
- Je trouve que c’est une bonne idée ça !!!
- (Damien en faisant les yeux ronds) Non !! Vous n’allez pas me demander de faire ça devant vous ?
- (Guillaume faisant l’étonné) C’est pas ce que tu voulais ?
- (Damien troublé) Bah non !! Enfin si !! Enfin non !! Pas comme ça, avec vous oui mais pas tout seul !!! J’aurais trop la honte !!
- (Faisant celui qui se fâche) Ah !! Parce que mater au trou de serrure ça t’as pas honte ? Eh bien écoute-moi bien mon pote !! Si tu veux qu’on reste ami tous les deux va falloir que tu changes car là tu es mal parti crois-moi.
- (Surpris de mes paroles il blêmit et commence à trembler) Non « Flo » pas toi !!! (Il regarde son frère au bord des larmes) Je ferais tout ce que tu veux, promis (Son regard revient vers moi implorant) M’en veux pas « Flo » pas toi !!!
Brusquement il fait demi-tour et nous entendons la porte de sa chambre claquer, étonné de sa réaction sur ce qui n’était rien de plus qu’une petite vengeance pour le punir de sa curiosité car bien sûr il était hors de questions pour nous de lui imposer de faire ce que nous lui avions dit.
- (Guillaume ébahi) Là !!! Je crois que tu as un sérieux problème « Flo » !!!
Florian frappe à la porte du bureau de Frédéric et après en avoir obtenu l’autorisation, entre et referme derrière lui ce qui ne manque pas d’étonner Frédéric car ce ne sont pas les habitudes de la maison.
- Oui « Flo » ?
- Je peux te parler cinq minutes ?
- Tu m’as l’air bien sérieux dis donc, c’est à quel sujet ?
- (Je ne sais pas trop par où commencer) Je suis amoureux !!
- (Frédéric sourit car cet aveu venant de Florian, il s’attend au pire) Eh bien !! En voilà une bonne nouvelle !! Ce doit être récent car tu en aurais parlé avant je pense.
- Pas vraiment non !! Mais c’est depuis que je suis ici que je m’en suis aperçu et ce n’est qu’il y a quinze jours en arrivant à Aix que nous nous le sommes avoué.
- (Frédéric se rappelle d’avoir entendu plusieurs fois parler de Chloé sa meilleure amie donc naturellement c’est à elle qu’il pense quand il répond) Je suis content pour toi « Flo » sincèrement !! Mais si tu es là ce matin aussi sérieux c’est qu’il doit y avoir quelque chose qui te chagrine ?
- C’est vrai !! En fait il y a plusieurs choses, en premier la différence d’âge : mon ami va avoir dix-neuf ans et moi je n’en ai que dix-sept et demi et il paraît que ce n’est pas autorisé ?
- Attends !! (Il sort de la pièce et revient quelques secondes plus tard avec sa femme toute souriante) Je t’amène la spécialiste de la maison.
- Alors petit cachottier !! Il paraîtrait que tu serais amoureux ? Pour répondre à ta question, tu es en âge d’avoir des rapports sexuels mais avec quelques restrictions, voilà les plus souvent rencontrées : que ce ne soit pas quelqu’un de ta famille ou qu’il ait des droits sur toi ou encore qu’il puisse parvenir à ses fins en te forçant la main ; en plus l’écart d’âge est très souvent pris en compte surtout s’il est très important.
- (N’ayant retenu qu’une chose) Je suis en âge ??
- (Souriante) Parfaitement « Flo » la majorité sexuelle pour un garçon c’est à l’âge de quinze ans.
- (Frédéric pensif) Mais dis-moi ? Tu sais ce que ça signifie d’être amoureux ? (Il rit gentiment) Parce qu’avec toi !!!!
- (Je souris comprenant bien ce à quoi il fait allusion) Grâce aux garçons j’ai changé tu sais, je ne suis plus aussi ignorant et je sais très bien ce que ça veut dire et tout ce que ça implique.
- (Annie redevenant sérieuse) Connais tu les précautions à prendre au moins ?
- Tu sais bien que je ne crains rien et mon ami non plus depuis le temps qu’on se connaît j’ai dû l’immuniser depuis longtemps. Maintenant que j’y pense, je comprends mieux ne pas me souvenir d’avoir vu un toubib dans notre quartier.
- Il n’y a pas que les maladies tu sais ?
- (Etonné) Quoi d’autre ? Ah !! Oui !! Je vois !! Le lubrifiant (Je ris) Va en falloir des tonnes au début non ?
- (Frédéric en riant) Et prétentieux avec ça !!
- (Annie ayant du mal à garder son sérieux) En effet ça peut servir mais normalement ça ne devrait pas être vraiment utile s’il y a beaucoup d’amour entre vous. Tu sais « Flo » la nature est prévoyante et elle a prévu tout ce qu’il faut sans avoir à utiliser ce genre de produit à part bien sûr quand tu utilises des préservatifs et encore.
- Ah bon !! De toute façon nous n’avons pas l’intention d’en mettre alors c’est cool !!
- (Frédéric alarmé) Tu sais c’est parfois utile surtout au début en attendant de se faire prescrire un autre moyen de contraception.
- (Je réalise à ses paroles que je ne me suis pas réellement expliqué) Heu !! Rappelle-toi tout à l’heure quand je t’ai dit qu’il y avait plusieurs choses à ta question sur ce qui me chagrinait pour venir te voir en privé.
- Oui c’est vrai, et donc ?
- (Je regarde Annie, gêné) C’est que !!!!
- (Annie comprend qu’elle doit quitter le bureau) Bon !! J’ai compris, je vous laisse entre homme.
- (Soulagé de la voir partir) Merci Annie.
- (Frédéric attend que sa femme ait refermé la porte derrière elle) Bon !! Alors !! Qu’as-tu d’autre à me demander ? Tu n’as pas de problèmes physiques (Il sourit en se rappelant certaines scènes) ça se saurait, alors quoi ? La timidité ? Je t’avoue que te connaissant je n’y crois pas trop. Tu veux des conseils parce que tu ne sais pas comment t’y prendre ? (Voyant la moue amusée que je fais) on dirait que non !! Alors ? Qu’est ce qui te perturbe à ce point ?
- (Je me sens devenir livide, il s’en aperçoit et me fixe encore plus intensément) C’est pas facile à dire, les garçons ont été super sur ce coup-là mais j’ai peur que vous ne l’acceptiez pas.
- (Frédéric commence à comprendre car son visage se détend et il prend une position plus relaxe) Dis-moi ce que tu as sur le cœur Florian (Un flash de compréhension lui vient soudainement se rappelant qui doit arriver dans l’après-midi, il y a les grands-parents, Philippe et Thomas et non Chloé donc !!!) Cela n’aurait-il pas un rapport avec un certain Thomas ? (Il me voit trembler et se lève rapidement pour venir me prendre contre lui) Allons « Flo » je préfère quand tu nous fais rire tu sais. Ne t’inquiète pas pour nous, ça ne changera rien pour nous je t’assure.
- (Je lui enserre la taille, ému de tant de gentillesse venant de ce couple qui commence fortement à prendre la place qui m’a tellement manqué pendant toutes ses années) J’aime Thomas tu sais, et lui aussi il m’aime.
- (Frédéric ému de me voir ainsi contre lui) Eh bien tu vois !! Ce n’était pas si difficile que ça !! Maintenant tu dois le dire à Annie.
- (Je me colle à lui dans un grand moment d’émotion) D’accord mais tu restes avec moi (Et d’une petite voix presque imperceptible un dernier mot s’échappe de mes lèvres sans que je puisse le retenir) « p’pa »
1ère ANNEE NOUVEL AN : (11/20) (Chez les Viala)
Frédéric entend parfaitement la dernière parole bien qu’elle ait été prononcée d’une façon presque inaudible et son trouble n’a d’égal que les larmes d’émotions qui s’échappent lentement de ses yeux. Il entraîne alors doucement Florian qui reste collé à lui dans un même état de trouble que lui.
Annie quand elle les voit se présenter devant elle à un sursaut d’étonnement car il y a longtemps qu’elle n’a pas vu son mari dans un tel état d’émotion. Quant à Florian de le voir ainsi pour elle c’est une première étant habituée à son éternelle mine joviale.
- (Inquiète) Qu’est-ce qu’il se passe donc pour vous mettre dans un état pareil !!
- (J’avoue avoir du mal à prendre la parole) C’est de ma faute Annie, j’avais trop peur de vous décevoir mais (J’hésite et me tourne vers lui pour le fixer du regard m’apercevant à mon tour dans quel état il est lui aussi) « Frédéric » m’a réconforté et m’a demandé de t’en parler alors voilà (Je la regarde à nouveau) La personne que j’aime et bien……….c’est un…………. , il s’appelle Thomas.
- (Quelques secondes de silence le temps de bien comprendre puis en soufflant de soulagement) Oui !! Et alors ? Vous aviez besoin de vous mettre dans un état pareil tous les deux ? J’ai cru un instant je ne sais pas moi !! Que tu avais tué quelqu’un ou pire !!
- (Sa repartie me fait sourire) Bah non !! Quand même pas !!
- (Suspicieuse malgré tout) Vous êtes sûr que c’est tout ? Chéri ? Je te connais trop pour savoir que ce n’est pas une telle révélation qui te perturbe à ce point, allons !!
- (Frédéric me regarde, sourit et se détache lentement de moi en me mettant une claque sur les fesses) Allez « fiston » oust !! Maintenant c’est entre Annie et moi !!!
- (Je ne demande pas mon reste mais avant de filer je vais embrasser Annie) Merci.
Une fois dans ma chambre, je respire enfin car une demi-heure plus tôt je n’étais pas si fier à l’idée d’aller leur parler. Guillaume se tourne vers moi le regard brillant de curiosité.
- Alors ??
- C’est fait !!
- Et ??
- On peut dire que ça s’est bien passé.
- Cool !!! Mais on dirait que ça n’a pas été de la tarte pour toi, vu la tête que tu tirais tout à l’heure.
- Ouaihh !!! Mais bon !! Maintenant c’est fait, ils sont où les autres ?
- Damien doit être dans sa chambre et je crois qu’Aurélien est sorti ; pourquoi ?
- Bah !! Pour rien juste pour leur dire que je n’ai plus rien à cacher à vos parents, en plus j’en ai appris une bonne !! Tu ne devineras jamais ?
- Dis comme ça, il y a des chances !! Allez !! Déballe !!
- Annie m’a dit que j’étais majeur sexuellement, tu te rends compte !! Nous n’aurons pas à attendre avec « Thom ». Vivement Pâques que je puisse le voir.
- (Amusé) Et lui sauter dessus comme un chien en chaleur !!
- (Mort de rire) Oh oui !!! Je vois bien « Thom » en grand bichon frisé !!
- Si vous faites des petits j’en veux un moi Hi ! Hi ! Hi !
- (De parler de lui mon excitation monte en flèche, Guillaume qui n’est pas myope s’en rend compte car il a une réaction similaire en me voyant ; aussitôt et dans notre code secret) Fusée en poste de lancement ?
- (Il part fermer la porte à clé et répond en souriant) Sécurisation du pas de tir
- (Je baisse mon pantalon et mon slip imiter par Guillaume) Ouverture des hangars, sorties des fusées
- (Guillaume attrape son sexe déjà tout raide) Avis de tempête, ça va secouer !!
- (Quelques minutes passent à bien nous secouer la queue l’un en face de l’autre, chacun dans notre trip. Moi avec Thomas couchés l’un contre l’autre et Guillaume avec Paméla en train de lui faire un bouche-à-bouche sur la plage de Malibu) Prêt pour le décollage ?
- (Guillaume qui arrive au même point de non-retour) Prêt !!
- (Nos sexes en même temps libèrent leurs semences) Largage effectué
- (Éclaté de rire comme à chaque fois) Ratage à l’allumage !! Plus de carburant !!
- (Dans le même état de fou rire) Idem pour moi !! Retour sur terre programmé.
- (Il regarde son bas-ventre) J’amorce la descente !!
- (Je remballe popole dans mon slip les yeux pleins de larmes) Retour au hangar pour révision et faire le plein.
- Idem pour moi !! Tour de contrôle ?
- Oui !!
- Prévoir nouveau programme de lancement.
- Plus vingt-quatre après le nettoyage de la piste de tir.
- Sauf si ciel dégagé ?
- Ça va de soi !!!
Armé chacun de sopalin, nous essuyons les traces au sol de notre petit moment de détente quasiment journalier depuis qu’il m’a montré ce que c’était et que j’ai appris à ne plus pouvoir m’en passer en attendant des relations plus sérieuses.
Guillaume en déverrouillant la porte repense à la fameuse première fois de Florian.
Bien sûr ce jour-là il a fait un peu la tête à son ami car il s’est retrouvé par sa faute dans une situation plus qu’inconfortable, au niveau de ses frères qui n’ont pas manqué de le mettre en boîte mais surtout de ses parents. Frédéric et Annie n’ont rien dit cette fois-là peut être encore plus gêné que leur fils mais les regards qu’il a reçus d’eux pendant quelques jours suffisaient amplement à le rendre mal à l’aise et honteux.
Mais les deux copains ont très vite fait la paix et ont eu envie rapidement de remettre ça et après une bonne explication sur ce qui peut ou ne peut pas se dire devant les autres, ils en prirent vite l’habitude et trouvèrent cool quand l’un en a envie de trouver ses jeux de mots qui les éclatent à chaque fois. La preuve en est encore cette fois-ci car même non programmé ils ne se refusent jamais un petit « rab » de sensations.
1ère ANNEE NOUVEL AN : (12/20) (Chez les Viala)
Annie en reste sans voix, ce que Frédéric vient de lui raconter lui noue l’estomac comme à son mari précédemment. Elle ne pensait pas que Florian ressentait un tel manque de ses parents ne les ayant pas connus.
Son report affectif sur eux fait vibrer au plus profond d’elle sa fibre maternelle, son mari est visiblement dans le même état qu’elle car elle l’a bien entendu il y a quelques minutes l’appeler « fiston », mot qu’il n’avait jamais prononcé en s’adressant à Florian.
- (Souriant enfin) Nous voilà à nouveau parents si j’ai bien tout compris ?
- (Amusé) D’un magnifique bébé d’un mètre soixante-cinq pour cinquante kilos !! Quand je vais dire ça aux collègues c’est sûr qu’ils vont être jaloux
- (Annie se met à rire) Lui faire une farce ça te dirait ?
- (Frédéric curieux) Toi !! Tu as quelque chose dans la tête pour me dire ça.
- Oh oui !! Viens avec moi il n’est pas trop tard nous pourrons en parler en route.
Damien rentre précipitamment dans sa chambre quand il entend ses parents s’approcher du couloir où il épiait l’œil collé à la serrure Guillaume et Florian pendant leur petite mise en scène orbitale.
Il meurt d’envie de participer car ce n’est pas la première fois qu’il les surprend ainsi mais il n’ose pas de peur de se faire moquer de lui. Lui aussi ferme soigneusement la porte et met la clé de façon à ce qu’elle bouche entièrement le trou de la serrure.
Il baisse alors son pantalon et son slip jusqu’aux chevilles et avec deux doigts se masturbe doucement . Il ne lui faut pas longtemps pour qu’il sente arriver le « grand frisson » qui lui parcourt tout le corps pendant de longues secondes et qui le laisse béat d’extase devant un tel plaisir.
Les poils qu’il observe depuis quelque temps autour de son pubis vont devenir une belle touffe comme autour de ceux de ses frères et de « Flo ».
Il entend ses parents quitter l’appartement et se décide à sortir de sa chambre et d’avoir une conversation d’homme à homme avec les deux (Il sourit) branleurs de la chambre d’en face.
Toc ! Toc ! Toc !
- (Guillaume ouvre en me faisant un clin d’œil) Tiens !! Tu te décides enfin à venir nous voir toi ?
- Je me reposais pour ce soir
- (Guillaume moqueur) C’est ça oui !! Tu n’étais pas plutôt en train de te tirer sur l’élastique ?
- C’est sûr que c’est moins gros qu’une fusée Ariane !! (S’apercevant de sa boulette) Oups !!
- (Guillaume me regardant amusé) Il a dit oups !!! Tu as entendu « Flo » il a bien dit oups ?
- (Me retenant difficilement devant la tête que tire Damien) C’est ce que j’ai cru comprendre oui !! Cela voudrait dire que monsieur est un curieux habitué des « pas de tir », il ferait donc partie de ceux qui aiment admirer le décollage des grosses fusées.
- (Devant les joues rouges de « Dam », Guillaume éclate de rire) ça doit le changer de mater sa coquillette
- (Voyant qu’il est prêt à partir les yeux commençant à s’humidifier) Tu sais mon pote ça fait un moment qu’on s’est aperçu que tu jouais les voyeurs et on se demandait juste quand tu te déciderais enfin à en parler.
- (Guillaume prend son frère par l’épaule en riant toujours) Le trou de la serrure devenait sombre alors que d’habitude on voyait la lumière à travers, c’est flagrant quand on est assis sur le lit, tu sais et comme ça aurait été étonnant que ce soit Aurélien !!! Quant aux parents n’en parlons même pas, il ne restait donc pas d’autres alternatives que toi.
- (Il reprend des couleurs voyant que nous prenons ça à la rigolade) Pourquoi vous n’avez rien dit ?
- (Guillaume) parce qu’on attendait le moment de te prendre en « flag » et là ton « oups » t’a trahi
- (Damien s’attendant au pire) Et maintenant vous allez faire quoi ?
- (Guillaume me regarde amusé) Tu t’es bien rincer l’œil alors à notre tour, t’en penses quoi « Flo »
- Je trouve que c’est une bonne idée ça !!!
- (Damien en faisant les yeux ronds) Non !! Vous n’allez pas me demander de faire ça devant vous ?
- (Guillaume faisant l’étonné) C’est pas ce que tu voulais ?
- (Damien troublé) Bah non !! Enfin si !! Enfin non !! Pas comme ça, avec vous oui mais pas tout seul !!! J’aurais trop la honte !!
- (Faisant celui qui se fâche) Ah !! Parce que mater au trou de serrure ça t’as pas honte ? Eh bien écoute-moi bien mon pote !! Si tu veux qu’on reste ami tous les deux va falloir que tu changes car là tu es mal parti crois-moi.
- (Surpris de mes paroles il blêmit et commence à trembler) Non « Flo » pas toi !!! (Il regarde son frère au bord des larmes) Je ferais tout ce que tu veux, promis (Son regard revient vers moi implorant) M’en veux pas « Flo » pas toi !!!
Brusquement il fait demi-tour et nous entendons la porte de sa chambre claquer, étonné de sa réaction sur ce qui n’était rien de plus qu’une petite vengeance pour le punir de sa curiosité car bien sûr il était hors de questions pour nous de lui imposer de faire ce que nous lui avions dit.
- (Guillaume ébahi) Là !!! Je crois que tu as un sérieux problème « Flo » !!!
https://forum.slygame.fr/index.php?topic=71.0 Florian 18 ans surdoué livre4 tome 3
https://forum.slygame.fr/index.php?topic=69.0 le colocataire
https://forum.slygame.fr/index.php?topic=267.0 Florian 18 ans surdoué livre4 tome 4
https://forum.slygame.fr/index.php?topic=86.0 Florian 18 ans surdoué li
https://forum.slygame.fr/index.php?topic=69.0 le colocataire
https://forum.slygame.fr/index.php?topic=267.0 Florian 18 ans surdoué livre4 tome 4
https://forum.slygame.fr/index.php?topic=86.0 Florian 18 ans surdoué li