12-10-2021, 04:34 PM
(12-10-2021, 12:34 AM)bech link a écrit :Le soir après le repas, Philippe fait penser à Ben d'inviter les jeunes de la plage à un barbecue.
Le père dit que c'est envisageable. La mère trouve que c'est une bonne idée. Et comme Christine dit qu'elle sera contente de les revoir, l'idée est adoptée. Benoît devra juste indiquer le nombre de personnes.
Le soir, pour faire l'amour, les fils sur les lèvres gênent Philippe qui pense demander à se les faire enlever le lendemain. Mais pas de problèmes pour les sodos.
Le lendemain matin, ils descendent nus pour déjeuner. Du coup, Denis et Christine enlèvent leur short et le père arrive directement nu en approuvant l'idée de prendre un maximum de vitamine D. Ils ont adopté le mode de vie naturiste et même Denis qui ne fait que commencer trouve que cela facilite les échanges entre les personnes.
Après le déjeuner, ils font tous un tour à la piscine, puis Arlette ayant demandé à Phil s'il souhaite faire ôter les fils de suture, il part avec Yves chez le médecin.
Après le dîner, ils partent tous les 4 à la plage retrouver le groupe de jeunes. Valentin et Pierre Alain trouve que Phil est plus beau sans ses points.
Ils annoncent le barbecue chez eux pour ce soir et les autres sont d'accord (ils n'auront pas consulté leur parents).
Sur la plage, ils parlent de l'homosexualité et de l'homophobie. Philippe raconte ses problèmes en classe de neige, ce qui rappelle à Pierre Alain des problèmes avec quatre élèves de sa classe.
Les filles en viennent à conclure que des câlins entre filles passent mieux qu'entre garçons.
Christine avait proposé 19 H 30 pour le barbecue, mais déjà à 18 H, Valentin arrive avec Claude, Camille, Pierre-Alain et Marc avec de quoi faire l'apéro : champagne, chips, saucisson, fromage en cube et des pâtisseries. Les autres sont arrivés pour 19 H 30 avec des fleurs pour Arlette et 2 bouteilles de Cognac.
Yves annonce qu'il fait chaud et qu'ils peuvent de mettre à l'aise. Donc nudité pour tous.
Valentin les remercie au nom de tous pour leur invitation et Yves et Arlette répondent qu'ils s'efforcent d'accepter les autres tels qu'ils sont et que l'important c'est qu'ils soient ouverts. Ils ont l'habitude d'avoir des jeunes auprès d'eux et si certains veulent s'embrasser, c'est possible.
Du coup, Philippe commence avec Ben, les autres font pareil par binôme. Rose-Marie et Julien s'embrassent, peut être pour la première fois.
Passage à la piscine, apéritif, repas, concours de nage sous l'eau avant le dessert.
Valentin discute avec Yves du passé de Philippe, sa rencontre avec Ben et les problèmes du début avec Yves. Philippe se rapproche et dit qu'il était très mal à cette époque là, mais ensuite, Yves a accepté l'homosexualité de Benoît et sa relation avec lui. Et à présent, il considère Yves comme son second papa.
Valentin se dit ému de ce qu'il a entendu et lorsque Pierre-Alain s'est mis à pleurer cet après midi, il a compris que ce n'est pas évident d'être gay dans notre société.
Valentin échange son numéro de portable avec Philippe.
Après le dessert, Philippe et Benoît se mettent à chanter et les autres connaissent certaines des chansons. La veillée se poursuit au delà de 23 H. Yves remarque que Pierre-Alain, Marc et les jumeaux ont un peu abusé du vin et propose qu'ils dorment ici. Ils avaient prévu le coup en installant des matelas dans le garage. Du coup, après s'être concertés, Benoît et Philippe choisissent de dormir avec eux.
Les invités s'endorment très vite alors que Benoît et Philippe en profitent pour explorer leurs corps et se faire une branlette réciproque avant de dormir.
Au réveil Philippe caresse les joues de Benoît qui le caresse sa barbe naissante puis s'embrassent. Pierre-Alain et Marc font de même puis démarrent une fellation réciproque. Du coup, Benoît et Philippe font de même tandis que les jumeaux se font une branlette mutuelle. Après quoi, ils vont tous se doucher au tuyau d'arrosage suivis de Christine et Denis.
Benoît et Philippe vont au marché avec les parents. Mais comme ils se tiennent la main, ça ne plaît pas à 2 jeunes qui les attaquent. Mais l'arrivée de Valentin, Jérôme et Anthony les fait fuir, mais ils sont rattrapés et maintenus jusqu'à l'arrivée de la police. Philippe et Ben (+ d'autres ?) sont conviés à se rendre au commissariat à 13 H.
Benoît est choqué par ce qui est arrivé, mais Arlette et Christine aussi. Ils vont au commissariat pour être interrogés séparément. Puis plage. Valentin a prévenu les autres de ce qui s'est passé. Pour le soir, ils sont invités avec leurs parents chez les jumeaux.
Bon accueil de leurs parents. Là bas aussi, il y a une piscine pour s'y baigner nu.
Les parents s'étant échangé leurs téléphones, Philippe fait tinter un verre pour demander de récupérer aussi les coordonnées de tous ses nouveaux amis. Valentin dit qu'il pensait faire de même.
Après le repas, veillée autour d'un feu de bois. Yves trouve qu'il est tard, mais Albert, le père des jumeaux ne veut pas interrompre la soirée. Au contraire, les 2 mères viennent servir gâteaux, mousseux et limonades. Et c'est finalement vers 2 H du matin qu'ils sont rentrés.
Par contre, dans la nuit, Benoît fait un cauchemar et pousse un cri qui qui réveille Philippe et Arlette.
D'ailleurs, c'est leur dernier jour et Philippe veut acheter des souvenirs et se décide pour des bols bretons aux noms de chacun. Il y en a même un pour Marie, pour l'oncle Pierre, mais aussi un pour lui et pour Benoît.
Pour midi, repas au restaurant à base de fruits de mer. Le groupe de jeunes n'est pas à la plage dans l'après midi. Eux aussi doivent se préparer à partir. Ils ne partent que le lendemain matin, mais Valentin et le jumeaux viennent leur dire au revoir.
Arrivée chez Ben vers 17 H. Ils ont bien roulé. Puis invitation par les parents de Philippe pour la soirée.
Accueil par les parents de Philippe et par Jean qui se précipite dans ses bras. Mais Philippe est surpris de ne pas voir sa sœur. Ses parents lui font signe d'aller dans le hall d'entrée où est est avec André, le frère d'Henri. Philippe est très content qu'ils se soient mis ensemble (un point commun aux deux histoires : le frère et la sœur, chacun avec une personne de l'autre famille).
Une fois dans la maison, Philippe offre les bols bretons à se parents, à Anne et Jean, puis demande à Benoît d'ouvrir les 2 paquets qui contiennent les bols à leurs deux noms. Ben est ému de ce cadeau.
Il y a aussi le cadeau de Benoît : 2 bracelets en cuir avec marqué Ben et Phil avec un cœur de chaque coté. Philippe met celui où il y a marqué Phil au bras de Benoît qui lui met l'autre. Philippe est très touché par ce cadeau. La famille applaudit et André vient les enlacer.
Le soir, Ben et Phil se font chacun une sodo en douceur avec préservatif avant de s'endormir.
Le lendemain, c'est Jean, nu lui aussi qui vient les réveiller. Philippe invite son frère à se placer entre eux, puis sent que quelque-chose le tracasse et l'incite à parler.
Jean a une petit amie de sa classe : Marie-France, qu'il voit depuis le début des vacances. Mais il y a une dizaine de jours, il a été invité à passer la journée chez Jean-Michel qui est aussi de sa classe.
Ils se sont baigné nus, puis branlés ensemble et finalement se sont embrassés.
Donc, Jean ne sait plus ou il en est. Il n'a pas revu Jean-Michel depuis.
Phil lui conseille de prendre un peu de temps.
Phil recontacte Marie qui est invitée au repas du soir. Ce sera l'occasion de lui remettre le bol, tout comme aux grands parents qui seront du repas.
Dans l'après midi ils vont voir Jean-Pierre et durant leur passage, Gabriel et Christophe arrivent. Ils sont très contents que Philippe aient permit leur rencontre.
Le lendemain matin, réveil par la mère à 6 H 30. Ils commencent à travailler au magasin une heure après.
Le travail consiste à réapprovisionner les rayons et à apporter quelques gros articles à la demande. Je n'ai pas compris ce qu'est le tri des vidanges.
A la pause de midi, ils ont l'occasion de discuter avec la mère de Raphaël de la troupe de scouts.
Pour les jours suivants, le travail commencera à 8 heures.
Voilà. Le plus remarquable de toute cette partie est le bon état d'esprit de tous ces jeunes rencontrés en Bretagne.
Maintenant, il me reste à commenter l'histoire de Julien. Probablement pas avant dimanche prochain.
Bonjour [member=27]bech[/member] !
Merci pour ton com!
Très beau résumé des suites.
Oui il y a une connexion entre les jeunes de la plage et les jeunes de la famille de Ben!
Il y a de la tolérance, de bien bienveillance.
L'idée d'inviter les jeunes de la plage à un bbq est vraiment un tournant dans la relation entre les deux groupes. C'est une véritable amitié qui vient de naitre.
Puis il y a cette intervention de Valentin et deux autres lors de l'attaque homophobe en plein marché envers Phil et Ben car ils ont osé se tenir un instant par la main.
Phil demande les adresses des jeunes car il a envie de garder contact avec eux.
De retour au pays, c'est la distribution des cadeaux (bols). Ensuite, dans le calme, Ben offre un bracelet à Phil et il en a un pour lui. Ils sont identiques, seul le nom change.
Merci à toi de suivre le récit et de laisser un commentaire complet.
Je t'embrasse!
Philou