07-08-2020, 01:41 PM
1ere ANNEE avant NOEL : (6 / 12) (Chez les Lemont)
Flavien est allongé à côté de Marc partageant le même lit, il regarde son ami une question lui brûlant les lèvres mais n’osant pas la poser ne sachant comment une telle question serait perçue par Marc. C’est Marc qui parle le premier n’ayant pas remarqué les yeux remplis de curiosité de son ami.
- Dis Flavien ? Alexie et toi vous êtes amis non ?
- (Etonné que la question de Marc soit dirigée sur son cousin alors que justement c’est dans ce sens qu’il voulait poser la sienne) Oh oui !! Nous sommes cousins germains et nous avons passé notre enfance ensemble à la moindre occasion, pourquoi cette question ?
- Juste parce qu’il a l’air d’être sympa et que j’aimerais en connaître un peu plus sur lui.
- (En fixant Marc amicalement) Ah oui !! Tu n’aurais pas oublié de me dire quelque chose sur toi par hasard ?
- (Le visage de Marc s’empourpre comprenant parfaitement le sens de la question) Comme quoi ?
- (Faisant l’ignorant mais les rougeurs de son ami étant suffisamment révélatrices) J’ai bien vu comment vous vous regardiez tu sais ? Je ne suis peut-être pas un expert mais je ne suis pas aveugle non plus, je vois très bien quand deux personnes se plaisent et c’est ce que j’ai ressenti en vous regardant tout à l’heure.
- (Marc n’ose plus regarder Flavien) Tu veux que je rentre chez moi ?
- (Il prend le menton de Marc et le force à le regarder) Pourquoi ? Tu as l’intention de me violer ?
- (Marc rit malgré lui) Bah non !! T’es con !!
- Alors pourquoi est-ce que je voudrais que tu partes, tu es mon ami non ? Et puis je vais te dire un secret, il n’y a que moi qui suis au courant. Alexie est homo, il me l’a dit il y a des années de ça quand nous étions encore très jeunes, et tu vois je l’aime toujours autant malgré ça.
- (Marc écoute avec ahurissement les paroles de Flavien) Tu es vraiment un gars super !! Tu sais pour moi je ne m’en suis rendu compte que cet après-midi, j’ai flashé sur Alexie alors que jamais tu m’entends !!! Jamais je n’ai regardé un garçon de ma vie (Il ricane en pensant à une chose) ni une fille d’ailleurs.
- (Il fixe son ami le croyant sur parole) C’est drôle que ce soit sur « Alex » alors qu’il y a sûrement pleins de beaux mecs partout.
- Pourquoi tu dis ça ? Ton cousin est très beau lui aussi, tu ne t’es jamais plongé dans ses grands yeux gris comme moi cet aprèm. Et puis j’ai senti comme un courant très fort entre nous, ça tu ne peux pas le comprendre tant que tu ne tomberas pas amoureux.
- Ah !! Le grand mot est lâché !! Alors comme ça, tu es amoureux ? Eh bien !! C’est plutôt rapide non ?
- Te moque pas « Flav » j’ai vraiment ressenti quelque chose de très fort.
- Et lui aussi tu sais, je le connais bien et ce n’est pas parce qu’il est homo qu’il couche. J’ai très bien vu que pour lui aussi c’était très fort et c’est pour ça que je l’ai invité à venir demain.
- (Les yeux brillants) Tu m’acceptes comme je suis alors ? Même si je l’ai découvert presque en même temps que toi.
- (L’entourant amicalement d’un bras puissant autour de ses épaules) Tu es comme tu es mais surtout tu es mon ami et je vais te surprendre en te dévoilant un autre secret, mon cousin Alexie du haut de ses dix-sept ans n’est pas à son avantage avec toute cette acné qui lui ravage le visage au point que certains le trouvent repoussant, mais je t’assure que derrière ça se cache un très beau garçon, je te montrerai des photos de lui juste avant cette pénible épreuve qu’il subit en ce moment, tu te rendras compte par toi-même que derrière cette apparence se cache un véritable canon. (Il rit de bon cœur) Comme tous les garçons de cette famille je crois.
- C’est vrai je le reconnais (mort de rire) Ton petit frère fera des ravages et ton père a un certain sex-appeal.
- Oh !! Le fumier !! (Il lui fait une brosse dans les cheveux en riant) Dis que c’est moi le plus beau et j’arrête sinon je continue jusqu’à ce que tu n’aies plus de cheveux.
- Aïeee !!! Sale brute !! Ok j’avoue, mais c’est par la force ; tu es le plus beau, là !!! Content ?
C’est la porte qui s’ouvre doucement qui les interrompt dans leurs délires, une petite tête blonde apparaît alors toute souriante et vient se nicher comme une flèche entre les deux garçons ne leur laissant pas le temps de réagir à cette intrusion fraternelle.
- (Le visage de Flavien se transforme immédiatement, ses yeux pétillent de joie devant le bambin disparaissant presque sous la couette ne laissant apparaître que ses yeux rieurs et sa touffe de cheveux) Ludovic ? Qu’est-ce que tu viens faire ici à cette heure ? Tu devrais déjà dormir depuis longtemps.
- J’peux pas « Flav »
- (Amusé et curieux de connaître l’excuse qu’il va trouver cette fois-ci) Tiens donc !!! Mais de quoi ?
- Y’a un dragon dans ma chambre et il veut me manger.
- (Flavien regarde Marc qui est mort de rire) Tu veux que je le chasse ?
- (Marc rentrant dans le jeu du petit bonhomme) Il préfère peut-être mieux rester avec nous cette nuit, même si tu le chasses il pourrait revenir tu sais ? C’est comme ça les dragons !! Il y en avait aussi dans ma chambre quand j’étais petit mais je n’avais pas de grands frères pour me défendre.
- (Ludovic inquiet) Tu faisais comment pour lui échapper alors ?
- (Marc en essayant de garder son sérieux) Je récitais une formule magique qui les chasse à tous les coups, tu veux que je te l’apprenne ?
- Oh oui !!! (Il réfléchit) Mais pas maintenant, quand vous serez repartis d’accord ?
- (Flavien faisant un gros bisou sur le front de son petit frère) C’est un malin celui-là, tu ne trouves pas ?
- (Marc attendri) Quelle chance tu as Flavien, tu t’en rends compte j’espère ?
- (Regardant dévotement le petit bout d’homme pelotonné dans ses bras) Oh oui !!
Le sommeil les prend alors sans prévenir, quelqu’un entrant dans la chambre aurait souri devant le tableau des deux jeunes ados souriant encadrant un petit garçon tout aussi souriant qui dans ses rêves combat les dragons, sans peur car sous la protection de son grand frère et de l’ami de celui-ci qu’il aime déjà beaucoup.
1ere ANNEE avant NOEL : (7/12) (chez les De Bierne)
Florian vient de repartir de chez son copain avec la promesse de Thomas de venir passer l’après-midi avec lui et ses amis, celui-ci est assis à son bureau dans sa chambre et repense à son réveil. Il a fait semblant d’être surpris quand « Flo » s’est mis à le chatouiller le croyant endormi et qu’il l’a trouvé dans son lit, mais ce qu’il s’est passé juste avant lui chamboule le cœur.
Il a entendu le rire venant de la cuisine et l’a parfaitement reconnu aussi quand la porte de sa chambre s’est ouverte, il savait parfaitement qui était son visiteur et pour quelle raison il approchait aussi doucement alors qu’il aurait pu se contenter de brailler un bon coup pour le faire se lever.
Par contre quel n’a pas été sa surprise quand il l’a entendu se déshabiller et venir le rejoindre dans le lit en se serrant contre lui ; quand sa main est venue se poser sur son ventre, il a failli défaillir tellement il ne s’attendait pas à ça.
La respiration rapide de « Flo » à ses oreilles pendant les quelques secondes où il est resté ainsi sans bouger, puis l’érection soudaine contre ses fesses suivit de la caresse de ses abdos l’a emmené dans une sensation de bien-être si forte qu’il a cru s’évanouir de bonheur.
Florian a dû à ce moment-là se rendre compte de ce qu’il faisait car son corps s’est soudainement éloigné du sien et ses chatouilles ont alors commencé pour le tirer de son soi-disant sommeil. Le reste n’a pas vraiment d’importance mais les caresses de son ami ainsi que l’érection qu’il a parfaitement sentie lui donne un immense espoir, l’espoir que lui aussi éprouve les mêmes sentiments que lui ressent depuis des années.
L’âge de Florian le bloque toujours autant mais maintenant il sait qu’il doit laisser le temps au temps et que ses rêves pourraient se réaliser peut-être un jour. Vivre avec Florian est ce qu’il souhaite le plus au monde et il n’est pas comme Éric qui ne souhaite que le mettre dans son lit, lui, il veut plus que ça, il veut vivre avec lui, l’aimer, le câliner, l’écouter rire, plaisanter et partager avec lui toutes ses petites choses qui font la vie d’un couple heureux.
Cet après-midi il faut qu’il lui parle, il veut savoir s’il peut espérer ou s’il doit passer à autre chose avant de devenir dépressif car depuis qu’il est parti à Reims le moral n’est pas au beau fixe il le sent bien et d’ailleurs plusieurs proches dont Chloé lui en ont fait la remarque à maintes reprises.
Florian se promène dans la rue tout pensif car il ne comprend pas ce qui lui arrive, en fait s’il comprend mais il a du mal à se l’avouer : Thomas est trop présent depuis quelque temps dans son cœur pour qu’il fasse abstraction, mais tout ça c’est tout nouveau pour lui qui il n’y a pas si longtemps encore n’avait pour ainsi dire aucune pensée sur le sexe quel qu’il soit.
Il repense alors en souriant à sa première masturbation et au plaisir intense qu’il a ressenti ce soir-là. Ils étaient dans la chambre avec Guillaume prêt à s’endormir les lumières déjà éteintes quand il a entendu un bruit bizarre venant du lit d’à côté, comme il dormait du bon côté et ses yeux s’habituant au manque de lumière il a vu les secousses rythmées secouant le drap au niveau du bas-ventre de Guillaume.
Il rit en plein milieu de la rue en se rappelant avec quelle naïveté il a alors posé la question à son ami et le sursaut de celui-ci à ses paroles qui ont vite fait arrêter les secousses du drap.
Ce soir-là.
- Pourquoi tu secoues le drap comme ça « Guigui » ?
Les mouvements cessent immédiatement après ses paroles et la respiration de mon copain se coupe d’un coup.
- Tu es malade ? Je peux faire quelque chose pour toi ?
- (Un rire étouffé et d’une voix gênée) Heu !! Là je ne crois pas non !!
- Pourquoi tu secoues le drap alors (Rire) Ah !! J’y suis !! C’est parce que t’as pété ? Tu te shootes à ça sale cochon.
- (Le rire de Guillaume devient plus franc) Mais non !!! T’es con « Flo » ou tu le fais exprès ?
- J’y comprends plus rien moi, tu faisais quoi alors ?
- Tu ne t’es jamais branlé ? C’est pas possible !!! Même Damien je suis sûr qu’il le fait !!
- Mais enfin de quoi tu parles ? C’est quoi ça se branler ?
- (Sa voix marque un réel étonnement) C’est vrai alors ? Tu ne l’as jamais fait ? Tu en as déjà entendu parler quand même ?
- Heu !! Il me semble oui !! Dans la cour au bahut pendant les récrés il y a des mecs qui parlaient de ça entre eux mais ça avait l’air confidentiel parce que dès que j’approchais ils se taisaient ou parlaient d’autre chose ; alors du coup je n’y ai plus fait attention.
- Eh bien mon gars !! Tu as un sacré retard à rattraper, remarque Aurélien en était sûr.
- (Surpris) Pourquoi « Aurel » se branle aussi ?
- (En soufflant fort pour montrer son exaspération) Pfffff !!!! Mais tous les mecs le font !! C’est la nature, en attendant d’être prêt pour faire l’amour avec une autre personne c’est un exutoire pour se donner du plaisir, tu comprends ?
- Quel genre de plaisir ça donne ?
- (La question est tellement naïve que Guillaume ne doute plus que Florian est sérieux et ne se moque pas de lui) Putain « Flo » !! Pour un surdoué tu es plutôt léger sur ce coup-là !! (Il réfléchit quelques secondes) Le mieux c’est que tu le fasses tu ne crois pas ?
- Ok si tu me montres comment on fait.
- (Dernier soupir puis Guillaume se lève et nu comme un ver, il se dirige vers Florian le sexe bandé comme un arc) Aller pousse toi, laisse-moi une place et vire ton slip
- (Amusé mais faisant ce qu’il demande) Je croyais qu’il ne fallait pas montrer sa queue aux autres quand elle était raide ?
- Ouaih !! Mais pour se branler vaux mieux qu’elle le soit, aller !! Prends ton engin dans ta main et fais comme moi
1ere ANNEE avant NOEL : (8/12) (chez les De Bierne) (suite)
Guillaume écarte bien les jambes en passant une au-dessus de celle de Florian pour être mieux installé et commence doucement à se caresser le sexe, d’abord timidement car c’est la première fois qu’il le fait devant quelqu’un puis voyant que son ami l’imite, il prend de plus en plus d’assurance et se masturbe maintenant à pleine main accélérant au fur et à mesure les va-et-vient sur son sexe, son gland entièrement décalotté gonfle encore plus sous l’afflux de sang.
Et les premiers frémissements du plaisir apparaissant, il commence à geindre sous le regard de Florian qui fait exactement comme lui et arrive au même point, ses gémissements de plaisirs montrant qu’il n’est plus loin lui aussi de l’explosion.
- Ahhh !!! C’est trop bon !!! C’est quoi cette sensation ? J’ai l’impression que je vais …Ahhhhh !!!!
Guillaume voit le sexe de Florian expulser son sperme pour la première fois et ça déclenche aussitôt sa jouissance qui libère le sien en plusieurs jets puissants qui viennent atterrir jusque sous son cou.
Il leur faut quelque temps pour se remettre de leurs émotions, allongé l’un contre l’autre à reprendre leurs respirations et à se regarder en souriant, heureux de leur complicité.
- T’es quand même un salaud Guillaume, pourquoi tu ne m’as pas montré ça plus tôt ? Putain !! J’ai jamais ressenti un truc pareil ouah !!!
- Moi c’est pareil !!
- (Surpris) Comment ça ?
- Heu !! Je veux dire que le faire avec quelqu’un c’est encore plus fort que tout seul.
- (Florian montre son sperme qui couvre sa poitrine et son ventre) Et ça ? Il y en a toujours autant ?
- (Amusé) Bah !! Tu devais avoir une sacrée réserve depuis le temps, en fait plus tu es excité, plus il y en a.
- Tu devais y être sacrément alors ? Tu en as jusque sur ton menton. Mais c’est super ce truc, on le refera dis ?
- Tu en as envie ?
- Oh oui !! Pas toi ?
- (Il hésite, regarde son ami et n’y voit aucune malice) Si en fait ça me plairait bien et en plus on n’aurait pas à se cacher comme ça (Il rit) C’est cool !! T’es vraiment un drôle de bonhomme mais je t’adore, bon !! Aller il faut nettoyer tout ça maintenant (Il sort quelques mouchoirs en papier de son tiroir) Tiens !! Essuie-toi sinon tu vas être tout collant.
Une fois tout remis en ordre, Guillaume regagne son lit et après cette séance de plaisirs partager ils s’endorment sitôt la tête reposée sur l’oreiller.
Le lendemain matin comme à son habitude Florian se lève le premier et va aux toilettes puis toujours comme à son habitude, il fait couler l’eau et après avoir ôté son slip passe sous la douche où il commence à se savonner ; arrivé au bas-ventre il repense à ce qu’il a fait avec son copain et sa main caresse son sexe le faisant bander sans difficultés.
Il recommence alors ce qui lui a donné tant de plaisir hier soir et doucement sa main entame cette douce caresse qui le mène rapidement au point de non-retour. C’est avec un gémissement de plaisir et les jambes tremblant sous lui qu’il expulse une nouvelle fois son sperme dans un orgasme d’autant plus fort qu’il est encore nouveau pour lui.
Le sperme s’est répandu sur sa toison rousse ornant son pubis et il efface toutes les traces de son « petit » plaisir solitaire sous le jet de la douche puis sort de celle-ci, s’habille et rejoint dans la cuisine ceux qui sont déjà levés.
Il constate qu’à part Guillaume, tout le monde est déjà à table et c’est avec un sourire où perce encore le plaisir qu’il vient de se donner qu’il embrasse tout le monde et va s’asseoir à sa place.
Aurélien et Damien le regardent en préparant leurs tartines n’arrivant pas à définir le changement qu’ils sentent au comportement de leur ami. Frédéric boit tranquillement son café en lisant son journal comme chaque matin et Annie elle aussi tient sa tasse à la main et regarde tendrement les trois garçons devant elle.
Elle s’aperçoit également d’un changement notable dans le comportement de Florian sans pouvoir y mettre un nom. La curiosité est alors trop forte quand elle lui demande.
- Qu’est-ce que tu as « Flo » ce matin ? Tu as l’air dans un petit nuage ?
- Ah !! Oui sans doute !! C’est sûrement le truc qu’on a fait avec Guillaume hier soir et comme c’était trop bon, je l’ai refait ce matin sous la douche.
Aurélien hausse un sourcil, un léger sourire sur les lèvres. Damien a suspendu son geste et tient sa tartine devant sa bouche grande ouverte, Frédéric lève les yeux mi-amusés mi-étonnés, en prenant une gorgée de café, vers le petit rouquin dont le visage marque sa parfaite candeur quand bien sûr Annie pose la question qui ne devait pas manquer d’être posé.
Flavien est allongé à côté de Marc partageant le même lit, il regarde son ami une question lui brûlant les lèvres mais n’osant pas la poser ne sachant comment une telle question serait perçue par Marc. C’est Marc qui parle le premier n’ayant pas remarqué les yeux remplis de curiosité de son ami.
- Dis Flavien ? Alexie et toi vous êtes amis non ?
- (Etonné que la question de Marc soit dirigée sur son cousin alors que justement c’est dans ce sens qu’il voulait poser la sienne) Oh oui !! Nous sommes cousins germains et nous avons passé notre enfance ensemble à la moindre occasion, pourquoi cette question ?
- Juste parce qu’il a l’air d’être sympa et que j’aimerais en connaître un peu plus sur lui.
- (En fixant Marc amicalement) Ah oui !! Tu n’aurais pas oublié de me dire quelque chose sur toi par hasard ?
- (Le visage de Marc s’empourpre comprenant parfaitement le sens de la question) Comme quoi ?
- (Faisant l’ignorant mais les rougeurs de son ami étant suffisamment révélatrices) J’ai bien vu comment vous vous regardiez tu sais ? Je ne suis peut-être pas un expert mais je ne suis pas aveugle non plus, je vois très bien quand deux personnes se plaisent et c’est ce que j’ai ressenti en vous regardant tout à l’heure.
- (Marc n’ose plus regarder Flavien) Tu veux que je rentre chez moi ?
- (Il prend le menton de Marc et le force à le regarder) Pourquoi ? Tu as l’intention de me violer ?
- (Marc rit malgré lui) Bah non !! T’es con !!
- Alors pourquoi est-ce que je voudrais que tu partes, tu es mon ami non ? Et puis je vais te dire un secret, il n’y a que moi qui suis au courant. Alexie est homo, il me l’a dit il y a des années de ça quand nous étions encore très jeunes, et tu vois je l’aime toujours autant malgré ça.
- (Marc écoute avec ahurissement les paroles de Flavien) Tu es vraiment un gars super !! Tu sais pour moi je ne m’en suis rendu compte que cet après-midi, j’ai flashé sur Alexie alors que jamais tu m’entends !!! Jamais je n’ai regardé un garçon de ma vie (Il ricane en pensant à une chose) ni une fille d’ailleurs.
- (Il fixe son ami le croyant sur parole) C’est drôle que ce soit sur « Alex » alors qu’il y a sûrement pleins de beaux mecs partout.
- Pourquoi tu dis ça ? Ton cousin est très beau lui aussi, tu ne t’es jamais plongé dans ses grands yeux gris comme moi cet aprèm. Et puis j’ai senti comme un courant très fort entre nous, ça tu ne peux pas le comprendre tant que tu ne tomberas pas amoureux.
- Ah !! Le grand mot est lâché !! Alors comme ça, tu es amoureux ? Eh bien !! C’est plutôt rapide non ?
- Te moque pas « Flav » j’ai vraiment ressenti quelque chose de très fort.
- Et lui aussi tu sais, je le connais bien et ce n’est pas parce qu’il est homo qu’il couche. J’ai très bien vu que pour lui aussi c’était très fort et c’est pour ça que je l’ai invité à venir demain.
- (Les yeux brillants) Tu m’acceptes comme je suis alors ? Même si je l’ai découvert presque en même temps que toi.
- (L’entourant amicalement d’un bras puissant autour de ses épaules) Tu es comme tu es mais surtout tu es mon ami et je vais te surprendre en te dévoilant un autre secret, mon cousin Alexie du haut de ses dix-sept ans n’est pas à son avantage avec toute cette acné qui lui ravage le visage au point que certains le trouvent repoussant, mais je t’assure que derrière ça se cache un très beau garçon, je te montrerai des photos de lui juste avant cette pénible épreuve qu’il subit en ce moment, tu te rendras compte par toi-même que derrière cette apparence se cache un véritable canon. (Il rit de bon cœur) Comme tous les garçons de cette famille je crois.
- C’est vrai je le reconnais (mort de rire) Ton petit frère fera des ravages et ton père a un certain sex-appeal.
- Oh !! Le fumier !! (Il lui fait une brosse dans les cheveux en riant) Dis que c’est moi le plus beau et j’arrête sinon je continue jusqu’à ce que tu n’aies plus de cheveux.
- Aïeee !!! Sale brute !! Ok j’avoue, mais c’est par la force ; tu es le plus beau, là !!! Content ?
C’est la porte qui s’ouvre doucement qui les interrompt dans leurs délires, une petite tête blonde apparaît alors toute souriante et vient se nicher comme une flèche entre les deux garçons ne leur laissant pas le temps de réagir à cette intrusion fraternelle.
- (Le visage de Flavien se transforme immédiatement, ses yeux pétillent de joie devant le bambin disparaissant presque sous la couette ne laissant apparaître que ses yeux rieurs et sa touffe de cheveux) Ludovic ? Qu’est-ce que tu viens faire ici à cette heure ? Tu devrais déjà dormir depuis longtemps.
- J’peux pas « Flav »
- (Amusé et curieux de connaître l’excuse qu’il va trouver cette fois-ci) Tiens donc !!! Mais de quoi ?
- Y’a un dragon dans ma chambre et il veut me manger.
- (Flavien regarde Marc qui est mort de rire) Tu veux que je le chasse ?
- (Marc rentrant dans le jeu du petit bonhomme) Il préfère peut-être mieux rester avec nous cette nuit, même si tu le chasses il pourrait revenir tu sais ? C’est comme ça les dragons !! Il y en avait aussi dans ma chambre quand j’étais petit mais je n’avais pas de grands frères pour me défendre.
- (Ludovic inquiet) Tu faisais comment pour lui échapper alors ?
- (Marc en essayant de garder son sérieux) Je récitais une formule magique qui les chasse à tous les coups, tu veux que je te l’apprenne ?
- Oh oui !!! (Il réfléchit) Mais pas maintenant, quand vous serez repartis d’accord ?
- (Flavien faisant un gros bisou sur le front de son petit frère) C’est un malin celui-là, tu ne trouves pas ?
- (Marc attendri) Quelle chance tu as Flavien, tu t’en rends compte j’espère ?
- (Regardant dévotement le petit bout d’homme pelotonné dans ses bras) Oh oui !!
Le sommeil les prend alors sans prévenir, quelqu’un entrant dans la chambre aurait souri devant le tableau des deux jeunes ados souriant encadrant un petit garçon tout aussi souriant qui dans ses rêves combat les dragons, sans peur car sous la protection de son grand frère et de l’ami de celui-ci qu’il aime déjà beaucoup.
1ere ANNEE avant NOEL : (7/12) (chez les De Bierne)
Florian vient de repartir de chez son copain avec la promesse de Thomas de venir passer l’après-midi avec lui et ses amis, celui-ci est assis à son bureau dans sa chambre et repense à son réveil. Il a fait semblant d’être surpris quand « Flo » s’est mis à le chatouiller le croyant endormi et qu’il l’a trouvé dans son lit, mais ce qu’il s’est passé juste avant lui chamboule le cœur.
Il a entendu le rire venant de la cuisine et l’a parfaitement reconnu aussi quand la porte de sa chambre s’est ouverte, il savait parfaitement qui était son visiteur et pour quelle raison il approchait aussi doucement alors qu’il aurait pu se contenter de brailler un bon coup pour le faire se lever.
Par contre quel n’a pas été sa surprise quand il l’a entendu se déshabiller et venir le rejoindre dans le lit en se serrant contre lui ; quand sa main est venue se poser sur son ventre, il a failli défaillir tellement il ne s’attendait pas à ça.
La respiration rapide de « Flo » à ses oreilles pendant les quelques secondes où il est resté ainsi sans bouger, puis l’érection soudaine contre ses fesses suivit de la caresse de ses abdos l’a emmené dans une sensation de bien-être si forte qu’il a cru s’évanouir de bonheur.
Florian a dû à ce moment-là se rendre compte de ce qu’il faisait car son corps s’est soudainement éloigné du sien et ses chatouilles ont alors commencé pour le tirer de son soi-disant sommeil. Le reste n’a pas vraiment d’importance mais les caresses de son ami ainsi que l’érection qu’il a parfaitement sentie lui donne un immense espoir, l’espoir que lui aussi éprouve les mêmes sentiments que lui ressent depuis des années.
L’âge de Florian le bloque toujours autant mais maintenant il sait qu’il doit laisser le temps au temps et que ses rêves pourraient se réaliser peut-être un jour. Vivre avec Florian est ce qu’il souhaite le plus au monde et il n’est pas comme Éric qui ne souhaite que le mettre dans son lit, lui, il veut plus que ça, il veut vivre avec lui, l’aimer, le câliner, l’écouter rire, plaisanter et partager avec lui toutes ses petites choses qui font la vie d’un couple heureux.
Cet après-midi il faut qu’il lui parle, il veut savoir s’il peut espérer ou s’il doit passer à autre chose avant de devenir dépressif car depuis qu’il est parti à Reims le moral n’est pas au beau fixe il le sent bien et d’ailleurs plusieurs proches dont Chloé lui en ont fait la remarque à maintes reprises.
Florian se promène dans la rue tout pensif car il ne comprend pas ce qui lui arrive, en fait s’il comprend mais il a du mal à se l’avouer : Thomas est trop présent depuis quelque temps dans son cœur pour qu’il fasse abstraction, mais tout ça c’est tout nouveau pour lui qui il n’y a pas si longtemps encore n’avait pour ainsi dire aucune pensée sur le sexe quel qu’il soit.
Il repense alors en souriant à sa première masturbation et au plaisir intense qu’il a ressenti ce soir-là. Ils étaient dans la chambre avec Guillaume prêt à s’endormir les lumières déjà éteintes quand il a entendu un bruit bizarre venant du lit d’à côté, comme il dormait du bon côté et ses yeux s’habituant au manque de lumière il a vu les secousses rythmées secouant le drap au niveau du bas-ventre de Guillaume.
Il rit en plein milieu de la rue en se rappelant avec quelle naïveté il a alors posé la question à son ami et le sursaut de celui-ci à ses paroles qui ont vite fait arrêter les secousses du drap.
Ce soir-là.
- Pourquoi tu secoues le drap comme ça « Guigui » ?
Les mouvements cessent immédiatement après ses paroles et la respiration de mon copain se coupe d’un coup.
- Tu es malade ? Je peux faire quelque chose pour toi ?
- (Un rire étouffé et d’une voix gênée) Heu !! Là je ne crois pas non !!
- Pourquoi tu secoues le drap alors (Rire) Ah !! J’y suis !! C’est parce que t’as pété ? Tu te shootes à ça sale cochon.
- (Le rire de Guillaume devient plus franc) Mais non !!! T’es con « Flo » ou tu le fais exprès ?
- J’y comprends plus rien moi, tu faisais quoi alors ?
- Tu ne t’es jamais branlé ? C’est pas possible !!! Même Damien je suis sûr qu’il le fait !!
- Mais enfin de quoi tu parles ? C’est quoi ça se branler ?
- (Sa voix marque un réel étonnement) C’est vrai alors ? Tu ne l’as jamais fait ? Tu en as déjà entendu parler quand même ?
- Heu !! Il me semble oui !! Dans la cour au bahut pendant les récrés il y a des mecs qui parlaient de ça entre eux mais ça avait l’air confidentiel parce que dès que j’approchais ils se taisaient ou parlaient d’autre chose ; alors du coup je n’y ai plus fait attention.
- Eh bien mon gars !! Tu as un sacré retard à rattraper, remarque Aurélien en était sûr.
- (Surpris) Pourquoi « Aurel » se branle aussi ?
- (En soufflant fort pour montrer son exaspération) Pfffff !!!! Mais tous les mecs le font !! C’est la nature, en attendant d’être prêt pour faire l’amour avec une autre personne c’est un exutoire pour se donner du plaisir, tu comprends ?
- Quel genre de plaisir ça donne ?
- (La question est tellement naïve que Guillaume ne doute plus que Florian est sérieux et ne se moque pas de lui) Putain « Flo » !! Pour un surdoué tu es plutôt léger sur ce coup-là !! (Il réfléchit quelques secondes) Le mieux c’est que tu le fasses tu ne crois pas ?
- Ok si tu me montres comment on fait.
- (Dernier soupir puis Guillaume se lève et nu comme un ver, il se dirige vers Florian le sexe bandé comme un arc) Aller pousse toi, laisse-moi une place et vire ton slip
- (Amusé mais faisant ce qu’il demande) Je croyais qu’il ne fallait pas montrer sa queue aux autres quand elle était raide ?
- Ouaih !! Mais pour se branler vaux mieux qu’elle le soit, aller !! Prends ton engin dans ta main et fais comme moi
1ere ANNEE avant NOEL : (8/12) (chez les De Bierne) (suite)
Guillaume écarte bien les jambes en passant une au-dessus de celle de Florian pour être mieux installé et commence doucement à se caresser le sexe, d’abord timidement car c’est la première fois qu’il le fait devant quelqu’un puis voyant que son ami l’imite, il prend de plus en plus d’assurance et se masturbe maintenant à pleine main accélérant au fur et à mesure les va-et-vient sur son sexe, son gland entièrement décalotté gonfle encore plus sous l’afflux de sang.
Et les premiers frémissements du plaisir apparaissant, il commence à geindre sous le regard de Florian qui fait exactement comme lui et arrive au même point, ses gémissements de plaisirs montrant qu’il n’est plus loin lui aussi de l’explosion.
- Ahhh !!! C’est trop bon !!! C’est quoi cette sensation ? J’ai l’impression que je vais …Ahhhhh !!!!
Guillaume voit le sexe de Florian expulser son sperme pour la première fois et ça déclenche aussitôt sa jouissance qui libère le sien en plusieurs jets puissants qui viennent atterrir jusque sous son cou.
Il leur faut quelque temps pour se remettre de leurs émotions, allongé l’un contre l’autre à reprendre leurs respirations et à se regarder en souriant, heureux de leur complicité.
- T’es quand même un salaud Guillaume, pourquoi tu ne m’as pas montré ça plus tôt ? Putain !! J’ai jamais ressenti un truc pareil ouah !!!
- Moi c’est pareil !!
- (Surpris) Comment ça ?
- Heu !! Je veux dire que le faire avec quelqu’un c’est encore plus fort que tout seul.
- (Florian montre son sperme qui couvre sa poitrine et son ventre) Et ça ? Il y en a toujours autant ?
- (Amusé) Bah !! Tu devais avoir une sacrée réserve depuis le temps, en fait plus tu es excité, plus il y en a.
- Tu devais y être sacrément alors ? Tu en as jusque sur ton menton. Mais c’est super ce truc, on le refera dis ?
- Tu en as envie ?
- Oh oui !! Pas toi ?
- (Il hésite, regarde son ami et n’y voit aucune malice) Si en fait ça me plairait bien et en plus on n’aurait pas à se cacher comme ça (Il rit) C’est cool !! T’es vraiment un drôle de bonhomme mais je t’adore, bon !! Aller il faut nettoyer tout ça maintenant (Il sort quelques mouchoirs en papier de son tiroir) Tiens !! Essuie-toi sinon tu vas être tout collant.
Une fois tout remis en ordre, Guillaume regagne son lit et après cette séance de plaisirs partager ils s’endorment sitôt la tête reposée sur l’oreiller.
Le lendemain matin comme à son habitude Florian se lève le premier et va aux toilettes puis toujours comme à son habitude, il fait couler l’eau et après avoir ôté son slip passe sous la douche où il commence à se savonner ; arrivé au bas-ventre il repense à ce qu’il a fait avec son copain et sa main caresse son sexe le faisant bander sans difficultés.
Il recommence alors ce qui lui a donné tant de plaisir hier soir et doucement sa main entame cette douce caresse qui le mène rapidement au point de non-retour. C’est avec un gémissement de plaisir et les jambes tremblant sous lui qu’il expulse une nouvelle fois son sperme dans un orgasme d’autant plus fort qu’il est encore nouveau pour lui.
Le sperme s’est répandu sur sa toison rousse ornant son pubis et il efface toutes les traces de son « petit » plaisir solitaire sous le jet de la douche puis sort de celle-ci, s’habille et rejoint dans la cuisine ceux qui sont déjà levés.
Il constate qu’à part Guillaume, tout le monde est déjà à table et c’est avec un sourire où perce encore le plaisir qu’il vient de se donner qu’il embrasse tout le monde et va s’asseoir à sa place.
Aurélien et Damien le regardent en préparant leurs tartines n’arrivant pas à définir le changement qu’ils sentent au comportement de leur ami. Frédéric boit tranquillement son café en lisant son journal comme chaque matin et Annie elle aussi tient sa tasse à la main et regarde tendrement les trois garçons devant elle.
Elle s’aperçoit également d’un changement notable dans le comportement de Florian sans pouvoir y mettre un nom. La curiosité est alors trop forte quand elle lui demande.
- Qu’est-ce que tu as « Flo » ce matin ? Tu as l’air dans un petit nuage ?
- Ah !! Oui sans doute !! C’est sûrement le truc qu’on a fait avec Guillaume hier soir et comme c’était trop bon, je l’ai refait ce matin sous la douche.
Aurélien hausse un sourcil, un léger sourire sur les lèvres. Damien a suspendu son geste et tient sa tartine devant sa bouche grande ouverte, Frédéric lève les yeux mi-amusés mi-étonnés, en prenant une gorgée de café, vers le petit rouquin dont le visage marque sa parfaite candeur quand bien sûr Annie pose la question qui ne devait pas manquer d’être posé.
https://forum.slygame.fr/index.php?topic=71.0 Florian 18 ans surdoué livre4 tome 3
https://forum.slygame.fr/index.php?topic=69.0 le colocataire
https://forum.slygame.fr/index.php?topic=267.0 Florian 18 ans surdoué livre4 tome 4
https://forum.slygame.fr/index.php?topic=86.0 Florian 18 ans surdoué li
https://forum.slygame.fr/index.php?topic=69.0 le colocataire
https://forum.slygame.fr/index.php?topic=267.0 Florian 18 ans surdoué livre4 tome 4
https://forum.slygame.fr/index.php?topic=86.0 Florian 18 ans surdoué li