07-08-2020, 12:40 PM
Chapitre 8 (1 / 3) : Six ans plus tard (Aix en Provence)
Dix-sept ans aujourd’hui et plus qu’une journée à attendre pour les résultats du bac, Florian descend à la cuisine en chantant à tue-tête.
- Quoi ma gueule !! Qu’est-ce qu’elle a ma gueule !! Ce n’est pas comme une que je connais !! Une qui m’a laissé tout seul !! Ma gueule à moi
- (Il est vite stoppé par Maryse morte de rire) Mes oreilles !! Pitié pour mes oreilles !! Mais tu es déchaîné ce matin !!
- (Grand sourire à sa grand-mère) C’est le grand jour aujourd’hui, je vais connaître mes notes du bac
- (Elle le regarde amusée) Comme si tu ne les connaissais pas d’avance ?
- (Il soupire) Normalement oui mais tu sais ça dépend aussi du correcteur, s’il a envie de saquer ou pas ; Mais s’il est juste alors je me suis arrangé pour avoir entre seize et dix-huit partout, comme ça, j’ai laissé un peu de marge.
- (Elle soupire) Allez mange !! Je ne vois pas où il te reste du plaisir à découvrir les choses, tu sais tout d’avance
- (Il la regarde avec reproche) Comme si j’y étais pour quelque chose, tu crois quoi ? Que ça m’amuse d’être obligé de faire des erreurs pour ne pas passer pour un fayot ou voir pire encore aux yeux de mes copains ?
Elle préfère ne pas répondre et en rester là car c’est un sujet qu’elle sait trop sensible pour Florian, qui s’arrange pour toujours faire en sorte de paraître normale aux yeux des autres.
Lui termine son petit-déjeuner et prévoit de passer une journée loukoum dans le jardin devant quelques bons bouquins ; Après une bonne douche et avoir enfilé un short et un tee-shirt, il s’installe donc comme prévu dehors en prenant soin de se mettre à l’ombre car sa peau blanche a plus tendance à rougir qu’à prendre le hale du bronzage.
Dans la maison d’en face Thomas et Éric viennent de se mettre à la fenêtre de la chambre de ce dernier, Thomas ayant passé comme souvent la nuit chez son ami ; C’est Thomas qui le premier remarque Florian installé dehors à bouquiner, il reste un moment pensif à le regarder avant de se tourner vers son pote.
- Florian ne sortira pas aujourd’hui on parie ?
- Pourquoi ? Ne me dis pas qu’il est déjà avec ses bouquins !!
- Et si !!!
- Y a pas à dire il est spécial ce mec !!
- (Thomas n’arrive pas à décrocher le regard du garçon dans le jardin) Oh oui !! Pour être spécial, il l’est !!
- (Éric se retourne étonné de l’intonation de voix de son pote) Dis-moi que ce n’est pas vrai ? Tu le kiffes à ce point-là ?
- (Thomas jette un œil rapide amusé à son ami et reprend aussitôt l’observation de l’autre garçon plongé dans son livre loin d’imaginer la discussion dont il est le principal intéressé) C’est bien à toi de me dire ça !!
- (Éric vient s’accouder à la fenêtre près de son copain et regarde également le petit rouquin) Et dire qu’il ne s’en rend même pas compte.
- (Thomas en soupirant) S’il savait !!
- (Éric soupirant lui aussi) Là je crois qu’on rêve non ? Et puis il y a Chloé, je ne sais pas comment elle fait pour ne pas craquer ; Ou il ne voit rien, ou il n’y pense même pas.
- (Thomas) Je crois bien que c’est la deuxième solution, il ne voit pas tous les regards porter sur lui depuis l’année dernière ; mais !! Regarde-le !! Ce mec est super-canon et il fait comme s’il était toujours un môme, dis Éric ? Tu crois qu’il se branle toi ?
- (Ricanement) Si c’est le cas il cache bien son jeu, jamais une allusion ni quoi que ce soit qui pourrait y faire penser (il rit franchement) ce n’est pas comme nous hein ? Ça me donne des idées d’en parler pas toi ?
- (Thomas regarde son pote en souriant, jette un œil vers la protubérance qui orne déjà son slip) Je vois ça mon salaud, tu ne penses vraiment qu’à ça !!
- (Éric met la main directe sur le boxer en plein développement de Thomas) Parce que toi tu n’y penses jamais peut-être ?
- Avec toi il n’y a pas de risque d’oublié !! Peux-tu me dire ce que fait ta main sur ma queue ?
- (Il l’enlève en souriant) Ok !! Je vois que tu n’as pas envie alors je vais le faire tout seul.
- Maintenant que tu m’as bien excité continue !! Mais tu me le fais pendant que je mate « Flo » ok ?
- (Éric amusé) Ça va être vite fait alors vu comme tu le kiffes
Thomas préfère ne pas répondre et s’accoude à nouveau à la fenêtre pour regarder celui qui le fait fantasmer depuis plus d’un an déjà ; Éric reprend ses caresses sur le boxer pour bien faire durcir l’animal à l’intérieur, une fois qu’il sent le sexe bien raide sa main part à l’intérieur du sous-vêtement pour le saisir et lui appliquer les petits va et vient rapide qui vont mener son camarade à la jouissance.
Chapitre 8 (2 / 3) : Six ans plus tard (Aix en Provence)
Ce genre de petits jeux est pour eux monnaie courante depuis qu’ils se sont avoués préférer les hommes lors d’une soirée alcoolisée où Thomas a fini sa nuit dans le lit d’Éric et que celui-ci toutes barrières levées par l’ivresse l’a sucé jusqu’à le faire jouir dans sa bouche.
Le lendemain quand ils se sont réveillés, leur position étant sans équivoques les a fait rire et redonner l’envie de bisser la fin de soirée ; depuis lors ils s’appliquent ce petit traitement réciproque dès qu’ils se sentent des envies, et ce sans aucune gêne l’un envers l’autre.
Au contraire leur amitié ne s’en est trouvé que renforcer et maintenant ils sont l’un pour l’autre les meilleurs confidents qu’il soit ; d’où cette conversation sur leur camarade que tous deux s’avouent sans honte qu’ils se le taperaient bien tellement il est à croquer.
Chloé marche dans la rue pensive, c’est maintenant une belle jeune fille que les garçons aiment regarder quand elle passe près d’eux ; Seulement voilà, ils n’ont aucune chance avec elle car Chloé est amoureuse, C’est en pensant à celui qui fait battre son cœur qu’elle se promène sans réel but depuis bientôt une heure.
Quand elle s’est rendu compte qu’elle éprouvait des sentiments autres que ceux de l’amitié envers Florian, elle a commencé à essayer de l’approcher sur ce sujet avec des questions d’abord anodines puis voyant qu’il n’était pas réceptif plus direct.
Sa réponse l’a alors bouleversée et depuis elle s’accroche tentant par tous les moyens de changer les sentiments qu’il a envers elle ; Elle se rappelle alors cette fameuse journée quelques semaines auparavant ou elle a vaincu sa timidité pour faire le premier pas voyant que celui-ci ne viendrait pas de lui.
- (Chloé avale difficilement sa salive et courageusement se lance) Dis-moi « Flo » ? Je peux te poser une question personnelle ?
- (Il la regarde surpris puis en souriant) Pourquoi d’habitude tu n’as pas ta langue dans ta poche il me semble.
- (Elle se trouble) Je sais « Flo » mais là ce n’est pas pareil.
- (Intrigué) Ok !! (Il s’arrête et la regarde franchement dans les yeux) Qu’as-tu à me dire de si important et personnel pour te mettre dans un état pareil ma puce ?
- (Dans un souffle avant de ne plus oser) Je t’aime « Flo »
- (Surpris) Moi aussi tu le sais bien !! C’était ça ta question ?
- (Voyant qu’il n’a pas compris) Tu le fais exprès ou quoi ? Je t’aime !! Pas comme une amie ou comme une sœur mais comme une amoureuse, c’est plus clair maintenant ?
- (Vite un endroit ou disparaître pense-t-il) Heu !! Ça te prend comme ça ?
- (Elle sent les larmes lui monter aux yeux) Mais réponds-moi enfin !! Tu ne vois pas dans quel état ça me met de ne pas savoir ?
- (Il la prend dans ses bras et après un bref instant de réflexion) Tu me demandes si je t’aime, je te réponds oui mais si c’est comme un amoureux là je te dis non ; Pour moi tu es comme ma sœur ou ma meilleure amie comme tu veux mais pour le reste sache que ce n’est pas possible.
- (Elle fond en larmes) Mais pourquoi ? Je ne te plais pas ?
- (Comment lui dire se demande-t-il) Tu es très belle Chloé et tu le sais très bien mais je ne veux pas te faire espérer quoi que ce soit d’autre qu’une sincère et profonde amitié avec moi.
- (Ses larmes coulent de plus en plus le long de ses joues) Je ne comprends pas !! Dis-moi au moins pourquoi ?
- (Il cherche quoi lui dire) Parce que je vais bientôt partir d’ici, dans trois mois je pars en fac de médecine à Reims et je ne rentrerai plus que pendant les vacances et encore si je n’ai pas de devoirs ou de permanences à faire ; Alors tu vois bien que ce ne serait pas sérieux de ma part d’engager une relation avec toi, et puis je te l’ai dit je n’éprouve pas envers toi les sentiments qu’il faut pour ce genre de relation.
Elle s’échappe de ses bras et court comme une folle pour pouvoir pleurer tout son saoul sans qu’il puisse la voir, trop malheureuse pour supporter ses paroles de réconfort qu’il ne manquerait pas d’avoir pour elle.
Florian la laisse partir atterré par ce qu’il vient de se passer, il ne comprend pas car pour lui Chloé c’est une grande sœur qu’il aime réellement mais pas pour ce qu’il a compris qu’elle voudrait de lui ; Non car ça, il ne le peut pas, il prend alors une décision et en courant à perdre haleine tente de la rattraper pour lui avouer ce qu’il n’a encore jamais dit à personne.
Il ne met pas longtemps à la retrouver assise sur un banc dans le petit parc jouxtant la rue où ils habitent. Doucement il vient s’asseoir près d’elle et gentiment lui entoure ses épaules de son bras puis la tient serrée contre lui.
- Arrête de pleurer ma puce, tu n’y es pour rien ; C’est moi qui ne peux pas !!
- (Elle tourne son visage triste vers lui) Mais !! Pourquoi ?
- (Dans un souffle) Les filles ne m’intéressent pas voilà pourquoi
- (Elle ne comprend pas) Comment ça ?
Chapitre 8 (3 / 3) : Six ans plus tard (Aix en Provence)
- Je ne suis pas attiré par le sexe pour l’instant, voilà pourquoi !! (Il se met à trembler à son tour) J’ai tant de choses dans la tête tu sais, je n’ai pas encore eu le temps pour penser à ça.
- (Qu’est-ce qu’il est en train de me dire là !!) Mais enfin ce n’est pas possible !! Il n’y a pas à y penser !! C’est une chose aussi naturelle que respirer ou manger.
- (Florian sent les larmes sortir de ses yeux) Tu n’as pas encore compris que je ne suis pas comme vous ? Que je me force pour vous ressembler ? Pendant que vous pensez à des choses puériles moi je suis plongé dans des calculs de probabilités à plusieurs chiffres après la virgule ; Même au bahut je me force à faire des fautes pour ne pas avoir que des vingt et passer pour une bête curieuse, j’ai su lire à deux ans et à quatre ans j’étais capable de choses que certains adultes n’arriveront jamais à faire.
- (Chloé n’en revient pas et pourtant elle le croit, la tristesse qu’elle lit dans ses yeux est si émouvante qu’elle le serre à son tour très fort dans ses bras) Je ne savais pas, ça doit être très dur à vivre.
Toute à ses pensées sur ce jour où elle apprit le secret de Florian, elle ne s’aperçoit pas qu’elle passe justement « comme par hasard » devant chez lui et c’est en butant assez rudement contre un vélo poser le long d’un mur qu’elle revient enfin à la réalité et s’arrête se demandant où elle est.
Elle sourit quand elle reconnaît la maison à quelques mètres d’elle et d’un pas rapide en se massant le genou elle entre dans la cour et se dirige vers la porte d’entrée ; Comme à son habitude, elle entre sans frapper et connaissant parfaitement les lieus va déjà s’assurer qu’il n’y a personne au rez-de-chaussée avant de monter à l’étage voir si Florian est dans sa chambre.
Par la porte-fenêtre du salon elle le voit tranquillement assis une pile de livres près de lui, elle le regarde alors sentant son cœur s’accélérer comme à chaque fois qu’elle est non loin de lui ; Elle n’a pas déclaré forfait sur son amour pour lui et entend bien l’amener petit à petit à découvrir sa libido et pouvoir enfin avoir la relation qu’elle souhaite de tout son cœur avec ce garçon si craquant et gentil.
- Eh bien Chloé !! On ne dit plus bonjour ?
- (Elle sursaute, se retourne et cherche quelques secondes quand elle voit enfin Michel grimpé sur un escabeau dans le coin de la pièce en train de refaire une applique) Bonjour papy !! Mais ce n’est plus de ton âge de grimper sur un escabeau, tu ne pouvais pas demander à « Flo »
- Si bien sûr !! Mais j’avais envie de le faire moi-même et puis je ne sais pas ce qui m’arrive mais j’ai la forme en ce moment
- Je vois ça !! À quatre-vingt-sept ans, quand même fais attention.
- Oui mademoiselle la rabat-joie (il rit) tu es venue voir « Flo » ? Essaie de lui changer les idées, il est toujours plongé dans ses livres en ce moment.
- (Elle sourit au vieil homme) Pas évident ça !! Une drôle de mission que tu me donnes là papy.
- Bah !!! Qui ne tente rien n’a rien.
- (Elle prend un air conquérant) bon !! Je vais régler son compte à l’intello de service.
- Voilà une femme de poigne ou je ne m’y connais pas hé ! Hé ! Bon courage soldat !! Hé ! Hé !
Elle part donc d’un pas décidé et stoppe juste derrière Florian qui ne l’a pas entendu venir. Elle le regarde tendrement et s’amuse de sa mèche rebelle qui résiste à toutes les tentatives de domestication de sa part.
Sa main ne résiste pas et se porte doucement sur son épaule le faisant sursauter ; il tourne la tête, sourit et se lève pour la quadruple bise habituelle.
- Ça va ma Chloé ? Je n’attendais pas ta visite, c’est une bonne surprise.
- Je n’arrivais pas à rester en place, d’attendre les résultats du bac tu ne peux pas savoir comment ça me stresse.
- Je vois ça !!
- Ça n’a pas l’air de t’inquiéter beaucoup par contre ?
- Bah non !! De toute façon cela ne changerait rien ; Mais prends un transat et installe-toi près de moi si tu veux.
- (Ne demandant que ça) De toute façon toi tu es sûr de l’avoir, alors que moi !!!
- N’y pense pas, relaxe !! Tu as prévu quoi pour l’année prochaine ?
- J’aimerais me diriger vers le social, et toi ?
- Médecine, mais je te l’ai déjà dit ; je suis inscrit à la fac de Reims et Philippe doit m’y accompagner ce mois si pour me montrer les lieux.
- Tu vas vivre ou ?
- Justement c’est pour toutes ces choses-là qu’il faut qu’on voit, j’aurai bien aimé louer un studio mais mon grand-père ne veut pas sous prétexte que je suis trop jeune.
- Alors tu vas faire quoi ?
- Ils pensent me mettre en cité U (il grimace) mais ça ne me plaît pas du tout.
https://forum.slygame.fr/index.php?topic=71.0 Florian 18 ans surdoué livre4 tome 3
https://forum.slygame.fr/index.php?topic=69.0 le colocataire
https://forum.slygame.fr/index.php?topic=267.0 Florian 18 ans surdoué livre4 tome 4
https://forum.slygame.fr/index.php?topic=86.0 Florian 18 ans surdoué li
https://forum.slygame.fr/index.php?topic=69.0 le colocataire
https://forum.slygame.fr/index.php?topic=267.0 Florian 18 ans surdoué livre4 tome 4
https://forum.slygame.fr/index.php?topic=86.0 Florian 18 ans surdoué li