20-09-2021, 10:26 AM
(20-09-2021, 08:58 AM)Philou0033 link a écrit :Bonjour [member=28]Lange128[/member] !
Belle suite!
Comme prévu, ce sont les deux cousins qui ont gagner le concours! Koen en tant qu'arbitre valide le résultat.
Koen s'est fait prendre à son propre jeu. Il est soumis aux caresses sur son corps par une partie de ses condisciples.
Finalement il joui sous l'effet de la multitude de mains posées et caressantes.
C'est le moment de la séparation pour certains. Ils se promettent de se revoir.
Frantz est heureux d'avoir eu des moments d'observation avec les jeunes gars, il espère qu'il aura aussi de bons moments avec les nouveaux élèves!
Merci Daniel pour cette suite.
Je t'embrasse!
Philou
Bonjour [member=19]Philou0033[/member] et merci pour ton commentaire.
Koen est toujours un peu réticent quand on s’intéresse à son corps comme lui s’intéresse à celui des autres. Il aurait tort de s’en priver, ce doit être très agréable d’être caressé par une multitude de mains.
Les étudiants vont tous se retrouver après les vacances, je ne sais pas encore lesquels participeront activement à l’histoire. Cela dépendra aussi des idées que j’aurai pour de nouveaux personnages.
Franz aura l’occasion de se rincer l’œil mais je pense qu’il restera le plus souvent en retrait. Cela lui ferait perdre son autorité s’il était sans arrêt avec les élèves.
Je t’embrasse.
Daniel
Pour des récits plus anciens indisponibles sur Slygame, voir le lien ci-dessous :
Récits de Lange128 indisponibles sur Slygame
Récits de Lange128 indisponibles sur Slygame