05-10-2021, 06:32 PM
(05-10-2021, 09:25 AM)Philou0033 link a écrit :Bonjour [member=28]Lange128[/member] !
Koen a compris que la Comtesse avait une terrible envie de voir des pénis. C'est comme pour lui, l'étude des "bites" est primordiale. Il accepte donc de dévoiler son service trois pièces. Frédéric et Bert font de même.
(C'est en souriant à cette image que je poursuis la lecture!)
Rien de particulier dans le compartiment, les trois garçons parviennent à dormir, mieux que ce qu'ils ne pensaient!
L'arrivée à Amsterdam est l'occasion de se sustenter pour Koen et Frédéric. C'est aussi l'occasion de savoir que le père de Koen est pasteur et que Koen pourrait plus facilement dire à son père qu'il est gay que de lui dire qu'il ne crois pas en Dieu!
Frédéric et Koen dormiront-ils dans la même chambre ou le même lit?
Ils iront dans le quartier chaud. Ils iront aussi au Rijksmuseum pour y découvrir la galerie des "nus" (hommes)!
Merci Daniel pour ce bon moment de lecture. C'est toujours agréable de sentir ton humour au travers du texte que tu as écrit.
Je t'embrasse!
Philou
Bonsoir [member=19]Philou0033[/member] et merci de ton commentaire. Je suis content que tu sois sensible à l'humour de récit. Je le considère comme une "comédie" avec de nombreux dialogues.
Dans mes récits il y a parfois des personnages âgés qui sont curieux de voir des jeunes gens nus et même plus si entente. Serait-ce un fantasme de l’auteur qui n’est pas si vieux que la dame mais qui n’a plus 20 ans ? Tant que ça reste un fantasme… Il y en a bien d’autres dans mes récits.
J’aurais pu imaginer qu’un des trois ait rejoint la comtesse dans le compartiment, mais cela aurait trop ressemblé à une scène de la première partie où Daniel était allé dans la chambre d'une comtesse russe. C’était Louklouk qui m’avait incité à l’écrire, mais je ne l’ai pas retenue pour le fichier PDF mentionné dans le premier post.
Nous allons faire connaissance avec la famille de Koen, cela ressemblera un peu à certaines scènes familiales de tes récits, et c’est aussi un thème qui revient souvent dans cette histoire, comme l’arrivée de Daniel dans la famille de Frédéric, plus tard celle de Koen, la visite chez les parents de l’apprenti cuisinier Stefan ou à l’ambassade du Japon. J’aime bien imaginer la vie de nombreux personnages, avec des points communs et des différences.
La découverte du quartier rouge sera plus chaude.
Je t’embrasse.
Daniel
Pour des récits plus anciens indisponibles sur Slygame, voir le lien ci-dessous :
Récits de Lange128 indisponibles sur Slygame
Récits de Lange128 indisponibles sur Slygame