13-10-2021, 09:14 AM
(11-10-2021, 07:40 PM)Lange128 link a écrit :Merci [member=19]Philou0033[/member] pour cette suite.
Toujours un moment d’émerveillement pour Phil lorsqu’il se réveille et découvre son bien-aimé encore endormi.
Ensuite ils visitent Colmar, ce qui me rappelle des bons souvenirs car j’y suis allé plusieurs fois. J’aurais ajouté le musée Unterlinden avec le célèbre retable d’Issenheim. Je confirme que la choucroute et les vins d’Alsace sont excellents. Il est heureusement de nouveau possible de s’y rendre.
Je t’embrasse.
Daniel
Bonjour [member=28]Lange128[/member] !
Merci pour ton com !
Ce réveil en découvrant son chéri encore endormi est quelque chose de merveilleux. J'aime voir se réveiller la personne qui se trouve à mes côtés.
Oui la visite de Colmar est un incontournable lorsqu'on est en Alsace. J'ai pour séjourner à plusieurs reprises dans cette charmante ville. J'adore aussi le marché de Noël qui se déroule en cinq endroits différents, ce qui donne un caractère plus familial. Il y a pas mal de choses à voir à Colmar.
La choucroute et les vins alsaciens sont excellents. J'ai pu séjourner près des vignobles et découvrir les vendanges, super moment!
Merci Daniel de suivre le récit et de laisser à chaque fois un commentaire!
Je t'embrasse!
Philou