09-10-2021, 10:35 AM
(08-10-2021, 05:56 PM)Lange128 link a écrit :Merci [member=19]Philou0033[/member] pour cette suite.
Jean a des doutes et se confie à son frère. Il a fait des « essais » avec une fille et un garçon, est-il bisexuel ? Laissons-le faire d’autres expériences avant qu’il se décide.
Souper avec les grands-parents et Phil leur donne également des bols.
Ben et Phil travaillent dans un supermarché pendant les vacances, finies les grasses matinées. Cela me rappelle ma jeunesse, comme souvent avec ton récit, j’avais également fait ce travail pendant trois semaines.
Je te souhaite un bon week-end et t’embrasse.
Daniel
Bonjour [member=28]Lange128[/member] !
Merci pour ton com !
Jean se confie à son frère et à Ben car il a des doutes sur son orientation sexuelle. Il a eu des contacts charnels avec un fille et aussi avec un garçon. Comme tu le dis, laissons le faire ses expérience. Il saura alors s'il est gay, hétéro ou bisexuel.
Les grands-parents de Phil sont toujours très attentifs et reçoivent chacun un bol à leur "nom".
C'est maintenant pour Phil et Ben de travailler en tant qu'étudiant dans un magasin. Ils s'ouvrent au monde du travail avec toutes les contraintes que cela implique.
J'ai moi aussi travaillé dans un petit supermarché comme étudiant, que de très bons souvenirs.
Merci Daniel de suivre le récit et de laisser un commentaire à chaque fois!
Un très bon week-end à toi aussi!
Je t’embrasse!
Philou