07-10-2021, 08:01 PM
(07-10-2021, 11:38 AM)Lange128 link a écrit :Merci [member=19]Philou0033[/member] pour cette suite.
J’ai regardé où se trouve le village Le Valtin et j’ai découvert que ce n’est pas loin d’un autre village, Kaysersberg, où je vais bientôt faire une excursion. Je penserai à tes personnages, où plutôt à toi puisque tu as certainement aussi séjourné dans cette région.
Ils sont dans un chalet très confortable, l’endroit idéal pour se consacrer au plaisirs du sexe, avec une plongée dans la piscine comme préliminaires. Même si tu ne l’as pas écrit, j’imagine qu’ils étaient déjà un peu excités avant de se retirer dans leurs chambres pour la nuit.
Je t’embrasse.
Daniel
Bonsoir [member=28]Lange128[/member] !
Merci pour ton com !
Oui, tu as raison, je suis aller dans cette région et j'ai effectivement séjourné à deux reprises dans le village "Le Valtin".
Mes personnages sont effectivement dans un chalet très confortable. La présence d'une piscine (habitude dans mes récits) permet une nouvelle fois aux garçons se montrer nus sans que ça ne pose de problème. Il est vrai aussi que ça favorise le plaisir du sexe comme tu le dis!
Je ne dis pas tout, mais il est plus que probable que l'excitation de pouvoir se retrouver dans leur chambre pouvait se voir facilement, étant nus!
Merci Daniel de suivre le récit et de laisser un commentaire à chaque fois!
Je t'embrasse!
Philou