30-09-2021, 08:04 PM
(30-09-2021, 06:06 PM)Lange128 link a écrit :Bonjour [member=19]Philou0033[/member] et merci pour cette suite.
Ils ont du courage pour se rouler dans la neige après le sauna. Adrien et Yang restent pour loger, ils seront plus à l’aise qu’avec leur parents pour essayer les préservatifs et le gel que Phil n’oublie jamais de donner (j’allais écrire prêter) à ses invités. Ils ont peut-être découvert une nouvelle manière de s’aimer cette nuit-là, en tout cas c'est ce que j'imagine, ou alors c'était leur toute première fois ?
Alors qu’Adrien et Yang étaient seuls, les autres n’hésitent pas à se masturber sans se cacher. Phil et Julien sont insatiables et « remettent la compresse ».
Je t’embrasse.
Daniel
Bonjour [member=28]Lange128[/member] !
Merci pour ton com !
Oui il en faut du courage pour se rouler dans la neige. Je l'ai fait une fois, j'ai bien aimé, ça fait du bien mais c'est vachement froid par après!
Oui Phil songe à donner à Adrien et Yang de quoi s'aimer (préservatifs et gel). Il est certain que les deux garçons en ont profité. Était-ce leur première fois? On leur laisse le loisir de ne rien dire!
Les jeunes sont effectivement insatiables, ils sont plein de ressources! Ah la jeunesse!
Merci Daniel de suivre le récit et de laisser un commentaire à chaque fois!
Je t'embrasse!
Philou