13-10-2021, 05:18 PM
(13-10-2021, 09:33 AM)Philou0033 link a écrit :Bonjour [member=28]Lange128[/member] !
Belle suite où on découvre Greta la petite amie de Piet. Elle sait que Koen et Frédéric sont gays, cela ne change rien pour elle dans son bonjour.
On apprend que Koen a été scout et qu'il était déjà intéressé par le zizi de ses amis scouts.
Ne t'inquiète pas Daniel, fais ce qui te semble juste pour ton récit. Moi aussi je me pose souvent la question de savoir si je dois poursuivre ou non mes récits. J'ai aussi parfois l'impression de tourner en rond. Le tout c'est de retrouver le goût de l'écriture mais aussi des idées à coucher sur le papier.
Merci Daniel pour cette suite, mais bien plus pour ton très beau récit.
Je t'embrasse!
Philou
Bonjour [member=19]Philou0033[/member] et merci pour ton commentaire et tes compliments.
On en apprend un peu plus sur Koen et sa famille, même si j’ai déjà beaucoup parlé de lui, et il peut y avoir des incohérences, ma mémoire n’étant pas infaillible. J’avais écrit qu’il n’avait jamais vu de pénis en érection à part le sien et celui de son frère avant de faire la connaissance de Frédéric. En aurait-il quand même vu d’autres ? Je ne vais pas raconter ce qu’il a fait avec les scouts, d’une part parce que je ne connais pas ce milieu, d’autre part car les scouts sont généralement plus jeunes que la limite autorisée pour les récits érotiques.
Tu as raison de dire qu’on tourne en rond. J’ai rarement une nouvelle idée que je n’ai encore jamais utilisée dans ce récit ou d’autres, mais écrire autrement ou aborder des sujets non-érotiques ne me procurerait pas forcément plus de plaisir ni plus de lecteurs. Je vais donc continuer, tout en me remettant en question de temps en temps.
Je t’embrasse.
Daniel
Pour des récits plus anciens indisponibles sur Slygame, voir le lien ci-dessous :
Récits de Lange128 indisponibles sur Slygame
Récits de Lange128 indisponibles sur Slygame