15-10-2021, 09:13 AM
(14-10-2021, 03:43 PM)Bouffondelalune link a écrit :Bonjour [member=19]Philou0033[/member]
Un passage par la piscine et le sauna fait partie du bien-être, ils en profitent.
Ils font un excellent repas, les victuailles que Roger a achetées sont délicieuses.
C'est le retour, le séjour est déjà terminé!
Le voyage se passe bien. Les parents d'Adrien et les deux garçons sont conviés à prendre l'apéro. Ils restent aussi pour le repas du soir.
Belle discussion entre les jeunes sur les relations homosexuelles et l'homophobie.
Merci Philou pour cette suite et ton super récit.
Je t'embrasse
Philippe
Bonjour [member=197]Bouffondelalune[/member] !
Merci pour ton com !
Une nouvelle fois un beau résumé de cette suite.
Tu sais que la piscine est un endroit important dans mon récit. C'est l'occasion de profiter de ce moment pour être en accord avec son corps et son esprit. C'est aussi le lieu où de belles paroles sont prononcées.
C'est logique dans une région visitée que de profiter de la gastronomie locale. J'aime aussi dégotter un petit resto sympa pour manger des spécialités locales!
De retour à la maison, la famille d'Adrien découvre que les sœurs de Phil et Julien sont ensemble et qu'elles s'aiment. C'est l'occasion d'une belle discussion.
Merci Philippe de suivre le récit et de laisser un commentaire si régulièrement!
Je t'embrasse!
Philou