(09-10-2021, 10:28 AM)Philou0033 link a écrit :Bonjour [member=28]Lange128[/member] !
L'arrivée de Koen et de Frédéric ne passe pas inaperçue. Toute la famille est là, prête pour l'accueil d'un ami de Koen, un Suisse francophone.
La maman parle français ce qui ravit Frédéric.
Le frère de Koen, Piet sait très bien que son frère est gay et que Frédéric est son petit-ami. Koen demande à Piet de rester discret. La grand-mère elle aussi sait, elle a deviné d'autant plus que les deux garçons vont prendre leur douche ensemble.
Le deux dames expliquent qu'au Rijksmuseum il y a actuellement un exposition sur le nu masculin dans la peinture néerlandaise. Ça tombe à pic car les deux garçons avaient projeté de se rendre dans ce musée.
Je m'attendais à ce genre de suite, merci Daniel pour ce bon moment de lecture!
Je te souhaite un bon week-end!
Je t'embrasse!
Philou
Bonjour [member=19]Philou0033[/member] et merci pour ton commentaire.
Le frère de Koen a deviné qu’il était gay, sa grand-mère aussi, mais elle ne dit rien, tout comme Piet qui a promis de se taire. Ce sujet reviendra-t-il plus tard lors d’une conversation avec les parents ? Je ne vais évidemment pas le révéler à présent, mais je peux déjà rassurer mes fidèles lecteurs, ce récit ne deviendra pas tragique. Je serais incapable de faire souffrir mes personnages.
Frédéric doit trouver ses marques dans sa nouvelle « famille ». Pas de nudité intégrale comme dans tes récits et une certaine distance puisque Frédéric vouvoie ses interlocutrices.
Le hasard fait bien les choses puisqu’il y a une expositions de nus au musée. C’est le privilège de l’auteur qui décide lui-même des hasards…
Je te souhaite un bon week-end et t’embrasse.
Daniel
Pour des récits plus anciens indisponibles sur Slygame, voir le lien ci-dessous :
Récits de Lange128 indisponibles sur Slygame
Récits de Lange128 indisponibles sur Slygame