13-10-2021, 09:40 AM
(12-10-2021, 06:29 PM)Lange128 link a écrit :Merci [member=19]Philou0033[/member] pour cette suite.
Le travail leur a donné faim, et j’ajouterais aussi soif de la semence de l’autre.
Le lendemain soir il fait trop chaud pour se donner du plaisir, dommage… C’est gênant d’avoir une érection et de ne pas pouvoir s’en occuper. Ça aurait pu peut-être éviter à Phil de faire un cauchemar.
Je t’embrasse.
Daniel
Bonjour [member=28]Lange128[/member] !
Merci pour ton com !
Oui les deux garçons découvrent le travail d'étudiant et toutes ses facettes. Il y a la fatigue à la fin de la journée. Rien de tel qu'une bonne douche pour se remettre d'aplomb. C'est aussi le moment de se faire du bien, une belle fellation fera l'affaire!
La nouvelle journée de travail se passe bien. Discussion avec la maman de Raphaël, etc...
Au soir les deux garçons ont tellement chauds qu'ils n'ont pas le courage de s'occuper de leur pénis en érection! Phil fait un cauchemar durant la nuit!
Peut-être que s'ils s'étaient donnés du plaisir cela ne ce serait pas passé! Ou alors il y a quelque chose de particulier. Nous en saurons plus dans les suites à venir.
Merci Daniel de suivre le récit et de laisser un commentaire à chaque fois!
Je t'embrasse!
Philou