(29-09-2021, 12:15 AM)Philou0033 link a écrit :Bonsoir [member=28]Lange128[/member] !
Bert découvre que les deux garçons sont gays. Cela ne le dérange pas le moins du monde.
Bert s'aperçoit que Koen s'intéresse à l'appareil masculin. Il se laisse faire et Koen commence alors une masturbation du pénis de Bert. Une fois bandé, le pénis dévoile la formule d'Einstein, "E = mc²". Finalement Bert et Koen se masturbent mutuellement, laissant Frédéric seul avec son pénis!
Bert étant hétéro et ayant une petite amie, ne rechigne pas à découvrir une facette de l'homosexualité, une branlette mutuelle.
Merci Daniel pour cette suite !
Je t'embrasse!
Philou
Bonjour [member=19]Philou0033[/member] et merci pour ton commentaire.
Tu as bien résumé cette suite. Il fallait que Bert ne soit pas réticent à une petite découverte homosexuelle, même s’il a une petite amie, sinon cela n’aurait pas été très intéressant. J’aurais pu faire de lui un personnage gay mais il y en a déjà assez dans mon récit.
Je pense qu’il voulait aussi exhiber son tatouage plutôt spécial puisque Koen est devenu un « expert » de l’appareil masculin. Je ne sais pas encore s’ils vont se revoir. Ils pourraient passer une soirée ensemble, avec la petite amie, mais il faudrait que je trouve quelque chose d’original à raconter à leur sujet. Peut-être l'inverse, une découverte hétérosexuelle pour Koen et Frédéric ?
Je t’embrasse,
Daniel
Pour des récits plus anciens indisponibles sur Slygame, voir le lien ci-dessous :
Récits de Lange128 indisponibles sur Slygame
Récits de Lange128 indisponibles sur Slygame