07-08-2020, 02:07 PM
1ere ANNEE NOEL : (5/10) (Chez les De Bierne)
- (Evelyne) Vous en êtes où actuellement alors ?
- On s’avoue nos sentiments, on a fait le point avec nos amis (je souris) surtout avec Éric et Chloé.
- (Alain) Et c’est tout ?
- Heu !! Non pas tout à fait quand même (je capte leurs regards) Pas de panique !! C’est pas demain que vous aurez des petits enfants, pour l'instant c’est juste des câlins et des bisous, je n’ai pas envie qu’il lui arrive des histoires et puis il n’y a pas que le sexe dans la vie, je l’aime pour ce qu’il est pas pour ce qu’on fait ou fera ensemble même si c’est aussi important dans un couple.
- (Evelyne étonnée) Tu es sûr que c’est le même Florian qu’on connaît qui vient de parler là ?
- (Alain) Je ne te pensais pas aussi mature mais je t’avoue que la surprise est plutôt bonne même si j’aime beaucoup quand tu fais le clown.
- (Evelyne) Tes grands-parents sont au courant je pense ? Ils prennent ça comment ? Ça doit leur faire un choc d’apprendre ce genre de chose.
- Si je vous disais que ce sont eux qui m’ont ouvert les yeux et qu’ils connaissaient les sentiments de Thomas bien avant moi ? Vous savez pour eux « Thom » c’est comme leur petit fils également, et ce n’est pas d’aujourd’hui alors de savoir qu’il va faire maintenant véritablement partie de la famille les ravit.
- (Alain) En parlant de Thomas, tu devrais aller le rassurer. Depuis hier qu’il n’est pas descendu, je ne comprends pas bien ce qui lui a pris de nous annoncer qu’il était gay et de grimper dans sa chambre sans autre explication.
- Vous savez chez nous ce n’était pas mieux il s’est mis à pleurer comme une madeleine pour pas grand-chose en plus ; que voulez-vous notre blondinet est très sensible, c’est d’ailleurs une des particularités que j’adore en lui.
Malgré tout je m’inquiète quand même de savoir ce qu’il lui a pris et surtout pourquoi il ne sort pas de sa chambre. Je quitte la cuisine en emportant le reste de la corbeille de viennoiserie, monte les marches et me retrouve devant la porte de sa chambre.
Celle-ci étant fermée de l’intérieur, je frappe trois petits coups brefs.
Toc-Toc-Toc !!!
- (Une voix inquiète) C’est toi « Flo » ?
- Oui !! Ouvre !!
- (Bruit de serrure, la porte s’ouvre et la tête de Thomas apparaît, les yeux cernés du manque manifeste de sommeil ; il voit la corbeille et sourit) Entre « Flo ».
- (Je lui tends les croissants) Tiens mange !! Et explique-moi ce qui te met dans un état pareil ?
- (La bouche pleine) Tu as vu mes parents ?
- Oui pourquoi ?
- Qu’est-ce qu’ils t’ont dit ?
- Qu’ils étaient contents pour nous deux
- (Il recrache un morceau de croissant stupéfait) Quoi !!! Mais je ne leur ai rien dit pour toi, comment ont-ils pu savoir ?
- Sans doute quand je les ai appelés beau-papa et belle-maman.
- (Sidéré) T’as pas fait ça ?
- T’inquiète !! Je savais ce que je faisais, mais toi pourquoi tu as réagi comme ça hier soir ?
- J’ai flippé grave et je n’aurais pas pu m’expliquer plus, j’étais tellement stressé que je ne pouvais plus parler.
- Alors tu as préféré te sauver comme un voleur ou pire comme quelqu’un qui a honte de ce qu’il est (Je souris en le voyant m’écouter les oreilles basses en mastiquant son croissant) Tu regrettes pour nous deux apparemment ? Et tu ne sais pas comment me le dire c’est ça ?
- Quoi !! Mais non !!! C’est quoi cette connerie !!!
- Eh bien je me pose la question !! Tu préfères manger alors que je suis là et que je meurs d’envie que tu m’embrasses.
Ses yeux pétillent et sont fixés sur moi, je m’attends à ce qu’il vienne de ce pas m’embrasser pour se faire pardonner mais non !! Apparemment monsieur se la joue macho et continue à dévorer son croissant.
- En fait après réflexion, tu as sans doute raison qu’est-ce que tu veux c’est si bon de manger !!
- (Ah tu veux jouer !! Attends un peu mon cochon !!) Eh bien si c’est comme ça, c’est que l’on a plus rien à se dire !! Salut !!
Je quitte aussitôt la chambre comme quelqu’un en colère, je claque la porte et fonce direct me cacher dans la cuisine en mettant mon doigt en travers sur ma bouche pour faire comprendre à ses parents de se taire. Je n’ai pas longtemps à attendre avant qu’un Thomas complètement affolé ne déboule en criant.
- Florian !!! (Il entre dans la cuisine en pleine panique) Florian !!! (Il voit ses parents et leur demande en tremblant) Vous n’avez pas vu « Flo » ??
- (Evelyne en jouant la comédie) Pourquoi tu le cherches ? Il était avec toi non ?
- (Blanc comme un linge) Parce que j’ai encore merdé une fois de plus (Il se prend les cheveux à pleines mains) Mais quel con !!! Mais quel con !!!! Je vous jure !!!
1ere ANNEE NOEL : (6/10) (Chez les De Bierne)
- (Alain dans le même trip que sa femme) Pour ne pas changer !! Qu’est ce qui s’est passé là-haut pour qu’il parte en claquant les portes ?
- Mais !! Je voulais juste plaisanter !! Je lui ai fait croire que je préférais manger mon croissant plutôt que de l’embrasser.
- (Evelyne me voyant prêt à éclater de rire derrière la porte) Et ce n’était pas le cas ?
- Bien sûr que non !! Mais quel con !! Pourquoi j’ai dit ça moi !!
- (Alain) Ça t’apprendra à faire attention à tes paroles, maintenant tu comptes faire quoi pour qu’il te pardonne ?
- Tout ce qu’il veut !! Tiens !! S’il était là je l’embrasserais devant vous !! Parole !!
- (Je ris aux éclats ne pouvant plus me retenir le faisant sursauter de surprise) Je demande à voir ça moi.
- (Ses parents en riant également de bon cœur) Nous aussi !!
Thomas nous surprend tous, il m’attrape par la taille, me soulève et colle ses lèvres aux miennes dans un baiser passionné qui d’abord me surprend. C’est sans doute à voir mes yeux ronds grands ouverts d’étonnement et mes pieds ne touchant plus le sol et qui battent l’air qui font s’écrouler de rire ses parents car ceux-ci n’en peuvent plus et se tordent comme des malades.
Petit à petit j’apprécie cette caresse buccale et mes yeux se ferment lentement de bien être, mes jambes s’enroulent autour de sa taille, mes bras autour de son cou et je commence à répondre à sa langue douce et gourmande en y mêlant la mienne. Je sens une énorme barre se développer contre mon entrejambe qui entraîne automatiquement mon érection qu’il perçoit contre son ventre redonnant encore plus de passion à son baiser.
Je suis sur un nuage où plus rien ne compte que d’être dans les bras de Thomas et c’est un toussotement devant moi qui me remet dans le contexte et me fait doucement détacher mes lèvres de celles de mon ami, les joues rouges d’excitation et d’un soupçon de la gêne de m’être ainsi exhibé en public.
- Wouahhh !!!! (Mon cœur bat à tout rompre et j’ai un mal de chien à me reconnecter à la réalité) C’était pas du chiqué !!
- (Thomas aussi rouge que moi me repose au sol) Tu as voulu voir et bien tu as vu !! (Je capte son petit air moqueur et fier de lui)
- (Attends mon gaillard je n’en ai pas fini avec toi ; je me frotte l’entrecuisse faisant celui qui a mal) Tu aurais pu vider tes poches !! Je me suis fait mal avec ton couteau !!
- (Bien sûr ses mains filent direct vérifier mes dires et ne rencontrent que son érection qui n’a pas faibli d’un iota depuis qu’il m’a lâché) Mais je n’ai rien dans les p… !!! Oh !!!
Ses oreilles virent au rouge vif comprenant que ses parents ont suivi le même processus de pensées que lui et se bidonnent à nouveau devant son magnifique bol qu’il pique devant eux.
- (J’ai pitié de lui connaissant son extrême sensibilité aussi je regarde mon bas-ventre en le courbant vers l’avant) Remarque je ne suis pas mieux !! (En effet la forme de ma braguette ne laisse planer aucun doute sur l’état de mon sexe à l’intérieur) J’aurais au moins appris une chose ce matin, c’est dangereux ces trucs-là si on n’y fait pas attention Hé ! Hé ! Hé !
Bien sûr mon geste et mes paroles ont détourné l’attention d’Alain et d’Evelyne qui maintenant ont le regard fixé sur moi ou plus précisément sur ma virilité en pleine splendeur.
- (Alain en essuyant ses yeux) Je crois qu’on en a assez vu, aller oust !! Filez dans la chambre ; nous avons bien compris que vous n’êtes plus fâchés là.
Il ne faut pas nous le dire deux fois, aussi nous remontons dare-dare les marches pour nous retrouver hilare cette fois dans sa chambre.
- (Evelyne) Il est trop ce gamin !! J’ai failli ne pas pouvoir me retenir et faire dans ma culotte.
- (Alain se remettant à rire) Tu as vu sa bouille quand ton fils l’a embrassé ?
- Même quand il ne le fait pas exprès, il faut qu’il nous fasse rire ; du coup ton fils a échappé à nos remontrances pour son comportement d’hier.
- Ouaih !! Mais bon !! (Il rit à nouveau) Je n’oublierais jamais les yeux de têtards et les pieds battant l’air de Florian (Et il repart seul en live devant sa femme qui sourit d’amusement à voir son homme aussi joyeux)
Pendant ce temps dans la chambre, les deux garçons ont remis le couvert et s’embrassent allongés sur le lit. C’est Florian cette fois ci qui se retrouve en dessous de Thomas complètement recouvert par la carrure de son ami, ses mains caressent doucement l’échancrure du tee-shirt en bas du dos de celui-ci et ses sens s’enivrent de la douceur de sa peau.
Les pouls s’accélèrent et les yeux expriment ce que leurs cœurs ressentent, la passion irraisonnée qu’ils ont l’un pour l’autre retenue par le simple fait que Florian respecte la raison qu’a son ami à ne pas aller plus loin.
Thomas se redresse de peur d’écraser Florian encore si fluet que son corps couvre entièrement, ses yeux admirent ce garçon qui remplit ses rêves de bonheur depuis qu’il sait qu’il ne sera rien qu’à lui quand le moment sera venu. Son visage qu’il trouve d’une beauté incomparable avec ses petites taches de rousseur en recouvrant la partie haute autour de ses yeux d’un vert si intense qu’il aimerait s’y perdre, son petit nez fin et ses lèvres magnifiquement ourlées dans un sourire qui ne le quitte pratiquement jamais ; son petit corps fin mais déjà musclé aux abdos apparents et sa taille serrée au niveau des hanches.
- (Je le regarde me détailler en souriant) Je te fais un prix si tu veux ? Disons que je te cède le tout pour… voyons voir !! (Je vois Thomas attendre la suite, amusé) Une vie entière à mes côtés ?
1ere ANNEE NOEL : (7/10) (Chez les De Bierne)
Éric marche dans la rue l’âme en peine, il a failli perdre l’amitié de Florian avec ses conneries et en plus ses relations avec Thomas il l’a bien compris sont définitivement à mettre au passé. Oui il aurait aimé faire avec « Flo » les mêmes choses qu’il faisait avec « Thom » mais pas en le forçant, ça sûrement pas !! Juste en attendant de trouver la bonne personne. Il ne veut pas connaître comme le font certains garçons de son entourage des partenaires multiples qui ne lui donneraient rien d’autre qu’un bref instant de soulagement sexuel, avec Thomas il s’entendait bien même s’ils n’ont jamais été dans leurs relations plus loin qu’aux préliminaires, assez poussés il le reconnaît mais en toute amitié et cela lui suffisait grandement pour le moment.
Maintenant il se retrouve seul avec son corps et ses besoins qu’il a appris à apprécier et qui vont bien lui manquer, mais heureux malgré tout qu’ils ne lui en veulent pas trop et restent ses amis. Les filles ne l’ont jamais intéressé et comme il avait « Thom », il n’avait pas encore vraiment regardé les garçons autour de lui.
Chloé elle aussi se fait une raison, elle n’est pas jalouse de Thomas car elle sait qu’il aime Florian depuis au moins aussi longtemps qu’elle. Le choix de son ami lui fait mal mais elle le respecte sachant bien qu’il n’y est pour rien dans sa préférence pour les garçons, elle est même contente pour lui au fond car Thomas est la gentillesse faite homme et elle le reconnaît volontiers un très beau spécimen de la gent masculine.
Et puis maintenant qu’elle sait où elle en est, elle peut tout à loisir regarder autour d’elle et déjà son cœur pas encore tout à fait guéri se tourne vers une autre personne qui bien qu’il soit encore jeune, mais plus vieux que « Flo » se dit-elle en souriant. Aurélien !! Déjà rien que le prénom la fait craquer, en plus malgré ses presque dix-neuf ans il a déjà tout d’un garçon fait et plutôt bien fait reconnaît-elle en souriant avec une aura de tendresse et de gentillesse qu’elle apprécie déjà au plus haut point.
C’est dans l’intention inavouée de le voir qu’elle marche ce matin-là avec pour « excuse » la visite qu’elle fait tous les jours à papy Michel et mamie Maryse. Elle rit toute seule car elle sait qu’elle n’est plus une enfant pour les appeler ainsi mais elle les aime tellement que pour elle il ne serait en être autrement ne songeons même pas à les nommer par leurs prénoms tout court.
Aurélien vient juste de se réveiller à cette heure déjà bien avancée de la matinée, il sait que ce n’est pas raisonnable de lézarder ainsi au lit mais comme ce sont les vacances il n’en éprouve aucune honte. D’ailleurs il est sûr que ses deux frères dorment encore sans se poser ce genre de questions, il se lève donc en faisant attention de ne pas réveiller Guillaume et sort de la chambre pour satisfaire un besoin naturel puis évacuer le brouillard qu’il a encore dans sa tête avec un café bien fort comme chaque matin.
Guillaume rêve de jolies filles qui tournent autour de lui ne demandant qu’à ce qu’il s’intéresse à elles, ce qu’il ne manque pas de faire et c’est embrassant tour à tour une belle blonde pulpeuse et une petite brune coquine qu’il sourit béatement dans son sommeil.
Damien bien éveillé lui pense à Florian et au courage qu’il a eu d’avouer son amour pour Thomas, un Thomas qu’il trouve hyper mignon et c’est un garçon comme lui qu’il aimerait avoir pour ami car Damien depuis cet aveu de « Flo » reconnaît qu’il est également attiré par les garçons. Seulement voilà, déjà il se rend bien compte qu’il est encore trop jeune mais qu’en plus il ne sera pas aussi facile pour lui d’avouer en public sa différence car il n’a pas la « fraîcheur » de parole de son ami.
Rien que d’y penser le met dans tous ses états, la peur de ne pas être accepté et d’être traité plus bas que terre lui amène des frissons d’angoisse dans le dos. Il faut qu’il en parle à quelqu’un et bien sûr le seul en qui il a confiance c’est Florian, aussi décide-t-il de lui en parler dès que l’occasion se présentera. Ses frères aussi l’écouteraient il en est également sûr mais ils ne sauraient pas le conseiller comme quelqu’un comme lui, cette pensée le fait sourire car il se rappelle la candeur de « Flo » sur tout ce qui se rapproche aux choses du sexe mais comme maintenant il a reconnu qu’il aimait un garçon, sans doute pourrait-il être de bon conseil quand même.
Un bruit sourd et un cri de douleur fait sursauter toutes les personnes dans la maison, Aurélien qui est le plus près se précipite dans le salon et voit avec horreur l’escabeau retourné sur le sol et Michel étendu sur le tapis se tenant le dos en gémissant.
Maryse arrive quelques secondes après et pousse un cri de frayeur en voyant son mari étendu sur le sol.
- Mon Dieu !!! Vite il faut appeler les secours !!!
- (Michel voyant sa femme s’affoler et malgré la douleur tente de la rassurer) Ce n’est rien chérie juste un coup, ça va aller ne t’inquiète pas (Il essaie de se redresser mais la douleur trop vive l’en empêche) Il faut juste un peu de temps que je récupère.
- (Aurélien connaît l’âge de Michel et se doute bien que ce ne doit pas être aussi bénin qu’il n’y paraît, voyant Guillaume les yeux exorbités en bas des escaliers) Va chercher Florian vite !! Il est sûrement chez Thomas.
- (Maryse effrayée ne comprend pas pourquoi il faut appeler son petit-fils) Il faut appeler un médecin !! Florian ne pourra rien y faire !!!
- (Evelyne) Vous en êtes où actuellement alors ?
- On s’avoue nos sentiments, on a fait le point avec nos amis (je souris) surtout avec Éric et Chloé.
- (Alain) Et c’est tout ?
- Heu !! Non pas tout à fait quand même (je capte leurs regards) Pas de panique !! C’est pas demain que vous aurez des petits enfants, pour l'instant c’est juste des câlins et des bisous, je n’ai pas envie qu’il lui arrive des histoires et puis il n’y a pas que le sexe dans la vie, je l’aime pour ce qu’il est pas pour ce qu’on fait ou fera ensemble même si c’est aussi important dans un couple.
- (Evelyne étonnée) Tu es sûr que c’est le même Florian qu’on connaît qui vient de parler là ?
- (Alain) Je ne te pensais pas aussi mature mais je t’avoue que la surprise est plutôt bonne même si j’aime beaucoup quand tu fais le clown.
- (Evelyne) Tes grands-parents sont au courant je pense ? Ils prennent ça comment ? Ça doit leur faire un choc d’apprendre ce genre de chose.
- Si je vous disais que ce sont eux qui m’ont ouvert les yeux et qu’ils connaissaient les sentiments de Thomas bien avant moi ? Vous savez pour eux « Thom » c’est comme leur petit fils également, et ce n’est pas d’aujourd’hui alors de savoir qu’il va faire maintenant véritablement partie de la famille les ravit.
- (Alain) En parlant de Thomas, tu devrais aller le rassurer. Depuis hier qu’il n’est pas descendu, je ne comprends pas bien ce qui lui a pris de nous annoncer qu’il était gay et de grimper dans sa chambre sans autre explication.
- Vous savez chez nous ce n’était pas mieux il s’est mis à pleurer comme une madeleine pour pas grand-chose en plus ; que voulez-vous notre blondinet est très sensible, c’est d’ailleurs une des particularités que j’adore en lui.
Malgré tout je m’inquiète quand même de savoir ce qu’il lui a pris et surtout pourquoi il ne sort pas de sa chambre. Je quitte la cuisine en emportant le reste de la corbeille de viennoiserie, monte les marches et me retrouve devant la porte de sa chambre.
Celle-ci étant fermée de l’intérieur, je frappe trois petits coups brefs.
Toc-Toc-Toc !!!
- (Une voix inquiète) C’est toi « Flo » ?
- Oui !! Ouvre !!
- (Bruit de serrure, la porte s’ouvre et la tête de Thomas apparaît, les yeux cernés du manque manifeste de sommeil ; il voit la corbeille et sourit) Entre « Flo ».
- (Je lui tends les croissants) Tiens mange !! Et explique-moi ce qui te met dans un état pareil ?
- (La bouche pleine) Tu as vu mes parents ?
- Oui pourquoi ?
- Qu’est-ce qu’ils t’ont dit ?
- Qu’ils étaient contents pour nous deux
- (Il recrache un morceau de croissant stupéfait) Quoi !!! Mais je ne leur ai rien dit pour toi, comment ont-ils pu savoir ?
- Sans doute quand je les ai appelés beau-papa et belle-maman.
- (Sidéré) T’as pas fait ça ?
- T’inquiète !! Je savais ce que je faisais, mais toi pourquoi tu as réagi comme ça hier soir ?
- J’ai flippé grave et je n’aurais pas pu m’expliquer plus, j’étais tellement stressé que je ne pouvais plus parler.
- Alors tu as préféré te sauver comme un voleur ou pire comme quelqu’un qui a honte de ce qu’il est (Je souris en le voyant m’écouter les oreilles basses en mastiquant son croissant) Tu regrettes pour nous deux apparemment ? Et tu ne sais pas comment me le dire c’est ça ?
- Quoi !! Mais non !!! C’est quoi cette connerie !!!
- Eh bien je me pose la question !! Tu préfères manger alors que je suis là et que je meurs d’envie que tu m’embrasses.
Ses yeux pétillent et sont fixés sur moi, je m’attends à ce qu’il vienne de ce pas m’embrasser pour se faire pardonner mais non !! Apparemment monsieur se la joue macho et continue à dévorer son croissant.
- En fait après réflexion, tu as sans doute raison qu’est-ce que tu veux c’est si bon de manger !!
- (Ah tu veux jouer !! Attends un peu mon cochon !!) Eh bien si c’est comme ça, c’est que l’on a plus rien à se dire !! Salut !!
Je quitte aussitôt la chambre comme quelqu’un en colère, je claque la porte et fonce direct me cacher dans la cuisine en mettant mon doigt en travers sur ma bouche pour faire comprendre à ses parents de se taire. Je n’ai pas longtemps à attendre avant qu’un Thomas complètement affolé ne déboule en criant.
- Florian !!! (Il entre dans la cuisine en pleine panique) Florian !!! (Il voit ses parents et leur demande en tremblant) Vous n’avez pas vu « Flo » ??
- (Evelyne en jouant la comédie) Pourquoi tu le cherches ? Il était avec toi non ?
- (Blanc comme un linge) Parce que j’ai encore merdé une fois de plus (Il se prend les cheveux à pleines mains) Mais quel con !!! Mais quel con !!!! Je vous jure !!!
1ere ANNEE NOEL : (6/10) (Chez les De Bierne)
- (Alain dans le même trip que sa femme) Pour ne pas changer !! Qu’est ce qui s’est passé là-haut pour qu’il parte en claquant les portes ?
- Mais !! Je voulais juste plaisanter !! Je lui ai fait croire que je préférais manger mon croissant plutôt que de l’embrasser.
- (Evelyne me voyant prêt à éclater de rire derrière la porte) Et ce n’était pas le cas ?
- Bien sûr que non !! Mais quel con !! Pourquoi j’ai dit ça moi !!
- (Alain) Ça t’apprendra à faire attention à tes paroles, maintenant tu comptes faire quoi pour qu’il te pardonne ?
- Tout ce qu’il veut !! Tiens !! S’il était là je l’embrasserais devant vous !! Parole !!
- (Je ris aux éclats ne pouvant plus me retenir le faisant sursauter de surprise) Je demande à voir ça moi.
- (Ses parents en riant également de bon cœur) Nous aussi !!
Thomas nous surprend tous, il m’attrape par la taille, me soulève et colle ses lèvres aux miennes dans un baiser passionné qui d’abord me surprend. C’est sans doute à voir mes yeux ronds grands ouverts d’étonnement et mes pieds ne touchant plus le sol et qui battent l’air qui font s’écrouler de rire ses parents car ceux-ci n’en peuvent plus et se tordent comme des malades.
Petit à petit j’apprécie cette caresse buccale et mes yeux se ferment lentement de bien être, mes jambes s’enroulent autour de sa taille, mes bras autour de son cou et je commence à répondre à sa langue douce et gourmande en y mêlant la mienne. Je sens une énorme barre se développer contre mon entrejambe qui entraîne automatiquement mon érection qu’il perçoit contre son ventre redonnant encore plus de passion à son baiser.
Je suis sur un nuage où plus rien ne compte que d’être dans les bras de Thomas et c’est un toussotement devant moi qui me remet dans le contexte et me fait doucement détacher mes lèvres de celles de mon ami, les joues rouges d’excitation et d’un soupçon de la gêne de m’être ainsi exhibé en public.
- Wouahhh !!!! (Mon cœur bat à tout rompre et j’ai un mal de chien à me reconnecter à la réalité) C’était pas du chiqué !!
- (Thomas aussi rouge que moi me repose au sol) Tu as voulu voir et bien tu as vu !! (Je capte son petit air moqueur et fier de lui)
- (Attends mon gaillard je n’en ai pas fini avec toi ; je me frotte l’entrecuisse faisant celui qui a mal) Tu aurais pu vider tes poches !! Je me suis fait mal avec ton couteau !!
- (Bien sûr ses mains filent direct vérifier mes dires et ne rencontrent que son érection qui n’a pas faibli d’un iota depuis qu’il m’a lâché) Mais je n’ai rien dans les p… !!! Oh !!!
Ses oreilles virent au rouge vif comprenant que ses parents ont suivi le même processus de pensées que lui et se bidonnent à nouveau devant son magnifique bol qu’il pique devant eux.
- (J’ai pitié de lui connaissant son extrême sensibilité aussi je regarde mon bas-ventre en le courbant vers l’avant) Remarque je ne suis pas mieux !! (En effet la forme de ma braguette ne laisse planer aucun doute sur l’état de mon sexe à l’intérieur) J’aurais au moins appris une chose ce matin, c’est dangereux ces trucs-là si on n’y fait pas attention Hé ! Hé ! Hé !
Bien sûr mon geste et mes paroles ont détourné l’attention d’Alain et d’Evelyne qui maintenant ont le regard fixé sur moi ou plus précisément sur ma virilité en pleine splendeur.
- (Alain en essuyant ses yeux) Je crois qu’on en a assez vu, aller oust !! Filez dans la chambre ; nous avons bien compris que vous n’êtes plus fâchés là.
Il ne faut pas nous le dire deux fois, aussi nous remontons dare-dare les marches pour nous retrouver hilare cette fois dans sa chambre.
- (Evelyne) Il est trop ce gamin !! J’ai failli ne pas pouvoir me retenir et faire dans ma culotte.
- (Alain se remettant à rire) Tu as vu sa bouille quand ton fils l’a embrassé ?
- Même quand il ne le fait pas exprès, il faut qu’il nous fasse rire ; du coup ton fils a échappé à nos remontrances pour son comportement d’hier.
- Ouaih !! Mais bon !! (Il rit à nouveau) Je n’oublierais jamais les yeux de têtards et les pieds battant l’air de Florian (Et il repart seul en live devant sa femme qui sourit d’amusement à voir son homme aussi joyeux)
Pendant ce temps dans la chambre, les deux garçons ont remis le couvert et s’embrassent allongés sur le lit. C’est Florian cette fois ci qui se retrouve en dessous de Thomas complètement recouvert par la carrure de son ami, ses mains caressent doucement l’échancrure du tee-shirt en bas du dos de celui-ci et ses sens s’enivrent de la douceur de sa peau.
Les pouls s’accélèrent et les yeux expriment ce que leurs cœurs ressentent, la passion irraisonnée qu’ils ont l’un pour l’autre retenue par le simple fait que Florian respecte la raison qu’a son ami à ne pas aller plus loin.
Thomas se redresse de peur d’écraser Florian encore si fluet que son corps couvre entièrement, ses yeux admirent ce garçon qui remplit ses rêves de bonheur depuis qu’il sait qu’il ne sera rien qu’à lui quand le moment sera venu. Son visage qu’il trouve d’une beauté incomparable avec ses petites taches de rousseur en recouvrant la partie haute autour de ses yeux d’un vert si intense qu’il aimerait s’y perdre, son petit nez fin et ses lèvres magnifiquement ourlées dans un sourire qui ne le quitte pratiquement jamais ; son petit corps fin mais déjà musclé aux abdos apparents et sa taille serrée au niveau des hanches.
- (Je le regarde me détailler en souriant) Je te fais un prix si tu veux ? Disons que je te cède le tout pour… voyons voir !! (Je vois Thomas attendre la suite, amusé) Une vie entière à mes côtés ?
1ere ANNEE NOEL : (7/10) (Chez les De Bierne)
Éric marche dans la rue l’âme en peine, il a failli perdre l’amitié de Florian avec ses conneries et en plus ses relations avec Thomas il l’a bien compris sont définitivement à mettre au passé. Oui il aurait aimé faire avec « Flo » les mêmes choses qu’il faisait avec « Thom » mais pas en le forçant, ça sûrement pas !! Juste en attendant de trouver la bonne personne. Il ne veut pas connaître comme le font certains garçons de son entourage des partenaires multiples qui ne lui donneraient rien d’autre qu’un bref instant de soulagement sexuel, avec Thomas il s’entendait bien même s’ils n’ont jamais été dans leurs relations plus loin qu’aux préliminaires, assez poussés il le reconnaît mais en toute amitié et cela lui suffisait grandement pour le moment.
Maintenant il se retrouve seul avec son corps et ses besoins qu’il a appris à apprécier et qui vont bien lui manquer, mais heureux malgré tout qu’ils ne lui en veulent pas trop et restent ses amis. Les filles ne l’ont jamais intéressé et comme il avait « Thom », il n’avait pas encore vraiment regardé les garçons autour de lui.
Chloé elle aussi se fait une raison, elle n’est pas jalouse de Thomas car elle sait qu’il aime Florian depuis au moins aussi longtemps qu’elle. Le choix de son ami lui fait mal mais elle le respecte sachant bien qu’il n’y est pour rien dans sa préférence pour les garçons, elle est même contente pour lui au fond car Thomas est la gentillesse faite homme et elle le reconnaît volontiers un très beau spécimen de la gent masculine.
Et puis maintenant qu’elle sait où elle en est, elle peut tout à loisir regarder autour d’elle et déjà son cœur pas encore tout à fait guéri se tourne vers une autre personne qui bien qu’il soit encore jeune, mais plus vieux que « Flo » se dit-elle en souriant. Aurélien !! Déjà rien que le prénom la fait craquer, en plus malgré ses presque dix-neuf ans il a déjà tout d’un garçon fait et plutôt bien fait reconnaît-elle en souriant avec une aura de tendresse et de gentillesse qu’elle apprécie déjà au plus haut point.
C’est dans l’intention inavouée de le voir qu’elle marche ce matin-là avec pour « excuse » la visite qu’elle fait tous les jours à papy Michel et mamie Maryse. Elle rit toute seule car elle sait qu’elle n’est plus une enfant pour les appeler ainsi mais elle les aime tellement que pour elle il ne serait en être autrement ne songeons même pas à les nommer par leurs prénoms tout court.
Aurélien vient juste de se réveiller à cette heure déjà bien avancée de la matinée, il sait que ce n’est pas raisonnable de lézarder ainsi au lit mais comme ce sont les vacances il n’en éprouve aucune honte. D’ailleurs il est sûr que ses deux frères dorment encore sans se poser ce genre de questions, il se lève donc en faisant attention de ne pas réveiller Guillaume et sort de la chambre pour satisfaire un besoin naturel puis évacuer le brouillard qu’il a encore dans sa tête avec un café bien fort comme chaque matin.
Guillaume rêve de jolies filles qui tournent autour de lui ne demandant qu’à ce qu’il s’intéresse à elles, ce qu’il ne manque pas de faire et c’est embrassant tour à tour une belle blonde pulpeuse et une petite brune coquine qu’il sourit béatement dans son sommeil.
Damien bien éveillé lui pense à Florian et au courage qu’il a eu d’avouer son amour pour Thomas, un Thomas qu’il trouve hyper mignon et c’est un garçon comme lui qu’il aimerait avoir pour ami car Damien depuis cet aveu de « Flo » reconnaît qu’il est également attiré par les garçons. Seulement voilà, déjà il se rend bien compte qu’il est encore trop jeune mais qu’en plus il ne sera pas aussi facile pour lui d’avouer en public sa différence car il n’a pas la « fraîcheur » de parole de son ami.
Rien que d’y penser le met dans tous ses états, la peur de ne pas être accepté et d’être traité plus bas que terre lui amène des frissons d’angoisse dans le dos. Il faut qu’il en parle à quelqu’un et bien sûr le seul en qui il a confiance c’est Florian, aussi décide-t-il de lui en parler dès que l’occasion se présentera. Ses frères aussi l’écouteraient il en est également sûr mais ils ne sauraient pas le conseiller comme quelqu’un comme lui, cette pensée le fait sourire car il se rappelle la candeur de « Flo » sur tout ce qui se rapproche aux choses du sexe mais comme maintenant il a reconnu qu’il aimait un garçon, sans doute pourrait-il être de bon conseil quand même.
Un bruit sourd et un cri de douleur fait sursauter toutes les personnes dans la maison, Aurélien qui est le plus près se précipite dans le salon et voit avec horreur l’escabeau retourné sur le sol et Michel étendu sur le tapis se tenant le dos en gémissant.
Maryse arrive quelques secondes après et pousse un cri de frayeur en voyant son mari étendu sur le sol.
- Mon Dieu !!! Vite il faut appeler les secours !!!
- (Michel voyant sa femme s’affoler et malgré la douleur tente de la rassurer) Ce n’est rien chérie juste un coup, ça va aller ne t’inquiète pas (Il essaie de se redresser mais la douleur trop vive l’en empêche) Il faut juste un peu de temps que je récupère.
- (Aurélien connaît l’âge de Michel et se doute bien que ce ne doit pas être aussi bénin qu’il n’y paraît, voyant Guillaume les yeux exorbités en bas des escaliers) Va chercher Florian vite !! Il est sûrement chez Thomas.
- (Maryse effrayée ne comprend pas pourquoi il faut appeler son petit-fils) Il faut appeler un médecin !! Florian ne pourra rien y faire !!!
https://forum.slygame.fr/index.php?topic=71.0 Florian 18 ans surdoué livre4 tome 3
https://forum.slygame.fr/index.php?topic=69.0 le colocataire
https://forum.slygame.fr/index.php?topic=267.0 Florian 18 ans surdoué livre4 tome 4
https://forum.slygame.fr/index.php?topic=86.0 Florian 18 ans surdoué li
https://forum.slygame.fr/index.php?topic=69.0 le colocataire
https://forum.slygame.fr/index.php?topic=267.0 Florian 18 ans surdoué livre4 tome 4
https://forum.slygame.fr/index.php?topic=86.0 Florian 18 ans surdoué li